Islamiste turkmen a écrit:le libéralisme c'est les capitaux ET les personnes
Là t'essayes de me dire que si je suis anti-libéral je dois aussi être anti-immigration c'est ça ?

Islamiste turkmen a écrit:le libéralisme c'est les capitaux ET les personnes
Matthias von Neumann a écrit:Islamiste turkmen a écrit:le libéralisme c'est les capitaux ET les personnes
Là t'essayes de me dire que si je suis anti-libéral je dois aussi être anti-immigration c'est ça ?
Centre Troll a écrit:Que veux tu que je fasse sur Skyrock, cette radio de... putain j'ai même pas d'mots
Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Que veux tu que je fasse sur Skyrock, cette radio de... putain j'ai même pas d'mots
Sky = SkyNews je pense dans le texte de connection sud sud
Connexion Sud Sud a écrit:Bien dit Sky news![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Centre Troll c'est le rap music![]()
Bordel Skyrock![]()
![]()
2pac de kro a écrit:Moi c'que je comprenne pas vraiment c'est la raison de base qui justifie l'immigration massivepour vous les gauchistes c'est quoi l'avantage qui fait que vous etes tous sur cette merde
2pac de kro a écrit:Bah non mais moi c'est même pas un boeuf ni rien, j'ai dejà avoué mon absence d'expertise dans ces domaines donc jdemande c'est tout
2pac de kro a écrit:Moi c'que je comprenne pas vraiment c'est la raison de base qui justifie l'immigration massivepour vous les gauchistes c'est quoi l'avantage qui fait que vous etes tous sur cette merde
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité