On en a rien foutre de l'esclavage. On est en 2011 maintenant c'est fini cette merde arretez de ressasser le passé comme des cons. Ma parole pire que des feujs

Bande de rouges a la merde

ofcourse a écrit:Oui bon euh... la Belgique on est quand même à un stade différent![]()
Sorte de pays qui pesait rien dans sur la balance et en voyant les français, anglais, italiens coloniser a dit "j'veux mon dû"
Bon on leur a donner le Congo, le seul jeu c'est que la Belgique a complétement foutu la merde dans le pays, largement plus que tout autre colonisateur.
Encore heureux que vous en parlez dans votre programme d'histoire
Islamiste turkmen a écrit:Ben documentes toi et tu verras, je vais pas te citer des sources enfin sauf si tu insistes puisque tu vas me dire que je les ai choisies![]()
J'connais ce genre de style de pratiques
Avocat Juif a écrit:
On en a rien foutre de l'esclavage. On est en 2011 maintenant c'est fini cette merde arretez de ressasser le passé comme des cons. Ma parole pire que des feujs![]()
Bande de rouges a la merde
ofcourse a écrit:2pac de kro a écrit:Mahmoud a écrit:Centre Troll a écrit:Islamiste turkmen a écrit:esclavagisés les nègres
Quand tu vois qu'à la base c'est les arabes qui ont réduit les nègres en esclavage... mais pas tout le monde sait voir un peu plus loin que l'auto flagellation imposée à l'école
TOUJOURS les mêmes arguments![]()
![]()
![]()
-pas dans les mêmes proportions
-en quoi ça permet l'occident de s'en dédouaner ?
Ca permet pas de s'en dédouaner mais de là à emmerder le peuple à l'école, enfin en belgique on bat les couilles mais quand on voit le TGA négre qui veut faire interdire tintin au congo bon euhfaut s'calmer avec cette merde, y'a plein de merdes dans l'histoire c'est pas pour ca que faut se mettre soit même les doigts dans la porte pour expier quoi, demande à les turcs ce qu'ils pensent de le génocide arménien ou au russe du massacre de j'sais plus combien de polak pendant la WWII ils battent les couilles et j'trouve qu'ils ont bien raison
Oui bon euh... la Belgique on est quand même à un stade différent![]()
Sorte de pays qui pesait rien dans sur la balance et en voyant les français, anglais, italiens coloniser a dit "j'veux mon dû"
Bon on leur a donner le Congo, le seul jeu c'est que la Belgique a complétement foutu la merde dans le pays, largement plus que tout autre colonisateur.
Encore heureux que vous en parlez dans votre programme d'histoire
DoubleG a écrit:Islamiste turkmen a écrit:Ben documentes toi et tu verras, je vais pas te citer des sources enfin sauf si tu insistes puisque tu vas me dire que je les ai choisies![]()
J'connais ce genre de style de pratiques
Kikoooo![]()
![]()
![]()
2pac de kro a écrit:Bordelta maman te donnait cours d'histoire à domicile ou quoi
"on leur a donné le congo" "la belgique pesait rien sur la balance" et tu compares à l'italie
![]()
Rap music négro Rap music et la conclusion est magistrale "la Belgique a complétement foutu la merde dans le pays, largement plus que tout autre colonisateur."
faut s'documenter un peu quoi, le congo c'est un des pays qui a bénéficié de la meilleure infrastructure après le départ du colon blanc
chyco a écrit:Khadafi L'interview exclusiveVideo from : rutube.ru
http://rutube.ru/tracks/4189864.html
La drogue à fond...
Gaddafi forces beat up BBC team
The three were beaten with fists, knees and rifles, hooded and subjected to mock executions by members of Libya's army and secret police.
Their captors told him they did not like his reporting of the Libyan popular uprising and accused him of being a spy.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité