Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 1 Juin 2009 13:19

xxantoinexx a écrit:j'pense que 99.999% des Français ont rien à foutre de son blablabla :p

On doit pas fréquenter les mêmes gens :humsaddam: :D
Moi ce que je dis, c'est "han :han2: han :han: han :han3: "
Rappelez vous de ces termes :musiquecapitalistehan:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 1 Juin 2009 13:19

Quels anti-sémites ? :triodujour: Tu paranoïes à chaque jour jeune négro :radio:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar xxantoinexx » Lun 1 Juin 2009 13:24

Tu serpentes SJQ :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Sérieusement Dieudo, personne en a rien à foutre LVS :matete:
J'crois que...J'crois que même Chasse Pêche Nature et Traditions est plus crédible que lui :han2:
Dans la rue il n'a aucun poids. Où était-il pendant la baston du vidéo han? Planqué au fond du bus? C'est sûr :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Même ce Le Stylo hésitait pas à aller flinguer, l'est plus live lui :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 1 Juin 2009 13:27

SouthJamaïcaQueens a écrit:Quels anti-sémites ? :triodujour: Tu paranoïes à chaque jour jeune négro :radio:

Antisémites, antisionnistes, bon tu parles de les mêmes mecs quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar xxantoinexx » Lun 1 Juin 2009 13:29

Y'a des antisionistes qui sont absolument pas antisémites, mais quand tu parles de Dieudo effectivement, tu parles de les mêmes gens :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar ofcourse » Lun 1 Juin 2009 13:31

Antoine, le même genre d'argumentation que cette Élisabeth Levy. :)

http://www.dailymotion.com/video/x99v4x ... vy-14_news
http://www.dailymotion.com/video/x99v3k ... vy-24_news
http://www.dailymotion.com/video/x99tsi ... vy-34_news
http://www.dailymotion.com/video/x99tte ... vy-44_news

Putain d'merde est-ce qu'elle se rend compte qu'elle est ridicule? Qu'on a envie d'lui foutre des claques? :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Pendant ce temps Dieudonné bon... il gère le risque et ressort grand "vainqueur" de ce putain d'débat. :)

"-E. Levy : Dieudonné, vous ne comprenez pas qu'à cause de l'histoire, il y ait un tabou sur l'antisémitisme?

-Dieudo : pourquoi y'a pas de tabou à faire des sketches sur des noirs, sur la guerre d'algérie, sur le colonialisme, le génocide des tutsis et des hutus, etc...?

-E. Levy : je ne peux l'expliquer."
:heenok7: :heenok7: :heenok7: :pew: :pew: :han3:

Puis elle-même avoue que le CRIF exerce une pression sur le gouvernement français. J'essaie de comprendre. :heenok11:

Cette vidéo est un bijou pour vos esprtis. Putain d'merde, une sionniste qui admet que le sioniste à une place plus qu'importante dans la politique française. :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime:
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 1 Juin 2009 13:33, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Mahmoud » Lun 1 Juin 2009 13:31

Matthias von Neumann a écrit:Antisémites, antisionnistes, bon tu parles de les mêmes mecs quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:mongole: :mongole: :mongole: :mongole: :mongole: :mongole: :mongole: :mongole: :mongole:

j'ai de la famille juive et des tres bons amis juifs ça m'empeche pas d'etre antisionniste et eux non plus :heenok67:

de toute façon les VRAIS juifs sont antisionistes sachant que dans la torah il est écrit que "le peuple juif n'a pas le droit de se regrouper en un seul état tant que le messie n'est pas apparu" :)

:)

retenez bien ces termes :musiquecapitalistehan: israel n'est pas un état juif, c'est l'état des faux juifs: les sionistes :musiquecapitalistehan:
Dernier trafiquage par Mahmoud le Lun 1 Juin 2009 13:40, trafiqué 1 fois.
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 1 Juin 2009 13:35

Non mais c'était une bombe là, heureusement que tous les antisionnistes ne sont pas antisémites :sourirekabile: mais han, Dieudo lui bon il cumule les deux :heenok19:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 1 Juin 2009 13:36

Mahmoud a écrit:de toute façon les VRAIS juifs sont antisémites

:putenegre3:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar tulilupe » Lun 1 Juin 2009 13:38

xxantoinexx a écrit:J'crois que...J'crois que même Chasse Pêche Nature et Traditions est plus crédible que lui :han2:

Chasse Pêche Nature et Traditions affilié à De Villiers , les affiches pour le yeutruc de Lalanne dans ma ville , tout marine :pognon:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Monty » Lun 1 Juin 2009 13:39

Trop de nouveau trucs ici. :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Mahmoud » Lun 1 Juin 2009 13:39

Matthias von Neumann a écrit:
Mahmoud a écrit:de toute façon les VRAIS juifs sont antisémites

:putenegre3:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :matete: scuze moi j'édite ça :heenok13:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar xxantoinexx » Lun 1 Juin 2009 13:40

Rien à foutre d'Elizabeth Levy, cette démone :han3:
J'suis le premier à avoir envie de lui exploser sa tête de melon :pl2b:
Rien à foutre du sionisme, comme j'en ai rien à foutre de tous les mouvements créés sur une base religieuse, et de la religion en elle-même :pl2b:
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Lun 1 Juin 2009 13:42

Mahmoud a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:Antisémites, antisionnistes, bon tu parles de les mêmes mecs quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:mongole: :mongole: :mongole: :mongole: :mongole: :mongole: :mongole: :mongole: :mongole:

j'ai de la famille juive et des tres bons amis juifs ça m'empeche pas d'etre antisionniste et eux non plus :heenok67:

de toute façon les VRAIS juifs sont antisionistes sachant que dans la torah il est écrit que "le peuple juif n'a pas le droit de se regrouper en un seul état tant que le messie n'est pas apparu" :)

:)

retenez bien ces termes :musiquecapitalistehan: israel n'est pas un état juif, c'est l'état des faux juifs: les sionistes :musiquecapitalistehan:

Bah justement non mon jeune, c'qui est dit là, c'est que les juifs n'ont pas le droit de se regrouper par eux-mêmes, parce que seul le messie a le droit de le faire. Donc le rassemblement des juifs au sein d'un Etat juif est acceptable, mais seulement sous l'impulsion d'un messie :doigtoeil:
Image
xxantoinexx

Morceaupar ofcourse » Lun 1 Juin 2009 13:43

Argumentez sur la putain d'cassette que j'vous apporte bande de putes nègres au lieu de traiter de paranos lorsque l'on parle du lobby juif. :regardquitue:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Mahmoud » Lun 1 Juin 2009 13:44

xxantoinexx a écrit:
Mahmoud a écrit:dans la torah il est écrit que "le peuple juif n'a pas le droit de se regrouper en un seul état tant que le messie n'est pas apparu" :)

Bah justement non mon jeune, c'qui est dit là, c'est que les juifs n'ont pas le droit de se regrouper par eux-mêmes, parce que seul le messie a le droit de le faire. Donc le rassemblement des juifs au sein d'un Etat juif est acceptable, mais seulement sous l'impulsion d'un messie :doigtoeil:

c'est ce que j'ai dit en gros :doigtoeil: le messie des juifs n'est pas apparu donc pour l'instant ils sont encore condamnés a l'exil :han:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar xxantoinexx » Lun 1 Juin 2009 13:46

Mahmoud a écrit:
xxantoinexx a écrit:
Mahmoud a écrit:dans la torah il est écrit que "le peuple juif n'a pas le droit de se regrouper en un seul état tant que le messie n'est pas apparu" :)

c'est ce que j'ai dit en gros :doigtoeil: le messie des juifs n'est pas apparu donc pour l'instant ils sont encore condamnés a l'exil :han:

Ben oui mais c'est pas pour ça que les juifs les plus religieux sont antisionistes. Ils sont sionistes, mais les modalités diffèrent :ptitoizo:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 1 Juin 2009 13:48

Donc tous les juifs sont sionnistes pour toi antoine? :matete:
EEEEEEEEEET... :humsaddam:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 1 Juin 2009 13:49

Pour votre 3ème oeil j'ai étudier ce dossier jusqu'à la dernière page :doigtoeil: Dieudonné fait partie d'un courant antisémite de l'anti-sionisme, celui du complot juif :doigtoeil: après il y a un autre anti-sionisme qui se base sur une critique de la politique d'israel que ça reste légal et que j'ai pas de problème même de la sympathie :mouais: ah mais dieudo est legal :mongole:

han :han3:

Les_vrais_sales a écrit:Donc tous les juifs sont sionnistes pour toi antoine? :matete:

La plupart quand même et sort pas une organisation avec quelque rabin sous lsd pour me prouver le contraire :matete: je connais tout :regardquitue:
Dernier trafiquage par très mauvaise décision le Lun 1 Juin 2009 13:52, trafiqué 1 fois.
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar xxantoinexx » Lun 1 Juin 2009 13:51

Les_vrais_sales a écrit:Donc tous les juifs sont sionnistes pour toi antoine? :matete:

Mais qu'est ce que ce négro raconte? Faut ouvrir ton troisième oeil et lire c'qui est écrit mon jeune LVS :doigtoeil:

Mahmoud dit "les vrais juifs ( = les juifs suivant à la lettre la Torah) sont antisionistes", parce qu'ils respecteraient seulement le rassemblement des juifs sous l'égide d'un messie, et que c'est pas le cas actuellement, vu que le messie est pas apparu.
Je lui réponds qu'ils sont donc fondamentalement sionistes, mais qu'ils exigent que le rassemblement des juifs se fasse sous la conduite du Messie.
Donc si tu veux pour l'instant, ils sont antisionistes de la manière dont ça se déroule. Mais fondamentalement, ils sont sionistes.

J'ai jamais dit que les juifs étaient tous sionistes, j'essaie d'comprendre le rapprochement mongol :regardquitue:
Image
xxantoinexx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité