My_Little_Men_What?! a écrit:Si demain le FN est au pouvoir, inquiètes toi pas que Denisax se laissera poursser la moustache
Si demain nous prenons le pouvoir, le grand journal n'a jamais existé pas plus que Gap et les lunettes carrées
My_Little_Men_What?! a écrit:Si demain le FN est au pouvoir, inquiètes toi pas que Denisax se laissera poursser la moustache
911_K a écrit:Au fait quelqu'un à part moi a eu les corones de voter Dupont-Aignan au 1er tour des présidentielles ?
911_K a écrit:Le kif si on montait au pouvoir, ce serait de virer tous les youyous des médias
Le sorte de table rase
Un renouveau dans cet objectivité jeu
Soral, Lugan, Ménard, Meyssan aux 20h de TF1 et FR2 tous les jours
Textile juif a écrit:911_K a écrit:Au fait quelqu'un à part moi a eu les corones de voter Dupont-Aignan au 1er tour des présidentielles ?
Présent.
Kiwi exclusif a écrit:Les mecs sur ta chaine de télé sont surtout dzu côté du manche
My_Little_Men_What?! a écrit:Je pense pas que Denisax soit intéréssé par la politique , juste la zeille qu'il veut , et boire du sang de jeunes présentatrices météo
Si demain le FN est au pouvoir, inquiètes toi pas que Denisax se laissera poursser la moustache
nécessiterapvrai a écrit:
le clown de l'heure et dans les gauchistes qui gueulent comme des animaux au début du vidéo bande de crétzins
911_K a écrit:Au fait quelqu'un à part moi a eu les corones de voter Dupont-Aignan au 1er tour des présidentielles ?
Lecalotteur a écrit:Cheminade ça c'etait de la poudre Le genre de visionnaire qu'on prend pour un mongol sur un plateau de télévision public.
Ces negritos seront sur sont pénis à titre posthume
Pour sûr
Éric Woerth a écrit:Oui oui c'est la poudre...
Résistant tchétchène a écrit:911_K a écrit:Au fait quelqu'un à part moi a eu les corones de voter Dupont-Aignan au 1er tour des présidentielles ?
Lui et Asselineau, c'était la poudre mais si tu sais d'avance que le mec va faire 1%, à quoi bon?
911_K a écrit:Bon déjà on est d'accord qu'il a le meilleur programme, proche de la perfection j'dirais même sur les sujets sérieux (dans le cadre de la 5ème Répoublikzzz). Donc pourquoi voter pour un autre qui est forcément moins bon ? Et oui on pouvait supposer qu'il allait faire 1 ou 2% vu que la masse s'informent uniquement avec la radio les journaux ou la télé. Mais j'lui donne de l'amour pour qu'il continue inshallah on vaincra !
Bon perso je serai pour tester l'idée de l'ami Etienne Chouard le sorte de plif plaf plouf qui serait déjà plus démocratique que le viol du peuple actuel.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités