Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Centre Troll » Mar 8 Mar 2011 20:15

C'est tout bon, c'est tout bon. Bientôt la France aux Français :cettephrase:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Madoff » Mar 8 Mar 2011 20:46

L'avocat de Chirac qui passe t'à la tévé :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Bon on repousse le procès, on reste diplomatique, non il est blanc comme neige Image

Image

J'adore ce genre putain :matete: son style, sa façon de transiger :jesus:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Avocat Juif » Mar 8 Mar 2011 21:29

Imagine toi que le juge Franc Mac s'est deja arrangé avec Chirac et son avocat Juif en loge :doigtoeil:
Le sorte de relax programmée a l'avance :doigtoeil: Le truc médiatique c'est juste du théatre comme les partouze en loge avec les masques :doigtoeil:

Inch'allah Marine première femme présidente et non Franc Mac imagine toi :jesus:
La facon que le fantome de Mitterand va avoir les fous :hehehe: tadaladaladatata :benoit:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar ofcourse » Mer 9 Mar 2011 00:15

Bordel j'vais sur youtube regarder le vidéo Les jeunes de l'univers et han? le commentaire de l'heure

"FRONT NATIONAL 2012 - Tous ensemble pour une FRANCE propre" :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:

J'essaie d'comprendre comment ce blanc est tombé sur cette vidéo, comment lui est venu l'idée de poster ce commentaire sur cette vidéo :matete:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 9 Mar 2011 00:45

:jsaikvouzetestupefai:
http://www.youtube.com/watch?v=fGeX0xh-eiI
FRONT NATIONAL 2012 - Tous ensemble pour une FRANCE propre

Boomkers

Image

La facon que les petits blancs frontistes pensent pouvoir gerer une guerre civile. :sousmalangue:

Quittez l'internet, :etdanslesberlines: c'est le temps de faire ce test dans la rue en face de les noirs et les zarabes mes frontistes. :triodujour:

Aucune poudre :heenok15:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar Islamiste turkmen » Mer 9 Mar 2011 01:51

Blancs chaussés de famas, nègres chaussés de machettes, bon ça va s'passer quoi Image

Alors l'homme blanc doit se servir de les armes qu'il a concu quoi c'est sur qu'avec la restriction de la détention d'armes l'homme blanc est finit :sousmalangue:

Les blancs sont présentement des tarlouzes mais je sais que y'a de la haine qui fulmine alors on sait que c'est l'homme blanc qui a éliminé massivement les autres quand les conditions étaient réunies, qu'il a cuisiné les juifs façon poudre de cendre, esclavagisés les nègres qui aujourd'hui font le rap à base de morphine alors je me dis que tout est possible quoi :triodujour:

2012 j'vous aurais prévenu t'entends :meuh:

Seulement les asiatiques sont encore plus sautés que l'homme blanc, seulement ces constructeurs de voitures électriques basse gamme peuvent performer dans ce génocide-jeu à haut niveau, car ils ont le gout de consommer les excréments :kessailebeuf: comme ces japonaises à gros seins qui font des vidéos bon heu... dégueulasses pires que nazi ousqu'elles mangent de la biotechnologie tout juste moulée quoi :kessailebeuf: , tout ça pour quelques francs européens :ugoboss2: , alors posez vous les bonnes questions :pyramidekevlar:

Salutations à tous ceux qui vont s'coucher présentement et qui se lèvent dans bon heu 4h :bouche:

Le sommeil :tresmince:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Mar 2011 09:41

Islamiste turkmen a écrit:esclavagisés les nègres

Quand tu vois qu'à la base c'est les arabes qui ont réduit les nègres en esclavage... mais pas tout le monde sait voir un peu plus loin que l'auto flagellation imposée à l'école :doigtoeil:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Islamiste turkmen » Mer 9 Mar 2011 09:51

Centre Troll a écrit:

Quand tu vois qu'à la base c'est les arabes qui ont réduit les nègres en esclavage... mais pas tout le monde sait voir un peu plus loin que l'auto flagellation imposée à l'école :doigtoeil:

je sais bien tout ça, mais pour un nègre un arabe est un blanc chaque jour.
et je sais aussi que les nègres n'ont pas étés les premiers ni les derniers esclaves, suffit de regarder l'étymologie du terme esclave en fait :hahaha:

tout ça pour direwhite power puissance ... blanche quoi, inchallah tout simplement :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 9 Mar 2011 12:18

:matete:

Le Roi etait en avance sur cette merde :ohohputain:
Et une puce dans ton cu :han2:

Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar Madoff » Mer 9 Mar 2011 12:56

Islamiste turkmen a écrit:des vidéos bon heu... dégueulasses pires que nazi ousqu'elles mangent de la biotechnologie tout juste moulée quoi :kessailebeuf:

Image

De la biotechnologie tout juste moulée :matete: putain :hahaha:

Les mecs te parlent de noir, de blanc, de t'arabe, d'asiatique alors que tout ça c'est la même merde, la même fusion :ugolepatron:

Je roule sur deux couleurs c'est la même fusion :lgc:

Mais mais.... j'entends les chiens de CT qui haïssent tout ce qui n'est pas blanc Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Kaaris » Mer 9 Mar 2011 13:47

Centre Troll et ses legendes a la merde :pew:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Morceaupar Madoff » Mer 9 Mar 2011 13:50

ah non ah non les arabes étaient les premiers sur le biscuit que c'est l'esclavagisme de merde :poutine3:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Mahmoud » Mer 9 Mar 2011 14:29

Centre Troll a écrit:

TOUJOURS les mêmes arguments :D :D :D

-pas dans les mêmes proportions
-en quoi ça permet l'occident de s'en dédouaner ? :humsaddam:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Chyco » Mer 9 Mar 2011 15:08

Richard Berry veut virer Zemmour

ImageImage
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 9 Mar 2011 17:01

Mahmoud a écrit:
Centre Troll a écrit:

Ca permet pas de s'en dédouaner mais de là à emmerder le peuple à l'école, enfin en belgique on bat les couilles mais quand on voit le TGA négre qui veut faire interdire tintin au congo bon euh :matete: faut s'calmer avec cette merde, y'a plein de merdes dans l'histoire c'est pas pour ca que faut se mettre soit même les doigts dans la porte pour expier quoi, demande à les turcs ce qu'ils pensent de le génocide arménien ou au russe du massacre de j'sais plus combien de polak pendant la WWII ils battent les couilles et j'trouve qu'ils ont bien raison :kadafi:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Islamiste turkmen » Mer 9 Mar 2011 17:05

Mahmoud a écrit:
Centre Troll a écrit:

effectivement les estimations pour la traite orientale vont entre 15 et 25 millions de déportés, auxquels il faudrait rajouter tous les eunuques qui étaient castrés et qui étaient noirs, donc avec une vraie volonté de génocide et qui dure encore aujourd'hui dans les pays tels que le yemen ou l'arabie saoudite, contrairement à l'esclavagisme occidental qui est estimé a 12-13 millions d'esclaves dont le but n'était pas de les assassiner mais bien de s'en servir comme de la main d'oeuvre gratuite (ce qui dans l'echelle de l'ignominie est légèrement moins important) :cettephrase:

après pour ce qui est de se dédouaner, tu retournes une question sans y répondre. les occidentaux sont au contraire de ce que tu dis ceux qui ont fait le plus pour se faire pardonner, là où les arabes n'ont strictement rien fait et il suffit de faire un tour au maroc par exemple pour se rendre compte que le racisme anti-nègreuh est omniprésent, en comparaison de quoi je n'ai jamais entendu une seule insulte raciste envers un noir en france en vivant à paris est. :triodujour:

maintenant il est clair que c'est daté dans le temps et que les babtous de maisons n'ont plus à s'excuser de crimes qu'ils n'ont pas commis aupres de gens qui ne les ont pas subis, faut arrêter avec cette merde de descendant d'esclave/de déporté, j'ai un grand père qu'a pris une balle en 14 devrais-je ... devrais-je demander réparation auprès des allemands ? :heenok67:

alors maintenant j'te laisse capoter ta propagande antifrance en m'disant qu'une fois un nègre de ta convention s'est vu refuser un appart parce qu'il puait le thieboudiene et que c'est au moins aussi grave que d'esmaculer des millions d'hommes :tresmince:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaupar Mahmoud » Mer 9 Mar 2011 17:26

je reste extrèmement sceptique devant tes chiffres sans sources :regardquitue:
Le commerce triangulaire, l'amérique du sud et du nord repeuplée de noirs comme plein d'îles, c'est les arabes ?

La traite arabe elle est peu documentée, et elle a jamais pris des proportions telles que la population est modifiée pour des siècles :regardquitue:

Salutations à Haiti qui a connu l'esclavage jusqu'au 19e siecle et qui a du payer un impot gigantesque à la france jusque dans les années 1950 pour payer l'abolition :commentjvaisfairepourdesecendre?: Faire chialer les gamins à l'école je bats les couilles, assumer son rôle dans la situation de ces pays c'est déjà mieux :regardquitue:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Islamiste turkmen » Mer 9 Mar 2011 17:37

Ben documentes toi et tu verras, je vais pas te citer des sources enfin sauf si tu insistes puisque tu vas me dire que je les ai choisies :mouais:
J'connais ce genre de style de pratiques :doigtoeil:
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaupar Connexion Sud Sud » Mer 9 Mar 2011 18:01

Bon heu le passe le passe :mouais:

Mais cette merde est live :radionouveau:

Si vous voulez reparer l'esclavage, foutez moi Strauss Kahn et ses amis criminels en col blanc du FMI/ Banque Mondiale en dehors de l'afrique noire et par la meme occasion foutez le en dehors de la putain de France. :heenok37:

L'esclavage reste present :pyramidekevlar:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaupar ofcourse » Mer 9 Mar 2011 18:30

2pac de kro a écrit:
Mahmoud a écrit:
Centre Troll a écrit:

Ca permet pas de s'en dédouaner mais de là à emmerder le peuple à l'école, enfin en belgique on bat les couilles mais quand on voit le TGA négre qui veut faire interdire tintin au congo bon euh :matete: faut s'calmer avec cette merde, y'a plein de merdes dans l'histoire c'est pas pour ca que faut se mettre soit même les doigts dans la porte pour expier quoi, demande à les turcs ce qu'ils pensent de le génocide arménien ou au russe du massacre de j'sais plus combien de polak pendant la WWII ils battent les couilles et j'trouve qu'ils ont bien raison :kadafi:

Oui bon euh... la Belgique on est quand même à un stade différent :humsaddam:
Sorte de pays qui pesait rien dans sur la balance et en voyant les français, anglais, italiens coloniser a dit "j'veux mon dû :etdanslesberlines: "

Bon on leur a donner le Congo, le seul jeu c'est que la Belgique a complétement foutu la merde dans le pays, largement plus que tout autre colonisateur.

Encore heureux que vous en parlez dans votre programme d'histoire :humsaddam:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités