Dieudonné la légende

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Dieudonné, pire que Nazi...

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 8 Juin 2009 08:56

C'est même plus en rapport avec Dieudonné, c'est en rapport avec les médias français :regardquitue:
Ils doivent relater des faits, et pas les transformer :regardquitue:
Si ils font de telles transformations avec des choses qui se passent à 2 pas de chez moi, je me demande ce qu'ils peuvent nous raconter comme conneries sur ce qu'il se passe en Iran, aux Etats-unis, au Tibet, et dans le reste du monde :regardquitue:
Pose toi la question :doigtoeil:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 8 Juin 2009 08:59

Il serait temps de délaisser le pénis de dieudonné pour bien plus mon sale :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La vraie lutte se déroule contre le capitalisme libéralisé à l'extrême qui dévoile son vrai visage jour après jour :ptitoizo:

:doigtoeil:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 8 Juin 2009 09:04

J'viens de lui dire que ca aplus de rapport avec dieudonné et il me dit que j'suis sur le pénis de dieudonné :biere:
très mauvaise décision, connais tu Madoff? :han: As tu été dans sa classe? :han:
Les_vrais_sales

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 8 Juin 2009 09:06

Les_vrais_sales a écrit:C'est même plus en rapport avec Dieudonné, c'est en rapport avec les médias français :regardquitue:
Ils doivent relater des faits, et pas les transformer :regardquitue:
Si ils font de telles transformations avec des choses qui se passent à 2 pas de chez moi, je me demande ce qu'ils peuvent nous raconter comme conneries sur ce qu'il se passe en Iran, aux Etats-unis, au Tibet, et dans le reste du monde :regardquitue:
Pose toi la question :doigtoeil:

C'est pas avec le clan Dieudonné qui cherche à censurer toute pensée sioniste que ça va changer la liberté d'expression :regardquitue:

Et je m'en bats les couilles du sionnisme hein, ces colons :bouche:

très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 8 Juin 2009 10:17

Comme si que Dieudonné avait le pouvoir de censurer quoi que ce soit :matete:
Les_vrais_sales

Morceaupar xxantoinexx » Lun 8 Juin 2009 10:39

1.3% la liste de Dieudo, où sont les 4,5,6,7% annoncés? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Même la liste de Lalanne le pulvérise, 2.97% :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 8 Juin 2009 10:47

De toute façon ces elections ne signifient rien :putain: Plus de 60% d'abstentionnistes :putain: Aucun des partis ne représentera la majorité de français :putain: Et ces PD de Sarkozistes et de Verts se réjouissent de leur très mince nombre de votant :putain: J'essaie de comprendre
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 8 Juin 2009 10:49

Ca prouve bien que le but à tous ces politiques à la con c'est pas de représenter le plus grand nombre de français possible :han2: Mais de gagner face à leur rivaux politiques et d'avoir le plus de pouvoir possible :heenok48:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar xxantoinexx » Lun 8 Juin 2009 10:53

C'est la faute aux hommes politiques si 60% de branlots ont préféré rester chez eux au lieu d'aller voter? Pose toi la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 8 Juin 2009 11:00

Les_vrais_sales a écrit:Comme si que Dieudonné avait le pouvoir de censurer quoi que ce soit :matete:

J'ai pas dit qu'il avait le pouvoir mais que s'il l'aurait... que :jergardeexploser:

J'te bat les couilles :rienachierputenègre:

très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 8 Juin 2009 11:01

C'est sûr que oui :mouais: Quand tu les vois pseudo-débattre entre eux à la télé tu t'dis mais putain comment on peut aller voter pour des guignols tous aussi ridicules les uns que les autres :passion: On dirait des mongoles qui savent pas s'défendre autrement que d'envoyer des pics hors contexte sur leurs adversaires histoire de le déstabiliser comme ce Bayrou en vers Cohn-Bendit :D Ils délirent ?

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar xxantoinexx » Lun 8 Juin 2009 11:02

Ca m'étonne que personne ait encore dit que c'est le lobby sioniste qui a truqué les résultats de Dieudonné :putain:
Derrière chaque urne, il y a un sioniste :passion: :passion:
Image
xxantoinexx

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 8 Juin 2009 11:03

Il faut que Roi Heenok fonde un partis :flane: t'imagines :bijou:

Le débat contre le camp des putes :hehe:
Dernier trafiquage par très mauvaise décision le Lun 8 Juin 2009 11:06, trafiqué 1 fois.

très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 8 Juin 2009 11:03

Et s'ils avaient donner la parole à Dieudonné aussi putain que son nombre de votes aurait explosé :triodujour: Ils invitent le FN alors pourquoi pas Dieudonné sur qui on dit qu'il est également anti-sémite ? :ptitoizo:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar xxantoinexx » Lun 8 Juin 2009 11:07

N'empêche ça doit être faisable, quand tu vois des TGA monter une liste antisioniste ou une liste cannabis sans frontières :flane:

La liste "Ensemble pour mieux nous servir...han? Pute nègre!"
- Interdiction des anglicismes, on s'exprime en français, littérature française.
- Autorisation du port d'arme, de chaque côôôté des hanches, afin de protéger ses biens.
- Proclamation du droit de chacun à rouler en berline de luxe exclusivement allemande.
- Demande de la paix dans les territoires arabes, pour tous les Israéliens et les Palestiniens.
- Légalisation de toutes sortes de stupéfiants.
- Ouverture totale des frontières avec la Bolivie.
:passion: :passion: :passion:
Image
xxantoinexx

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 8 Juin 2009 11:09

En Suède ils ont créé le parti Pirate :chirac2: Imagine-toi qu'ils auront des élus a Bruxelles et Strasbourg :chirac2:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar xxantoinexx » Lun 8 Juin 2009 11:10

SouthJamaïcaQueens a écrit:Et s'ils avaient donner la parole à Dieudonné aussi putain que son nombre de votes aurait explosé :triodujour: Ils invitent le FN alors pourquoi pas Dieudonné sur qui on dit qu'il est également anti-sémite ? :ptitoizo:

Encore une fois Dieudonné a été promotionné à chaque jour pendant cette campagne, toujours un pseudo-scandale qui rentrait à la dernière minute. Un mec comme De Villiers on l'a pratiquement pas vu, et pourtant il représente 5% au niveau national, pas 1% au niveau de la région parisienne :putenegre:
Si on avait donné la parole à Dieudonné pendant les débats, putain que tout le monde aurait compris que c'était définitivement devenu un TGA :putenegre2:

SouthJamaïcaQueens a écrit:En Suède ils ont créé le parti Pirate :chirac2: Imagine-toi qu'ils auront des élus a Bruxelles et Strasbourg :chirac2:

Le parti pirate a de vrais objectifs, et parle d'enjeux majeurs pour les années à venir: la question de la protection de la vie privée, la question des brevets (tout ce qui tourne autour des brevets sur le corps humain notamment) :heenok67:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 8 Juin 2009 11:27

1, 30% :humsaddam:
C'est plus que Lutte Ouvrière :ptitoizo: :lak7:
En seine st denis 2,83% :p
Les vrais nègres votent dieudo :gg3: :D :D :D
Et comme l'abstension est encore plus grosse dans les quartiers populaires... :hehe: Les connexions se font? :hum:

Le parti existe que depuis deux semaines aussi :matete: C'est meme étonnant qu'on ait eu le droit de voter pour avec toutes les conneries qu'on a pu entendre a son sujet :meuh:
En 74, quand le front national avait comméncé d'exister, ils avaient eu que 0,84% des voix :han3: Imagine toi la mise en marché du parti antisioniste avec un peu plus mediatisation :ptitoizo: Et quand je dis médiatisation mon antoine, je parle de débat, pas de reportage mensonger :)
Rien que quand moi je sors des arguments, vous etes toutes la a serpenter comme des arafat breakdanseurs (suffit de voir les dernieres pages), alors imagines toi.. imagines toi soral et dieudonné face a besancenot :putainleblanclachaud!!: ou face a cohn bendit :matete:
J'reve cela :jeputaindplane:

Mais bon... Aucun respect pour les français... :jergardeexploser: 30% UMP... :heenok1: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :zbrloppp: :zbrloppp:
Les_vrais_sales

Morceaupar très mauvaise décision » Lun 8 Juin 2009 11:43

xxantoinexx a écrit:N'empêche ça doit être faisable, quand tu vois des TGA monter une liste antisioniste ou une liste cannabis sans frontières :flane:

La liste "Ensemble pour mieux nous servir...han? Pute nègre!"
- Interdiction des anglicismes, on s'exprime en français, littérature française.
- Autorisation du port d'arme, de chaque côôôté des hanches, afin de protéger ses biens.
- Proclamation du droit de chacun à rouler en berline de luxe exclusivement allemande.
- Demande de la paix dans les territoires arabes, pour tous les Israéliens et les Palestiniens.
- Légalisation de toutes sortes de stupéfiants.
- Ouverture totale des frontières avec la Bolivie.
:passion: :passion: :passion:

Le partis Gangster&Gentleman :flane: ou le partis du grand changement :criminel: tout est prêt faut soumettre l'info :commentjvaisfairepourdesecendre?: élection improvisée en 21012, 0 abstention :sourirekabile:

La marie en grande quantité dans ton supermarché, à toi de consommer :kioubi:

très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar ofcourse » Lun 8 Juin 2009 12:12

xxantoinexx a écrit:1.3% la liste de Dieudo, où sont les 4,5,6,7% annoncés? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Même la liste de Lalanne le pulvérise, 2.97% :pl2b:

Qui a parlé de 7% ? :regardquitue:
Puis même, tu crois vraiment que Dieudonné que s'il aurait eu plus de 5% il serait devenu eurodéputé? :heenok11: Qu'il aurait délaissé la scène pour de la barbe à papa? :heenok11:
Tout ça c'était le rap jeu, parler d'un tabou au niveau national quoi :o

Sinon j'viens de voir que LeLibrePenseur a été invité au théatre de Dieudonn pour débattre le 12 juin :flane: :flane: :flane: Rap Musique!!
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité