ELECTIONS 2012

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Papier blanc en l'air pour...

La prise d’opinion s’est terminée le Mar 15 Mai 2012 16:36

Sarko...Et on arrête pas!
9
14%
Hollande :abricot:
7
11%
Mélenchon, ce terroriseur de journaleux
6
9%
Marine Le Stylo, le sorte de Jeanne D'arc
11
17%
Bikette :dieudzo:
7
11%
Blanc
4
6%
personne
4
6%
Heenok Beauséjour
16
25%

Nombre total de votes : 64

Re: ELECTIONS 2012

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 7 Mai 2012 02:33

Éric Woerth a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:Image

L'invasion c'est maintenant avec François Irlande , soyez prêts France :cettephrase:

C'est pas la Côte d'Ivoire plutôt ? :maptiterachida:

Maintenant que tu le dis :humsaddam: de toute façon ça reste un drapeau d'une colonie :hahaha: quel fou que tu connais qui croit que c't'un pays vraiment souverain la Cote d'Ivoire? :commentjvaisfairepourdesecendre?: salutations à Ouattara, le sorte de préfet camouflé en chef d'Etat :pyramidekevlar:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Babtou_Enragé » Lun 7 Mai 2012 10:30

Donneur de leçon la dôse la cassette de mélanges a écrit:Pour moi le vrai changement de ces élections ça aura été la quinzaine de gens que j'ai purement et simplement retiré de mes "amis" parce qu'au bout d'un moment, y'en a marre d'avoir affaire à des gamins de 12 ans avec la conscience politique d'une moule, l'humour d'un carton de déménagement, le bon sens d'une valise sans poignée et le style littéraire d'une liste de courses.

On a compris que vous n'aimez pas Mr/Mme X parce qu'il/elle n'est pas de votre bord et donc que tout ceux qui l'aiment sont des gros cons, le message était passé après le 19ème post, pas la peine de continuer jusqu'au 137ème. C'est d'autant plus navrant que ces commentaires sont fait par des gens qui :
1) n'ont de conscience politique que les convictions de leurs parents ou de ce qu'ils estiment être leur "classe sociale"
2) font autant d'effort pour être originaux que mesurés dans leurs propos (in cas you wonder : NONE !)
3) parlent de chose qu'ils n'ont jamais connu et de concepts dont la simple évocation me fout la gerbe ("le peuple", "les étrangers", "les gauchistes", "les droitistes", "les pauvres", "les riches"...), désolé de casser vos rêves mais le monde n'est pas fait de petites cases où on peut ranger les gens, c'est d'ailleurs bien la tristesse de notre monde politique où chacun s'en cherche une...

Si je puis me permettre une petite leçon de "facebookisme", sachez mesdemoiselles et messieurs les ayatollah du fanatisme politique qu'on a pu voir se déchaîner et qui nous a majoritairement attristé, nous peuple de facebook (oui je fais volontairement dans le cliché), qu'il est toujours préférable de faire passer ses idées avec un ton neutre (donc on commence pas ses phrases par "bande d'abrutis"), un peu d'argumentation rationnelle (exit les "il est mieux parce que j'ai raison") et une petite pointe d'humour voire d'auto-dérision. Savoir faire son auto-critique est aussi très important mais on va essayer de rester simples pour l'instant, s'agirait pas de vous griller vos derniers neurones qui ont déjà bien surchauffés lors des échauffourées avec les sales droitistes/gauchistes (rayez la mention inutile*).

Bon, maintenant on va tous se détendre le slip, arrêter d'être cons et retourner au boulot, parce que non vos vies ne vont pas basculer suite à ce résultat. Il n'y aura pas de pendaison en place publique, d'exode massif, d'immigration massive, de bombe atomique, de dinosaures bleus ou tout ce qu'on a pu voir agiter comme menaces par nos extrémistes facebookiens. J'ai quand même eu de la peine quand je me suis dit "ces gens vont voter...".

Comme l'a dit quelqu'un de sage et avisé : "on reprend avec les postes de soirées, potins, foot, boulot et on arrête les conneries", merci et à bientôt pour de nouvelles joutes passionnantes sur le thème de "kikalaplugross ? kikéleplukon ?" qui seront l'occasion de plus de filtrage dans mes contacts.

* celui qui a pensé "il faut rayer les deux" vient de gagner 1 point de respect

Le sorte de donneur de leçon sur visage livre là :cestunjeu:
Incapable de prendre les réactions à la merde pour du divertissement, obligation d'écrire le pamphlet de l'heure putain :israelien:
Babtou_Enragé
Motard criminalisé

Morceaux: 333
Client satisfait depuis: Lun 7 Fév 2011 21:09
Localisation actuelle: Isèreuh

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 7 Mai 2012 10:46

Vivement que je me casse en République Tchèque vendredi :socialclub: La manière que REP toute forme de conversation politique dans ma vie pendant 4 mois, je rêve à cela :jesus: Jadis ces pédales s'enflammaient dans le futur ces jeunes fruités continueront toujours à délatter :hehehe:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 7 Mai 2012 11:13

Putain d'merde la gueule de oiB :israelien:

Une tssuerie cette soirée :israelien:

Putain meilleure soirée à troll jamais :israelien:

On s'est fait passer pour des FDG extrémistes et on allait péter les noix aux MVN qui avaient sortis les drapeaux FDG :israelien:

Et dans mon pote qui gueule des "Marine 2012" en plein milieux de la foule :hehehe:

Et dans les gauchiste sans burnes qui crient "ANTISEMITES, FACHO" et qui courent délater à leurs potes dix fois plus nombreux et qui ont pas le pénis :hehehe:

Et dans la mencae au schlass :ohohputain: , putain mon pote est fou :ohohputain: devant le commissariat :ohohputain:

Et dans les frères maçons :ohohputain:

Meilleure soirée jamais bordel :bijou:

à 2 on a terrorisé :hehehe: , on était limite trop nombreux :hehehe: Putain d'merde :flane:

MEGA :fatigue:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 7 Mai 2012 11:20

C'est ton poto ou un gauchiste qui a menacé au schlass? :D
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Michel Martelly » Lun 7 Mai 2012 11:28

Résistant tchétchène a écrit:C'est ton poto ou un gauchiste qui a menacé au schlass? :D

C'est un gauchiste qu'a voulu défendre un arabe qu'insultait son pote et qui s'est fait schlasser par le penultième. :)
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 7 Mai 2012 11:30

Redis moi fils de pute, redis moi fils de pute, redis moi fils de pute, redis moi fils de pute, redis moi fils de pute :heenok37: (chlass à la gorge)

Devines :hehehe:

Bon il était déjà en mal en coup de point :infratunes:

Mec avec la gueule en sang, tenu par la gorge chlass sous la carotide :putain: :
_on va discuter, on va discuter :putain:

Statut, aucune couilles :meuh: et dans les
coin coin coin :lak7:
c'est fort hein :rienachierputenègre:

En plus mon pote a une couverture d'extrême gauche, le sorte de éliteuh inversée qui a trahi les gentilsfa et les mecs à beret et pins' Jean-Luc
Intouchables bordel :hannibal:

Et dans les "J'suis soralien bâtard, t'es pour ISrael? T'es pour Israel :lafrousse: ?"

Une tsssuerie :delarue:

Bon au final, c'est pas forcément malin, mais on est jeune, on est noir on s'exprime :delarue: , si on peut même plus golrire dans ce monde de brute :chierchirac:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Michel Martelly » Lun 7 Mai 2012 11:37

Les merguez c'est maintenant :flane: :flane: :flane:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 7 Mai 2012 12:12

My_Little_Men_What?! a écrit:Putain d'merde la gueule de oiB :israelien:

On s'est fait passer pour des FDG extrémistes et on allait péter les noix aux MVN qui avaient sortis les drapeaux FDG :israelien:

Et dans mon pote qui gueule des "Marine 2012" en plein milieux de la foule :hehehe:

Et dans les gauchiste sans burnes qui crient "ANTISEMITES, FACHO" et qui courent délater à leurs potes dix fois plus nombreux et qui ont pas le pénis :hehehe:

Et dans la mencae au schlass :ohohputain: , putain mon pote est fou :ohohputain: devant le commissariat :ohohputain:

à 2 on a terrorisé :hehehe: , on était limite trop nombreux :hehehe: Putain d'merde :flane:

j'rève à cela :jesus:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 7 Mai 2012 12:33

Image
:jesus: :jesus: :jesus:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 7 Mai 2012 12:34

:flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 7 Mai 2012 13:13

My_Little_Men_What?! a écrit:Putain d'merde la gueule de oiB :israelien:

Canons en l'air :fpsbiens: les sortes de fous :matete: putain faut vraiment être déglingué de sa tête pour aller cracher du feu au milieu de ces fous :lak7:

Babtou_Enragé a écrit:
Donneur de leçon la dôse la cassette de mélanges a écrit:Pour moi le vrai changement de ces élections ça aura été la quinzaine de gens que j'ai purement et simplement retiré de mes "amis" parce qu'au bout d'un moment, y'en a marre d'avoir affaire à des gamins de 12 ans avec la conscience politique d'une moule, l'humour d'un carton de déménagement, le bon sens d'une valise sans poignée et le style littéraire d'une liste de courses.

On a compris que vous n'aimez pas Mr/Mme X parce qu'il/elle n'est pas de votre bord et donc que tout ceux qui l'aiment sont des gros cons, le message était passé après le 19ème post, pas la peine de continuer jusqu'au 137ème. C'est d'autant plus navrant que ces commentaires sont fait par des gens qui :
1) n'ont de conscience politique que les convictions de leurs parents ou de ce qu'ils estiment être leur "classe sociale"
2) font autant d'effort pour être originaux que mesurés dans leurs propos (in cas you wonder : NONE !)
3) parlent de chose qu'ils n'ont jamais connu et de concepts dont la simple évocation me fout la gerbe ("le peuple", "les étrangers", "les gauchistes", "les droitistes", "les pauvres", "les riches"...), désolé de casser vos rêves mais le monde n'est pas fait de petites cases où on peut ranger les gens, c'est d'ailleurs bien la tristesse de notre monde politique où chacun s'en cherche une...

Si je puis me permettre une petite leçon de "facebookisme", sachez mesdemoiselles et messieurs les ayatollah du fanatisme politique qu'on a pu voir se déchaîner et qui nous a majoritairement attristé, nous peuple de facebook (oui je fais volontairement dans le cliché), qu'il est toujours préférable de faire passer ses idées avec un ton neutre (donc on commence pas ses phrases par "bande d'abrutis"), un peu d'argumentation rationnelle (exit les "il est mieux parce que j'ai raison") et une petite pointe d'humour voire d'auto-dérision. Savoir faire son auto-critique est aussi très important mais on va essayer de rester simples pour l'instant, s'agirait pas de vous griller vos derniers neurones qui ont déjà bien surchauffés lors des échauffourées avec les sales droitistes/gauchistes (rayez la mention inutile*).

Bon, maintenant on va tous se détendre le slip, arrêter d'être cons et retourner au boulot, parce que non vos vies ne vont pas basculer suite à ce résultat. Il n'y aura pas de pendaison en place publique, d'exode massif, d'immigration massive, de bombe atomique, de dinosaures bleus ou tout ce qu'on a pu voir agiter comme menaces par nos extrémistes facebookiens. J'ai quand même eu de la peine quand je me suis dit "ces gens vont voter...".

Comme l'a dit quelqu'un de sage et avisé : "on reprend avec les postes de soirées, potins, foot, boulot et on arrête les conneries", merci et à bientôt pour de nouvelles joutes passionnantes sur le thème de "kikalaplugross ? kikéleplukon ?" qui seront l'occasion de plus de filtrage dans mes contacts.

* celui qui a pensé "il faut rayer les deux" vient de gagner 1 point de respect

Le sorte de donneur de leçon sur visage livre là :cestunjeu:
Incapable de prendre les réactions à la merde pour du divertissement, obligation d'écrire le pamphlet de l'heure putain :israelien:

Image

des gamins de 12 ans avec la conscience politique d'une moule, l'humour d'un carton de déménagement, le bon sens d'une valise sans poignée et le style littéraire d'une liste de courses.
:hahaha:
des échauffourées avec les sales droitistes/gauchistes (rayez la mention inutile*).
C'est son style que j'adore, son genre, sa manière de transiger...sa mise en marché :jeputaindplane:

Moi ma soirée au bar avec ma convention c'était juste pour saisir les dindes gauchistes avec le feu dans leur culotte, tu mets un masque de Hollande t'en saisi 2-3, les baise, ça m'interesse lorsque j'rentre dans ces bars, sauf que moi, tu m'convertis pas Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Florence Woerth » Lun 7 Mai 2012 13:40

Image
Une bombe à la Bastille, c'est tout c'que les accrocs demandent :israelien:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Performeur2QBC » Lun 7 Mai 2012 13:53

Allez Nicolas

roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 7 Mai 2012 13:55

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Chyco » Lun 7 Mai 2012 14:18

Image
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 7 Mai 2012 15:19

Michel Martelly a écrit:

Les merguez c'est maintenant :flane: :flane: :flane:

Les merguez elles sont halal :hahaha: :hahaha: :hahaha:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Florence Woerth » Lun 7 Mai 2012 16:27

Nicolas Sarkozy arrête définitivement la politique
http://elections.lefigaro.fr/presidenti ... itique.php
:chierchirac: :chierchirac: :chierchirac: :matete: :jeputaindplane: :yasser2:
ImageImageImageImage
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 7 Mai 2012 16:30

Morgay directement dedans ton i-télé :matete:

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Connexion Sud Sud » Lun 7 Mai 2012 17:19

:hahaha: :hahaha: :flane: :flane:

Je dis bien tout mes Ivoiriens ont votes Francois Hollande, CSS a aussi vote pour cette pute de Francois Hollande, impossible de pardonner Sarkozy pour ce qu'il a fait en CI. :triodujour: :triodujour:
Dernier trafiquage par Connexion Sud Sud le Lun 7 Mai 2012 17:25, trafiqué 2 fois.
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité