Flavor putin d'Flave a écrit:le voyou qui me voit dandiné de la tète, pompant cet extra de l'heure de CNN, avec mon style newyorkais comme s'il qu'il faisait -10 degré Celsius putain , meee... m'adresse la parole quoi
ofcourse a écrit:Les illmunatis t'ont foutu la patte dessus? Je pense que oui
cultivateur blanc a écrit:Faut jamais croire l'homme, si tu crois l'homme t'es foutu.
Supposément ce nègre avait consommé trop de crystal meth, rien à foudreuh de son barbapapa
Flavor putin d'Flave a écrit:bon ce voyou savait de quoi il parlait quoi, il me sortait des groupes du Queens que je connaissais même pas, il utilisait des anglicismes que j'avais pas assez de mathématiques pour cela, il était internationale quoi, assurément dans le musique jeu c'est sûr
Flavor putin d'Flave a écrit:Warner = Holywood = le gouvernement, tout s'marine putain
Dépendance a écrit:Salutation a tout mes T.G.A.
Flavor putin d'Flave a écrit:Il me parle ensuite de l'incarcération de Prodigy, une sorte d'incarcération organisée par lui et le gouvernement parait il, dans le but d'assurer sa crédibilité dans la rue quoi, pour avoir autant de passé dans le crime que ce 50 cents , une putain de mise en marché quoi.
Dépendance a écrit:Salutation a tout mes T.G.A.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 12 invités