Edzit: message 1914 pour RT

9mm a écrit:Je sais pas c'que vous faites le 6 mai mais moi J'VAIS VOTER![]()
![]()
Renifleur de Poudre a écrit:9mm a écrit:Je sais pas c'que vous faites le 6 mai mais moi J'VAIS VOTER![]()
![]()
La yeumeuf qui parle d'un manque de laïcitéon s'croirait à Ouarzazate sur seine
ou est qu'on est en putain d'france
Tu te fou de ma gueule tu porte une nappe sur ta tête
Selon Wikipédia dont nous avons obtenu ces chiffres, il y aurait 15 mio d'africains d'Afrique subsaharienne vivant en dehors de l'afrique.
Seulement 1 Africain sur 30 a choisi la France comme pays d'accueil.
Un simple calcul mathématique nous conduit au chiffre de 500 000, le nombre d'africains noirs vivants en France.
Pour une population estimé à 68 Mio d'habitants, les africains noirs en France représentent 0.7% de la population Française.
Les blancs qui vivent en afrique ne désirent plus rentrer en europe. Ils sont mêmes hostiles à toute idée allant dans ce sens. Il fait bon vivre en afrique. On ne connait pas le racisme, la haine, la guerre, le terrorisme.
En Europe, l'intégration est rendue difficile à cause du racisme et de la jalousie.
2pac de kro a écrit:Selon Wikipédia dont nous avons obtenu ces chiffres, il y aurait 15 mio d'africains d'Afrique subsaharienne vivant en dehors de l'afrique.
Seulement 1 Africain sur 30 a choisi la France comme pays d'accueil.
Un simple calcul mathématique nous conduit au chiffre de 500 000, le nombre d'africains noirs vivants en France.
Pour une population estimé à 68 Mio d'habitants, les africains noirs en France représentent 0.7% de la population Française.
le genre d'étude mêlant wikipédia aux mathématiques nègresla science à son plus haut
500000 nègres en france
le reste c'est les noiche
c'est pas la même chose noir et noiche
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités