Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar très mauvaise décision » Mer 3 Juin 2009 16:21

C'est quand même lui qui forme ce partis et qui offre un espace de parole à son clan extrémiste :humsaddam: je vois pas comment on peut nier qu'il est responsable :putain:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar xxantoinexx » Mer 3 Juin 2009 16:27

A partir du moment où bon, en tant que responsable de la formation, tu ouvres pas au moins ta gueule pour dire "bon heu là j'suis pas d'accord", c'est que tu cautionnes quoi :infratunes:
Un peu comme si un nègre venait propager sérieusement des idées pires que nazi sur le roi-heenok dot com, et que tu le sanctionne pas :infratunes:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Mahmoud » Mer 3 Juin 2009 16:31

C'est juste sa vision de la liberté d'expression :infratunes: jpense que quelquepart il a raison quoi il vaut mieux laisser parler les antisémites pour pouvoir démonter leurs arguments, plutot que de leur interdire la parole :infratunes:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar xxantoinexx » Mer 3 Juin 2009 16:34

Le jeu c'est que là l'antisémite est dans son parti quoi, donc bon démonter son discours heu :criminel:

J'pense que Dieudonné est en train de se rendre compte que la plus grosse quenelle va être pour son cul. De moins en moins de fanatiques qui considèrent ça comme du divertissement autour de lui, pas mal se rendent compte que ça commence à aller trop loin, et de plus en plus d'insécurisés extrêmistes qui considèrent que c'est un bon moyen de propager leurs idées foireuses derrière un prétendu divertissement. Aucun secret si y'a plus que des fachos autour de lui, ou des mecs qui en ont rien à foutre et savent pas qu'ils sont perdus, comme Soral.
J'crois que même Dieudonné sait qu'il est perdu, mais il est allé trop loin pour arrêter la mauvaise plaisanterie quoi :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 3 Juin 2009 16:44

"Son clan extrémiste" :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Assurément, ce nègre est saoul sous l'effet de la médiatisation :flane:
En fait je te cache pas que je peux passer l'éponge sur les dérapages de ce Yahia fêlé tellement que je trouve que le traitement de Dieudo me semble injuste...
Les médias qui censurent Dieudonne 24 heures et qui font passer sa liste pour une sorte de secte d'extremistes gouvernée par un nazi noir, ca me rend rappeur au point le plus culminant :han3:
Tu verras pas les médias diaboliser ce Devilliers par exemple, alors que ses propos sont bien pires :han2:

Inquiètes toi pas que cette merde n'aura aucun mal à passer à la télé :mongole: Et qu'on invitera sa putain de gueule à tous les débats au nom de la liberté d'expression, alors que la liste de Dieudo, on n'en parle dans les médias que pour diffamer (exemple de le vidéo de france 3 et de l'article puant de Libé sur l'agression au marché), et ils n'oseront pas inviter Soral qui bon eueueueuh, j'pense que à chaque fois qu'il a été invité il performait des arguments haute gamme :) même sur des sujets qui pour moi sont parfois limites :biere:

Ma question à antoine et TMD qui performent avec respect, trouvez vous normal que on diabolise un blanc qui se dit anti communautaire et qui prône une égalité et une réconciliation nationale, et qu'on dise rien à Devilliers qui souhaite "une europe protectrice au sens de la préférence communautaire" :heenok11:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Mer 3 Juin 2009 16:52, trafiqué 2 fois.
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 3 Juin 2009 16:47

Les_vrais_sales a écrit:.
Les médias qui censurent Dieudonne 24 heures et qui font passer sa liste pour une sorte de secte d'extremistes gouvernée par un nazi noir, ca me rend rappeur au point le plus culminant :han3:

mais c'est sûr :regardquitue:

et dans les les articles de presse truqués, et les fausses déclarations :doigtoeil: ça vous dérange pas ça? ça vous indigne pas?

Contre Soral ils peuvent rien faire dans les débats, pas étonnant qu'ils l'invitent plus.
Ils vont pas chercher le bâton pour se faire battre
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Mer 3 Juin 2009 16:52

J'ai pas entendu une seule fois parler de De Villiers depuis le début de la campagne, alors qu'il a des listes dans toute la France.
Par contre à chaque jour j'entends parler de Dieudonné, alors que le mec a juste une pauvre liste sur Paname, et propose rien à part du blabla sur le sionisme, question qui ne me semble pas prioritaire quand tu me parles d'élections européennes quoi.
"En bien ou en mal ton intérêt augmente mes ventes", tu t'rappelles de cette partie? Arrêtez de dire que Dieudonné est pas médiatisé, à chaque jour on parle de lui, y compris des mesures prises contre lui, qui seraient donc susceptibles de lui être utiles (genre "bon heu ils en font trop contre Dieudo là") :criminel:
Le fait est que Dieudonné a aucun programme politique, il fait ça en prétendant assurer le divertissement. A partir du moment où il est pas sérieux, et que son seul but est de mettre "une grosse quenelle", j'vois pas l'intérêt de l'inviter à débattre de quoi que ce soit.
Le jour où il aura un vrai programme par contre, j'trouverai pas normal qu'il soit pas invité à débattre avec les candidats "réguliers".
Image
xxantoinexx

Morceaupar ofcourse » Mer 3 Juin 2009 16:56

Tu... tu serpentes :)
La question c'était pas de qui on parle le plus. Mais pourquoi un Dieudonné ça choque tout le monde alors qu'un De villiers bon... oui euh...

Salutations à LVS qui ramène la vraie merde, la comparaison est de haute gamme.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Mer 3 Juin 2009 17:02

Parce que De Villiers quand bien même il a des idées de merde, il a un semblant de programme sur la façon de construire l'Europe.
Dieudonné propose quoi? Libérer l'Europe des sionistes? :triodujour:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Mon Calico » Mer 3 Juin 2009 17:09

J'pense que Dieudo est contre l'entrée d' Israël dans l'union européenne :doigtoeil:
:regardquitue: :D
Tout ce débat(rbapapa) ça me donne des migraines de fou :passion: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Dieudo, dans la rue tu n'as aucun poids :radio:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Morceaupar ofcourse » Mer 3 Juin 2009 17:13

xxantoinexx a écrit:Parce que De Villiers quand bien même il a des idées de merde, il a un semblant de programme sur la façon de construire l'Europe.
Dieudonné propose quoi? Libérer l'Europe des sionistes? :triodujour:

Ok ok... alors ok...
Tu serpentes encore. :) J'pense pas que c'était ça qu'a voulu dire ce LVS.

Dieudonné qui se déclare antisionniste, à juste titre ou non, c'est automatiquement un antisémite, on va même lui faire dire des chose qu'il n'a pas dit.
Alors que De Villiers bon... le genre de mec ouvertement anti islam, mais trèèèss ouvertement. Et quoi? Bon il est légal, personne n'a rien à lui reprocher.

Ça m'rend rappeur :sourirekabile:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar très mauvaise décision » Mer 3 Juin 2009 17:19

Je crache ce feu sur de villers y'a pas de problèmes :radio: mais ce fil parle de Dieudo...faut créér un fil sur de villiers pour que je puisse cracher ce feu :putainleblanclachaud!!:

En ce moment Dieudonné est à la mode alors :kioubi: comme antoine j'entends pas trop parler de l'autre pute blanche :sousmalangue:

après il y'a des gens pour dire ouiii mais colluche il faisait pire, mais colluche et Desproges c'était du divertissement là on est plus dans le divertissement et l'humour depuis longtemps t'entends :jergardeexploser: ce genre de connerie ça finit avec des gamins balancés en bas du pont :heenok14: propager la haine sur un fond de comique voilà quoi :jergardeexploser:

Ce que j'aime pas c'est la technique, this is not a method :chirac: y'a pas de programme que dalle à part rejeter tout les problèmes du monde sur une minorité, c'est une des choses les plus bases que j'ai vu de ma vie :heenok19:
Dernier trafiquage par très mauvaise décision le Mer 3 Juin 2009 17:34, trafiqué 3 fois.

très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Mahmoud » Mer 3 Juin 2009 17:21

ofcourse a écrit:La question c'était pas de qui on parle le plus. Mais pourquoi un Dieudonné ça choque tout le monde alors qu'un De villiers bon... oui euh...

Tout simplement parceque l'islamophobie est tres présent en france :heenok13:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 3 Juin 2009 17:25

Exactement ofcourse exactement.... :ouieuh:
La pire emission de diabolisation que j'ai vu c'était celle la avec Paul Amar, ou qu'à la fin ils disaient "eueueueh bon il a pt'être un problème mental Dieudo alors" :putain:
Mais... mais... :putain: J'crois que même à Le Stylo ils lui ont pas fait ce coup là :D

On te parle pas de programme mon antoine, arrête de serpenter tel Yasser en train de faire une vague de danse hip hop :triodujour:
Dailleurs, le programme si tu veux vraiment en avoir un le voici (alors que Soral avait bien précisé que les elections europpéennes ne seravient pas à eriger des programmes mais à mettre des idées sur la scène politique, les programmes n'étant jamais suivis après les élections) :

* Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
* Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
* Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
* Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le Droit International.
* Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.
* Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
* Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
* Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
* Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
* Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
* Etablir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandant explicite de la Nation.
* Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
* Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.
* Etablir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toutes les composantes de la société soient représentées.
* Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance.

très mauvaise décision a écrit:Et ce que j'aime pas aussi c'est la technique, this is not a method :chirac: y'a pas de programme que dalle à part rejeter tout les problèmes du monde sur une minorité, c'est une des choses les plus bases que j'ai vu de ma vie :heenok19:

Aucune crédibilité mon Très mauvaise décision, fais des recherches avant de parler :)
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Mer 3 Juin 2009 17:31, trafiqué 2 fois.
Les_vrais_sales

Morceaupar Mahmoud » Mer 3 Juin 2009 17:26

je rapelle que les français ont élu un président qui a dit que les arabes et les noirs puent, et apres un qui a dit que les musulmans exisent leurs filles et égorgent le mouton :criminel: retenez ces termes :heenok14:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar xxantoinexx » Mer 3 Juin 2009 17:30

La façon que tous les points du programme se rapportent au sionisme, ça m'rend putain d'rappeur :flane:

Un peu comme si que je faisais un parti anti-cravates:

* Faire disparaître la cravate dans les affaires publiques de la Nation.
* Dénoncer tous les hommes politiques qui portent des cravates.
* Eradiquer toutes les formes de cravates.
* Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer à l'institution du port de la cravate, qui contribuent à financer les entreprises de cravates et nuisent à la liberté d'expression vestimentaire.
* Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des porteurs de cravates.
* Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté vestimentaire.

Putain, ça marche :putain:

Rien à foutre de ce blabla homo, la meilleure réponse que j'vais donner dimanche, c'est voter pour une liste où c'que le deuxième mec est un vrai arabe de Barbès :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Aucunement pour des pédales qui brassent du vent :han2:
Image
xxantoinexx

Morceaupar ofcourse » Mer 3 Juin 2009 17:32

La façon qu'il... qu'il esquive esquive les messages et ne répond que pour délatter sur le programme de la liste à Dieudo, bon... :meuh: :sourirekabile:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 3 Juin 2009 17:33

Ben évidémment que ca se rapporte au sionisme, c'est un parti anti sioniste... :meuh:
Antoine, antoine...Image C'est la chaleur ou quoi ? :sourirekabile:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Mer 3 Juin 2009 17:35, trafiqué 1 fois.
Les_vrais_sales

Morceaupar Mahmoud » Mer 3 Juin 2009 17:33

non aux cravates sur roi - heenok point com :matete: :matete: :matete: :matete: :matete:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar très mauvaise décision » Mer 3 Juin 2009 17:35

Le débat est chaud ça s'passe :sousmalangue:

très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités