xxantoinexx a écrit:La seule chose que Soral cherche c'est la merde, le reste emmerdez moi pas
Madoff a écrit:Alain Soral est indépendantil navigue, il évolue
il est sur son propre pénis
![]()
Enfin j'le vois plutôt comme quelqu'un qui évolue personnellementpas un politicien, ou un "mec qui cherche quelque chose"
il fait ce qu'il a à faire
enfin je le connais pas vraiment
Avocat Juif a écrit:Alain Soral![]()
Inquietes toi pas que les Rolex se font comme un usage normal sur le poignet de ce négros.
Je m'instruit de ces mathématiques, abécédaire 1, abécédaire 2, toute sorte de livres mongols.
Mais bon oublie le genre d'obsession du complot sioniste, cette merde vaut rien.
Cette polémique fut notamment relayée par des personnalités et sites liés au courant nationaliste-révolutionnaire. Ceux-ci considèrent Guillaume Faye comme le théoricien de l'« extrême droite nationale-sioniste » et le qualifient régulièrement d'agent d'influence sioniste dans leurs publications. Guillaume Faye riposta en dénonçant dans son livre La Nouvelle question juive[5] Alain de Benoist, Christian Bouchet et Alain Soral comme « ayant ataviquement l'esprit femelle du collabo » vis-à-vis de l'islam et des immigrés.
edden a écrit:
j'sui faine de comment il allume Alévêque
inquiète toi pas qu'il sait même plus quoi dire après
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité