


Des lingots d'or ont été découverts vendredi soir dans une valise abandonnée dans un RER à Massy-Palaiseau (Essonne)
CityStars a écrit:Des lingots d'or ont été découverts vendredi soir dans une valise abandonnée dans un RER à Massy-Palaiseau (Essonne)
--> http://www.liberation.fr/c/01012380651-c
Tu n'as plus la valise remplie de pognon
xxantoinexx a écrit:Le style de mort à la con, tu te fais buter par des bouts de corps d'un autre
Même si l’Uruguayen a insisté durant l’instruction pour dire que le mot ’negro’ était neutre en espagnol, voire ‘amical’, la commission relève que l’emploi du mot a été ‘dérogatoire’ dans la circonstance.
Résistant tchétchène a écrit:Allemagne: "Si vous n’acceptez pas de vous prostituer, nous supprimerons vos allocations"
![]()
Renifleur de Poudre a écrit:Raboin "Skapiso"c'est toi..toi qui rédigeuh cette merde ?
complètement désaxé parceque je retrouve des pti pti pti morceaux du phrasé certifié
Le club échangiste était visé le soir de la Saint- Sylvestre. L’explosif d’origine militaire est très puissant. Plus l’enquête avance, après la découverte d’une bombe, samedi après-midi, devant un sauna-bar échangiste de Montpellier, plus le sentiment d’être passé à côté d’un drame humain grandit. L’analyse de l’explosif ne laisse plus de place au doute : il s’agit d’un pain plastic de 750 g, d’origine militaire, et fabriqué en Tchécoslovaquie dans les années 60.
C'est une situation incongrue, qui visiblement embarrasse le gouvernement. Depuis le 24 décembre 2011, l'Hadopi n'a plus d'existence juridique ; ou cette dernière est en tout cas entachée d'irrégularité. En effet, alors que la loi prévoit que le collège de l'Hadopi est composé de neuf membres, parmi lesquels figure le président (en l'espèce la présidente) de l'autorité administrative, trois des membres n'ont plus de mandat depuis la veille de Noël. Et ils n'ont pas été remplacés.
Il reste que la majorité de la drogue arrive ou quitte le pays par les ports. En novembre, La Presse a révélé qu'une grande part des stupéfiants transite par le port de Montréal. Jusqu'à 75% des stupéfiants arrivant ou partant par la voie des mers au pays passeraient par les quais de la métropole québécoise.
Un super volcan endormi se trouvant en Allemagne montre des signes inquiétants de réveil. Le Laacher see pourrait provoquer le chaos dans une partie de l’Europe.
Le volcan est situé entre Coblence et Bonn. Il entre normalement en éruption tous les 10 à 12 000 ans. La dernière fois que c’est arrivé, c’était il y a 12 900 ans.
Michel Martelly a écrit:Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh![]()
Pour mes volcans millénaires qui un jour nous mettent la misère
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité