

edden a écrit:
edden a écrit:
C’est un grand jour pour l’humanité. La révolution virtuelle ! Qui aurait pu imaginer ça il y a 20 ans ! @DimWestOfficiel
La Commission européenne a dénoncé la fermeture du site de téléchargement megaupload par la justice américaine.
CityStars a écrit:La Commission européenne a dénoncé la fermeture du site de téléchargement megaupload par la justice américaine.
http://www.lalibre.be/societe/cyber/art ... pload.html
"Les excès de vitesse sont illégaux, mais on ne place pas des ralentisseurs sur une autoroute"![]()
a commenté La Commission européenne dans un troisième message.
Un chauffeur routier polonais a été interpellé mercredi sur l'autoroute à hauteur de Besançon, "ivre mort" au volant d'un camion transportant une cargaison de... vin, a-t-on appris de source judiciaire.
L'homme conduisait avec un taux d'alcoolémie de 1,29 milligramme par litre d'air expiré, soit près de 2,60 grammes par litre de sang. Il était "ivre mort, en état de quasi endormissement", a constaté un responsable de la gendarmerie.
Nicolas Sarkozy a invité les acteurs de la culture à multiplier les actions en justice contre ceux qui piratent les oeuvres, après la fermeture du site de téléchargement Megaupload
Il invite parallèlement "les ministres concernés ainsi que la Hadopi, qui vient d'engager une consultation à ce sujet, à étudier rapidement l'utilité de compléter notre législation par de nouvelles dispositions et à lui faire, le cas échéant, des propositions en ce sens".
La réaction du président français, qui est favorable à un renforcement de l'arsenal législatif, intervient après que le candidat socialiste à la présidentielle, François Hollande, s'est prononcé pour le remplacement du dispositif Hadopi par une nouvelle loi. La candidate du Front national, Marine Le Stylo, a quant à elle estimé que le chef de l'Etat voulait "racketter" les internautes.
PoZeidOn a écrit:Sarkozy invite à plus d'actions judiciaires contre le piratage
2012 : Virez-moi ce sale nain à la merde suceur de yankees
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité