Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
pti_pti_pti_poulet a écrit:Dieudo bon... ses spectacles sont tellement fruités que bon...
dinde de choix a écrit:![]()
Dieudo c'est un des rares humoristes qui est encore sur son propre penis quand il est sur scène.
Rien avoir avec ces Jamel et Gad Elmaleh qui te racontent des anecdotes mongoles de la vie quotidienne, des sortes de pages fan facebook mises en scènes.
J'comprends c'que j'veux dzire![]()
Han heu j'sais pas si vous avez remarqué mais j'ai jamais réussi à finir une gomme
Y a quelques passages drôles mais en général ça me![]()
Dieudo lui l'est liveOn est tous sur l'humour noir
Mes pygmées d'Amazonie
Alors t'as plus la haine ?
Mais non y a rien à faire avec vous, de toute façon vous n'êtes rien, vous n'êtes pas des humains
Oui, ben fous-toi d'ma gueule parce que tout à l'heure
J'vais te foutre ma main dans la gueule et là vous allez commencer à comprendre, hein ?
Bon voilà , vous voilà , on essaie avec vous de vous donner des chances de de.. des moyens de vous amuser et tout de suite vous cassez vous foutez la merde
Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dises ? Amen à tout ? Non mais
La société doit.. vous devez être responsables
On vous donne neuf francs et voilà ce que, avec le, ce que vous faites après
J'suis pas content hein, c'est pas la peine de me regarder comme ça mon vieux
Mahmoud a écrit:pti_pti_pti_poulet a écrit:Dieudo bon... ses spectacles sont tellement fruités que bon...
Fruités ?
Karl Zéro déguisé en arabe kamikaze sur un fond de rap anti Islam, bonDjino le malin a écrit:![]()
![]()
![]()
la façon que tzé pas prêt..ce vidéo
![]()
![]()
Jacques Chirac a écrit:Dieudoné aux guignols la
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités