Mais y'a de l'amour, on est tous allé pompé leurs sites pour avoir les résultats avant l'heure

911_K a écrit:J'ai l'impression que c'est surtout que les wallons se sentent proches des français et ils ont plus la mentalité européenne que nous
CityStars a écrit:Ils n'ont pas de gouvernement alors ils vivent le truc par procuration quoi![]()
Mais y'a de l'amour, on est tous allé pompé leurs sites pour avoir les résultats avant l'heure
Michel Martelly a écrit:je suis d'ailleurs persona non grata dans ce pays d'idiots utilesdepuis que j'ai baisé la femme du roi
Michel Martelly a écrit:Il faut quand même rappeler que ce pays est une entité démoniaque, une engeance anglosaxonnefondé sur la culture de la saucisse-frites
et de confessions intimes
(j'ai baisé la présentatrice
), ces imbéciles pervertissent la langue française pour le compte des israéliens de wall street
je suis d'ailleurs persona non grata dans ce pays d'idiots utiles
depuis que j'ai baisé la femme du roi
"François Hollande est antiriches. Il ne possède même pas son appartement"
expliquait, lundi 7 mai, une journaliste américaine aux téléspectateurs de la chaîne publique PBS.
CityStars a écrit:Y'a t-il un endroit dans le monde où "journalisme" signifie encore quelque chose ?
"François Hollande est antiriches. Il ne possède même pas son appartement"
expliquait, lundi 7 mai, une journaliste américaine aux téléspectateurs de la chaîne publique PBS.
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html
2pac de kro a écrit:Mélanchon le pétard mouillé qui vient de se rendre que sur son créneau, le prolo désabusé, Marine l'encule par deux fois
2pac de kro a écrit:we are very dangerous:
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité