JERUSALEM - Une prématurée déclarée mort-née a été retrouvée vivante à la morgue après avoir passé six heures dans la chambre froide, selon le directeur d'un hôpital du nord d'Israël.
La mère avait été amenée à l'hôpital lundi pour une hémorrhagie et de fortes douleurs, et les médecins ont déclaré que le bébé, né à la 23e semaine de gestation, était mort, a expliqué le Dr Massad Barhoum à la Radio de l'armée israélienne.
La famille a pris ses dispositions pour les funérailles mais quand elle est allée récupérer le corps, le bébé respirait et son coeur battait faiblement. La fillette qui pèse environ 600 grammes a été placée en unité de soins intensifs mais selon le Dr Barhoum ses chances de survivre sont très, très minces.
m. tyson agé de 21 ans a écrit:Parce que t'a 1593 transactions tu pense que quoi ?!
Tu peux piquer les avatars des autres je pense pas !
Que t'es 1593 ou 713 transactions j'men tape !
Faux négro pompeur d'avatar
On t'calotte nous
Unité-Israelite a écrit:Pour mes négros qui comprennent l'anglais:
Un reportage sur des anglais qui n'peuvent pas s'empêcher de se conduire le manche, oublie le style
Et dans les espaces publics han ?
Quand cet homobranleur stresse car il ne peut aucunement se la conduire puuuuuuuuutain
Ce reportage est le plus fêlé que j'ai pu voir depuis bien longtemps
m. tyson agé de 21 ans a écrit:Parce que t'a 1593 transactions tu pense que quoi ?!
Tu peux piquer les avatars des autres je pense pas !
Que t'es 1593 ou 713 transactions j'men tape !
Faux négro pompeur d'avatar
On t'calotte nous
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 15 invités