Kiwi exclusif a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Pas encore une fois, non non ROI HEENOK
Je supporte quedal, mais encore une fois, haïr sur un parti pour ses origines ou je sais pas quoi qui est mort et enterré
C'est encore du haut niveau politique
Putain que si demain un ancien criminel de guerre pédophile nazis, qui déteste les roux, débarque avec le plan parfait
, mon dieu que je vote 24 heures
Comme que disait Edden, dans ce cas là autant reprocher les crimes pédophiles de Jack Lang, eux ne datent pas d'avant guerre au moins
Jacquo et Mittrand on du faire crever 1bon million de négros avec leur politique de FrancAfrique, alors que Jean-Ma armé de son seul couteau...Même s'il était bien aiguisé.
Enfin bon ça prenne des connaissances et d'éteindre sa télé 24 heures, de bruler la presse, de lâcher visagelivre
Aucune haissage, mais bon, toujours devoir répéter les mêmes choses et de toujours voir le panier à crabes remplis ça saoul à force
Jean-Marie aurait pas usiné la Françafrique, il aurait simplement gardé l'Union française
mais bon le jeu c'est que toute l'Afrique de l'Ouest aurait été française et ses habitants inclus alors bon
peut-être qu'il aurait fait le même truc au final
Mais avec des si on refasse l'histoire alors...
Bien sur qu'il aurait usiné la Françafrique mais de façon pire que nazi
Vu la considération qu'il a pour négros
Le Code noir aurait fait sont retour serais sont livre saint
Et dans l'imigration
Le petit Martin n'aurait seulement vu les nègro seulement via le Cosby show
Il aurait mis cette merde sous clef sans hypocrisie
Bon
heu...
aujourd'hui Il nous fournis l'haissage du système car il n'en profite pas
il n'a aucunement touché a cette oseille
aux mallettes qui transite