Marine Le Stylo a écrit:C'est la première fois que le FN entre à l'Assemblée nationale
edden a écrit:La propagande anti-FN à son maximum à l'intérieur même de roi heenok dot com
Toujours un délatage qui rentre à la dernière munute
Comme si que le reste était mieux et/ou moins pire
Jean Cassegrain PT.2 a écrit:
Comment on peux voter pour ça
Ces crétins ont voulu introduire leur bulletin dans son urne en se croyant protégé par l'isoloir sauf qu'ils ont attrapés 5ans de MST, ces crétins
Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:La propagande anti-FN à son maximum à l'intérieur même de roi heenok dot com
La propagande pro-FN gruge analoguement cette baracre de merdre faut bien maintenir le truc en balance
edden a écrit:Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:La propagande anti-FN à son maximum à l'intérieur même de roi heenok dot com
La propagande pro-FN gruge analoguement cette baracre de merdre faut bien maintenir le truc en balance
Ah bon ? a part robin andré je vois pas non
Ce que je vois pas mal en revanche c'est de la délatation à chaque jour, la même qu' à la TV et dans les journaux en somme et toujours la même barbapapa je pensais qu'on aurait pu éléver un peu le niveau
CiteEtoiles a écrit:Voter pour une députée de 22 ans
Si ça c'est pas suivre bêtement la ligne d'un parti
Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:La propagande anti-FN à son maximum à l'intérieur même de roi heenok dot com
Ce que je vois pas mal en revanche c'est de la délatation à chaque jour, la même qu' à la TV et dans les journaux en somme et toujours la même barbapapa je pensais qu'on aurait pu éléver un peu le niveau
Tu vois pas ? Appelle Lunetz Ce que je dise sur les députés FN c'est vérité absolue en tout cas, 15 députés de 1986 à 1988 et Jean-Marie Le Chevallier entre 1997 et 2002
Michel Martelly a écrit:Ah bon alors voter pour des jeunes arabes ou noirs c'est bien mais pour une jeune blonde faut surtout pas ?
Des claques dans vos gueules d'hypocrites à la merde
CiteEtoiles a écrit:Michel Martelly a écrit:Ah bon alors voter pour des jeunes arabes ou noirs c'est bien mais pour une jeune blonde faut surtout pas ?
Des claques dans vos gueules d'hypocrites à la merde
Mais de quoi m'parle ce putain de TGA z'a la merde ?
edden a écrit:Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:La propagande anti-FN à son maximum à l'intérieur même de roi heenok dot com
Tu vois pas ? Appelle Lunetz Ce que je dise sur les députés FN c'est vérité absolue en tout cas, 15 députés de 1986 à 1988 et Jean-Marie Le Chevallier entre 1997 et 2002
Non mais je parlais pas de ça, tu dis que "La propagande pro-FN gruge analoguement cette baracre de merdre"
je te dis à part Robin André récemment, j'ai pas vraiment l'impression
Mais ceux qui délatent 24h sur le FN &co te pose absolument aucun souci apparemment
Le sorte de 2 poids 2 mesures que t'arrives aucunement à voir même avec tes lounetz
Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:Kiwi exclusif a écrit:edden a écrit:Kiwi exclusif a écrit:
Non mais je parlais pas de ça, tu dis que "La propagande pro-FN gruge analoguement cette baracre de merdre"
je te dis à part Robin André récemment, j'ai pas vraiment l'impression
Mais ceux qui délatent 24h sur le FN &co te pose absolument aucun souci apparemment
Le sorte de 2 poids 2 mesures que t'arrives aucunement à voir même avec tes lounetz
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 16 invités