dinde de choix a écrit:2pac de kro a écrit:De toute façon ceux qui veulent consommer consomment déjÃle genre de mesure que j'essaye de comprendre
Pas tout l'monde veut finir en GAV pour un 20 balles dans la poche
vous allez en GAV pour si peu

dinde de choix a écrit:2pac de kro a écrit:De toute façon ceux qui veulent consommer consomment déjÃle genre de mesure que j'essaye de comprendre
2pac de kro a écrit:dinde de choix a écrit:2pac de kro a écrit:De toute façon ceux qui veulent consommer consomment déjÃle genre de mesure que j'essaye de comprendre
vous allez en GAV pour si peu
Textile juif a écrit:J'sais que ... bon, c'est p'têt pas important mais les drapeaux algérien, chilien, libanais place de la Bastille ...![]()
Ca m'surprend quoi ...
![]()
Que ces jeunes n'oublient pas qu'ils étaient là pour supporter le nouveau président FRANCAIS .
Murder Bumbaclot a écrit:
Mais tu es mignonne![]()
Laisse moi te consoler ma chérie
Textile juif a écrit:Ouais putzain ...Ouais ...
Pas de drapeau français ... ça me
J'me doute que pour certainsc'n'est qu'un bout de tissu
![]()
D'autres diront que Pays-Bas est le président de l'Afranceet que l'étonnement n'est pas là à la vue de son électorat
![]()
![]()
Mais ça me surprend quand même et en même temps j'suis z'un peu"choqué" de voir tant de drapeaux étrangers.
Textile juif a écrit:Ouais putzain ...Ouais ...
Pas de drapeau français ... ça me
J'me doute que pour certainsc'n'est qu'un bout de tissu
![]()
D'autres diront que Pays-Bas est le président de l'Afranceet que l'étonnement n'est pas là à la vue de son électorat
![]()
![]()
Mais ça me surprend quand même et en même temps j'suis z'un peu"choqué" de voir tant de drapeaux étrangers.
Trafiquage : j'comprends pas le rapport, ce qu'un drapeau chilien ou libanais fout lÃ
accidenteurdebentley a écrit:Quand j'vois les réactions![]()
![]()
![]()
Les supporters de Sarkozy qui pensent que c'est la fin du monde et les autres que la France est sauvée![]()
Putain de peuple de merde
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités