Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Avocat Juif » Mer 9 Mar 2011 18:37

Image
On en a rien foutre de l'esclavage. On est en 2011 maintenant c'est fini cette merde arretez de ressasser le passé comme des cons. Ma parole pire que des feujs :mongole:

Bande de rouges a la merde :reptilien:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 9 Mar 2011 18:37

J'en ai rien à chier de les esclaves, j'suis né en 1993. Et puis dire "les blancs/arabes réduisaient les nègres en esclavage" c'est de la connerie puisque l'énorme majorité des blancs/arabes de l'époque étaient des paysans miséreux qui mourraient d'épuisement à 35 ans, exploités par les mêmes bourgeois esclavagistes. Par contre, faut dire non à l'esclavagisme économique actuel, les gouvernements européens et américains qui soutiennent et mettent en place des dictateurs, les entreprises occidentales qui prennent tout, le braquage. Salutations à Areva au Niger, Total au Nigeria et tous ces ptits groupes de pédés qui font trop d'argent, alors que 500 000 négros meurent chaque année dans ces pays là :radio:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 9 Mar 2011 18:43

ofcourse a écrit:Oui bon euh... la Belgique on est quand même à un stade différent :humsaddam:
Sorte de pays qui pesait rien dans sur la balance et en voyant les français, anglais, italiens coloniser a dit "j'veux mon dû :etdanslesberlines: "

Bon on leur a donner le Congo, le seul jeu c'est que la Belgique a complétement foutu la merde dans le pays, largement plus que tout autre colonisateur.

Encore heureux que vous en parlez dans votre programme d'histoire :humsaddam:

La Belgique a toujours pesé sur la balance, à part aujourd'hui :D C'était la deuxième puissance économique mondiale au XIXème siècle :ptitoizo:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Kaaris » Mer 9 Mar 2011 19:43

Islamiste turkmen a écrit:Ben documentes toi et tu verras, je vais pas te citer des sources enfin sauf si tu insistes puisque tu vas me dire que je les ai choisies :mouais:
J'connais ce genre de style de pratiques :doigtoeil:

Kikoooo :putenegre: :putenegre: :putenegre:

Avocat Juif a écrit:Image
On en a rien foutre de l'esclavage. On est en 2011 maintenant c'est fini cette merde arretez de ressasser le passé comme des cons. Ma parole pire que des feujs :mongole:

Bande de rouges a la merde :reptilien:

:hahaha:

Vrai parler :heenok67: De la nourriture pour :education: han
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 9 Mar 2011 19:53

ofcourse a écrit:
2pac de kro a écrit:
Mahmoud a écrit:
Centre Troll a écrit:
Islamiste turkmen a écrit:esclavagisés les nègres

Quand tu vois qu'à la base c'est les arabes qui ont réduit les nègres en esclavage... mais pas tout le monde sait voir un peu plus loin que l'auto flagellation imposée à l'école :doigtoeil:

TOUJOURS les mêmes arguments :D :D :D

-pas dans les mêmes proportions
-en quoi ça permet l'occident de s'en dédouaner ? :humsaddam:

Ca permet pas de s'en dédouaner mais de là à emmerder le peuple à l'école, enfin en belgique on bat les couilles mais quand on voit le TGA négre qui veut faire interdire tintin au congo bon euh :matete: faut s'calmer avec cette merde, y'a plein de merdes dans l'histoire c'est pas pour ca que faut se mettre soit même les doigts dans la porte pour expier quoi, demande à les turcs ce qu'ils pensent de le génocide arménien ou au russe du massacre de j'sais plus combien de polak pendant la WWII ils battent les couilles et j'trouve qu'ils ont bien raison :kadafi:

Oui bon euh... la Belgique on est quand même à un stade différent :humsaddam:
Sorte de pays qui pesait rien dans sur la balance et en voyant les français, anglais, italiens coloniser a dit "j'veux mon dû :etdanslesberlines: "

Bon on leur a donner le Congo, le seul jeu c'est que la Belgique a complétement foutu la merde dans le pays, largement plus que tout autre colonisateur.

Encore heureux que vous en parlez dans votre programme d'histoire :humsaddam:

Bordel :hehehe: ta maman te donnait cours d'histoire à domicile ou quoi :matete: "on leur a donné le congo" "la belgique pesait rien sur la balance" et tu compares à l'italie :flane: :flane: Rap music négro Rap music et la conclusion est magistrale "la Belgique a complétement foutu la merde dans le pays, largement plus que tout autre colonisateur." :languedepute: faut s'documenter un peu quoi, le congo c'est un des pays qui a bénéficié de la meilleure infrastructure après le départ du colon blanc :criminel:

D'autre part, sur le plan matériel, l'ouvrage de Liliane Kissimba Et Dieu créa le Congo (Ed. Bernard Gilson) recense le bilan exceptionnel de la colonisation, sur le plan du niveau de vie, qui se traduit, à la veille de l'indépendance, par un revenu de 90 dollars par habitants africain, le plus élevé d'Afrique, plus élevé même que celui de beaucoup d'autres pays dans le monde. Et l'accroissement du PIB est de 4,8 % par an. Enfin, il faut citer le développement des aménagements de génie civil. Outre trois grands barrages hydro-électriques, il y a un réseau ferroviaire de 5 241 km dont plusieurs centaines sont électrifiés, 14 597 km de voies navigables entretenues, 3 aéroports internationaux et plusieurs dizaines d'aéroports secondaires.
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Mer 9 Mar 2011 20:04, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Islamiste turkmen » Mer 9 Mar 2011 19:54

DoubleG a écrit:
Islamiste turkmen a écrit:Ben documentes toi et tu verras, je vais pas te citer des sources enfin sauf si tu insistes puisque tu vas me dire que je les ai choisies :mouais:
J'connais ce genre de style de pratiques :doigtoeil:

Kikoooo :putenegre: :putenegre: :putenegre:

Image
Islamiste turkmen
Motard criminalisé

Morceaux: 370
Client satisfait depuis: Sam 26 Fév 2011 19:26

Morceaupar Madoff » Mer 9 Mar 2011 20:05

La Belgique, les frites, mc michou, les culs en l'air pour faire des garages à véloImage

Milhouse Van Houten Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 9 Mar 2011 20:09

T'as résumé le meilleur de nos exportations :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Madoff » Mer 9 Mar 2011 20:12

:hahaha: :flane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar ofcourse » Mer 9 Mar 2011 20:55

2pac de kro a écrit:Bordel :hehehe: ta maman te donnait cours d'histoire à domicile ou quoi :matete: "on leur a donné le congo" "la belgique pesait rien sur la balance" et tu compares à l'italie :flane: :flane: Rap music négro Rap music et la conclusion est magistrale "la Belgique a complétement foutu la merde dans le pays, largement plus que tout autre colonisateur." :languedepute: faut s'documenter un peu quoi, le congo c'est un des pays qui a bénéficié de la meilleure infrastructure après le départ du colon blanc :criminel:

D'autre part, sur le plan matériel, l'ouvrage de Liliane Kissimba Et Dieu créa le Congo (Ed. Bernard Gilson) recense le bilan exceptionnel de la colonisation, sur le plan du niveau de vie, qui se traduit, à la veille de l'indépendance, par un revenu de 90 dollars par habitants africain, le plus élevé d'Afrique, plus élevé même que celui de beaucoup d'autres pays dans le monde. Et l'accroissement du PIB est de 4,8 % par an. Enfin, il faut citer le développement des aménagements de génie civil. Outre trois grands barrages hydro-électriques, il y a un réseau ferroviaire de 5 241 km dont plusieurs centaines sont électrifiés, 14 597 km de voies navigables entretenues, 3 aéroports internationaux et plusieurs dizaines d'aéroports secondaires.

Ramène pas ma mère dans cette histoire :regardquitue:

La conférence de Berlin ça a jamais eu lieu? :han3: La Belgique a eu le Congo juste pour des raisons politiques, parce que tout le monde voulait cette partie stratégique de l'Afrique, principalement la France et l'Angleterre qui justement se croisaient à cette endroit, et on a donné ça à la Belgique qui pesait rien sur la balance , qu'avait pas colonisé même pas 1 pays, pour satisfaire tout le monde et éviter une crise.
Bordel mais c'est un fait :matete:

Bordel et y'a juste à lire n'importe quelle biographie sur l'ancien roi de Belgique pour confirmer que c'est le pays qu'a le plus foutu le bordel en Afrique. Ce blanc a foutu l'bordel dans le pays juste pour son propre intérêt et pas celui de son pays contrairement aux colonisateurs. :humsaddam: massacre du peuple, des millions de personnes, exploitation de ressources juste pour lui et j'sais pas quelles autres merdes. Un genre de Pol pot, c'est sûr :)

Et quand il est mort, c'est la Belgique qu'a hérité de cette merde. Ils étaient frêles, ils avaient la frousse tellement le roi avait foutu le bordel alors ils ont voulu calmer le truc. Vaï :han:

Mais bon puisqu'il y a une congolaise qu'a écrit que tout est cool ba y'a pas d'problème :humsaddam:
Dernier trafiquage par ofcourse le Mer 9 Mar 2011 21:12, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 9 Mar 2011 21:09

J'essaye de comprendre comment tu réduis la colonisation du congo par la belgique a une période de 23 ans où c'était un truc personnel de léopold II :hehehe: ravis de savoir que tu as lu n'importe quelle biographie de notre second souverain cependant :commentjvaisfairepourdesecendre?: tu devrais donner des conférences sur le sujet dans nos écoles secondaires. et ton argument sur le fait que la possession du congo a été actée dans une conférence :hehehe: oui donc bon en gros chaque fois que la communauté internationale a reconnu la possession d'une colonie etc "on" lui a donné :hehehe:

Edit : cf l'attitude des britanniques sur congo belge pour la partie 'on leur a donné'
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Madoff » Mer 9 Mar 2011 21:24

Congo Belge :hahaha: Des nègres et de la frite :flane:

Des Milhouses nègres :matete: :flane:

Des gros culs de négresses pour faire des garages à vélo :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Oublie le style d'assimilation :biere:

Un amour à tous mes belges :biere:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 9 Mar 2011 21:32

bah personnellement je bats les couilles mais les français ils sont toujours experts en tout, j'm'improvise pas expert des colonies françaises parce que j'ai lu 1 bouquin et demi sur le sujet quoi :sousmalangue:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 9 Mar 2011 22:17

Prenez nous pas pour des cons, les colonies Belges n'ont jamais existé Image

Et les français n'ont fait que du bien aux leurs :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 9 Mar 2011 22:22

Comme Hitler qui construisait 60 autoroutes par semaine :sousmalangue:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Chyco » Mer 9 Mar 2011 22:35

Khadafi L'interview exclusive

rutube.ru Video from : rutube.ru
http://rutube.ru/tracks/4189864.html

La drogue à fond...

ImageImageImage
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 9 Mar 2011 23:19

chyco a écrit:Khadafi L'interview exclusive

rutube.ru Video from : rutube.ru
http://rutube.ru/tracks/4189864.html

La drogue à fond...

ImageImageImage

Ho putain :ohohputain: :ohohputain: :ohohputain:

Le plus haut taux de THC & de crime au monde :ohohputain:
Le délire, l'extrême poussé à fond bordel :hehehe: :hehehe:

le journaliste terrorisé qui pose les questions que Khadafi lui a dit :D

Et la tableau derrière le journaliste putain :hehe: :hehe: :jeputaindplane:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Madoff » Mer 9 Mar 2011 23:51

Putain la façon qu'il flâne :hehehe:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Jesus de Nazareth » Jeu 10 Mar 2011 00:40

En même temps que:

Gaddafi forces beat up BBC team

:hehehe: :hehehe: :hehehe:

The three were beaten with fists, knees and rifles, hooded and subjected to mock executions by members of Libya's army and secret police.

Their captors told him they did not like his reporting of the Libyan popular uprising and accused him of being a spy.

http://www.bbc.co.uk/news/world-africa-12695077

:hehehe: :hehehe: :hehehe:

Ces blancs-becs de LCI là-dedans :p
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 10 Mar 2011 12:27

La façon que Khadafi dit vrai dans l'entrevue LCI Image Que c'que les médias montrent et disent c'est complètement faux Image Il est assurément victime d'un complot sioniste colonialiste Image Tout pour le pétrole j'en ai rien à foutreuh Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité