http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
MonT4nA a écrit:nécessiterapvrai a écrit:
Un autre vidéo de cet euuuhhhhh ufologueuhil apporte un message de les extraterrestres, ça s'passe à fond
On est des ptits ptits pouletsde les extraterrestres, souvenez vous de ces termes
le sorte de commentaire que j'étais pas prêt
![]()
- Code: Tout sélectionner
Il a raison je suis moi même un hybride Azéodélïdien, venu de la planète Juzaka de la galaxie Orion autrement appellée GT 55-15 par la Nasa (qui n'est pas une planète gazeuse), nous avons d'abord voulu venir en paix mais les hommes déja incapables de s'accepter entre eux ne sont pas prêts pour pourparler avec toute autre ethnie surintelligente venant d'une planète tierce, j'ai appris votre langue en regardant secret story sur un cube a hologramme c'est rigolo on fais pas ça chez nous.
H120VincentH il y a 11 heures +4
Claude Guéant a affirmé hier sur Europe 1 sa volonté de «prendre des mesures spécifiques», via une loi, pour lutter contre la «délinquance étrangère». Comment ? En accompagnant d’une interdiction de séjour toute condamnation pénale pour des étrangers installés en France «depuis peu de temps» et sans «attache familiale».
J. Raboin a écrit:http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ ... -lefebvre/
C'est comme le language des ptits bébés
"Si le président français M. Sarkozy ne sait pas qu'il y a eu un génocide, il peut demander à son père Pal Sarkozy (…) qui a été légionnaire en Algérie dans les années 1940" Recep Tayyip Erdogan (premier ministre turc)
Le site de Valérie Boyer, la députée UMP à l'origine de la proposition de loi réprimant la négation des génocides dont celui des Arméniens, était victime dimanche d'un piratage par des militants pro-Turquie dénonçant anonymement un aspect électoraliste du texte.
la députée UMP à l'origine de la proposition de loi réprimant la négation des génocides dont celui des Arméniens
Gerard Miller a écrit:leur demarche ca veut dire ce que ca veut dire, la france dit la verité donc au lieu de nier inutilement ils attaquent ailleurs
"ok j'ai fait ca... MAIS.."
ZyHead a écrit:Gerard Miller a écrit:leur demarche ca veut dire ce que ca veut dire, la france dit la verité donc au lieu de nier inutilement ils attaquent ailleurs
"ok j'ai fait ca... MAIS.."
C'est juste une loi anticonstitutionnelle... Enfin, bon, on est plus à ça près....
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités