xxantoinexx a écrit:j'pense que 99.999% des Français ont rien à foutre de son blablabla
On doit pas fréquenter les mêmes gens

Moi ce que je dis, c'est "han

Rappelez vous de ces termes

xxantoinexx a écrit:j'pense que 99.999% des Français ont rien à foutre de son blablabla
SouthJamaïcaQueens a écrit:Quels anti-sémites ?Tu paranoïes à chaque jour jeune négro
Matthias von Neumann a écrit:Antisémites, antisionnistes, bon tu parles de les mêmes mecs quoi
Mahmoud a écrit:de toute façon les VRAIS juifs sont antisémites
xxantoinexx a écrit:J'crois que...J'crois que même Chasse Pêche Nature et Traditions est plus crédible que lui
Matthias von Neumann a écrit:Mahmoud a écrit:de toute façon les VRAIS juifs sont antisémites
Mahmoud a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Antisémites, antisionnistes, bon tu parles de les mêmes mecs quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai de la famille juive et des tres bons amis juifs ça m'empeche pas d'etre antisionniste et eux non plus![]()
de toute façon les VRAIS juifs sont antisionistes sachant que dans la torah il est écrit que "le peuple juif n'a pas le droit de se regrouper en un seul état tant que le messie n'est pas apparu"![]()
retenez bien ces termesisrael n'est pas un état juif, c'est l'état des faux juifs: les sionistes
xxantoinexx a écrit:Mahmoud a écrit:dans la torah il est écrit que "le peuple juif n'a pas le droit de se regrouper en un seul état tant que le messie n'est pas apparu"
Bah justement non mon jeune, c'qui est dit là , c'est que les juifs n'ont pas le droit de se regrouper par eux-mêmes, parce que seul le messie a le droit de le faire. Donc le rassemblement des juifs au sein d'un Etat juif est acceptable, mais seulement sous l'impulsion d'un messie
Mahmoud a écrit:xxantoinexx a écrit:Mahmoud a écrit:dans la torah il est écrit que "le peuple juif n'a pas le droit de se regrouper en un seul état tant que le messie n'est pas apparu"
Bah justement non mon jeune, c'qui est dit là , c'est que les juifs n'ont pas le droit de se regrouper par eux-mêmes, parce que seul le messie a le droit de le faire. Donc le rassemblement des juifs au sein d'un Etat juif est acceptable, mais seulement sous l'impulsion d'un messie
c'est ce que j'ai dit en grosle messie des juifs n'est pas apparu donc pour l'instant ils sont encore condamnés a l'exil
Les_vrais_sales a écrit:Donc tous les juifs sont sionnistes pour toi antoine?![]()
EEEEEEEEEET...
Les_vrais_sales a écrit:Donc tous les juifs sont sionnistes pour toi antoine?![]()
EEEEEEEEEET...
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité