Avec marine ça va être tripoli pour quelques instants

Mahmoud a écrit:Avec marine ça va être tripoli pour quelques instants
Mahmoud a écrit:Le seul je l'aurai vraiment que si sarko passe![]()
Centre Troll a écrit:Mahmoud a écrit:Le seul je l'aurai vraiment que si sarko passe![]()
QUE DALLE![]()
Ou alors Tripoli oui, mais pour tous ces immigrés de merde, le bateau, aller simple
Centre Troll a écrit:Ou alors Tripoli oui, mais pour tous ces immigrés de merde, le bateau, aller simple
ofcourse a écrit:Moi j'rêve aux affrontemments ethniques, faut être prêtMais le jour où ces pédales auront le pénis de dire à un reubeu c'qu'ils disent sur internet, bon... c'est pas prêt d'arriver
Mais y'a pas d'problème, j'respecte ceux qui votent FN, mais ceux qui le disent clairement
Méphistophélès a écrit:La nouvelle génération de fils d'immigrés est une génération de pédales. Jeans slim 1, coupe au gel fruitée 2, lunets de soleil 3, iphone 4...
Centre Troll a écrit:Méphistophélès a écrit:La nouvelle génération de fils d'immigrés est une génération de pédales. Jeans slim 1, coupe au gel fruitée 2, lunets de soleil 3, iphone 4...
Merci d'éviter les attaques perso contre Mahmoud
Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Méphistophélès a écrit:La nouvelle génération de fils d'immigrés est une génération de pédales. Jeans slim 1, coupe au gel fruitée 2, lunets de soleil 3, iphone 4...
va niquer ta mère le from'
Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Méphistophélès a écrit:La nouvelle génération de fils d'immigrés est une génération de pédales. Jeans slim 1, coupe au gel fruitée 2, lunets de soleil 3, iphone 4...
va niquer ta mère le from'
Méphistophélès a écrit:La nouvelle génération de fils d'immigrés est une génération de pédales. Jeans slim 1, coupe au gel fruitée 2, lunets de soleil 3, iphone 4...
Des mecs à la mode quoi.
MachinAutomatique a écrit:La tentation était trop grande pour ce EUR de revenir flinguer avec t'un multi
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités