accidenteurdebentley a écrit:Comment est-ce que j'vais faire pour bas-charger Noirs et Professionnels
accidenteurdebentley a écrit:Comment est-ce que j'vais faire pour bas-charger Noirs et Professionnels
CityStars a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Comment est-ce que j'vais faire pour bas-charger Noirs et Professionnels
Qui y croit encore ?
nécessiterapvrai a écrit:la façon que tous ces sans vies pense que megahautchargement c'est vital et que faut la "rébellion" sur l'internet pour protéger ses liens
Pendant que partout dans le tiers monde y'a des millions de gens qui crèvent comme des cons parcequ'ils ont pas bouffé d'une semaine ou qu'ils ont marché sur une mine et t'as tous ces mongols sur l'internet "rendez nous megahautchargement"ça m'fout les fous de voir ces crétins chialer pour cette merde virtuelle de 1 2 1 2
C’est le personnel de l’agence qui, indisposé par la puanteur, a donné l’alerte.
A 17 heures ce lundi, les pompiers ont découvert «le cadavre d’un homme dans la gaine d’aération»
d’une banque située rue Servient, dans le 3e arrondissement de Lyon.
«Au stade où nous en sommes, tout est possible, confie un policier. Il peut s’agir d’un suicide,
d’une chute dans la gaine ou d’un malfaiteur qui a voulu pénétrer dans la banque et est resté coincé».
«Le corps est en voie de décomposition, ce qui laisse penser qu’il est là depuis un bon moment»
PoZeidOn a écrit:Eric Woerth a bien bradé l’hippodrome de CompiègneLes experts désignés par la Cour de justice de la République ont rendu leur rapport : les terrains forestiers et l’hippodrome de Compiègne cédés par l’ex-ministre du budget l’ont été pour moins du tiers de leur valeur. La mise en examen d’Eric Woerth devient presque inévitable.
Salutations z'a Eric ce monnayeur d'Hippodrome![]()
www.mediapart.fr/eric-woerth-bien-brade-l-hippodrome-de-compiegne
LABohème a écrit:
nécessiterapvrai a écrit:la façon que tous ces sans vies pense que megahautchargement c'est vital et que faut la "rébellion" sur l'internet pour protéger ses liens
Pendant que partout dans le tiers monde y'a des millions de gens qui crèvent comme des cons parcequ'ils ont pas bouffé d'une semaine ou qu'ils ont marché sur une mine et t'as tous ces mongols sur l'internet "rendez nous megahautchargement"ça m'fout les fous de voir ces crétins chialer pour cette merde virtuelle de 1 2 1 2
Si les petis négrillon famineux d'afrique t'attire autant encule pascal la dalle mon cartman de maison
c'est l'hopital qui se fout de la charité cette analyse
![]()
![]()
![]()
frèllllllle nesseciterapvrai
![]()
![]()
nécessiterapvrai a écrit:
autant je peux golrire comme un démon en regardant Dieudonné parler de la Shoah ou de l'esclave des noirs autant quand je vois qu'au 21ème siècle y'a des gens qui crèvent comme des animaux ça me fait moins golrire..
Je compte même pas le nombre de jeune mongol qui chialent sur visagelivre "libérez mégahautchargement"bande de retardés d'égoïstes à la merde, qui croivent que c'est la fin du monde si tu peux plus brigander un film
J'suis loin d'être sur le pénis de ces nègres de Sexion D'assaut mais là c'est du vrai parlé![]()
Bijoux pour vos esprits
nécessiterapvrai a écrit:
autant je peux golrire comme un démon en regardant Dieudonné parler de la Shoah ou de l'esclave des noirs autant quand je vois qu'au 21ème siècle y'a des gens qui crèvent comme des animaux ça me fait moins golrire..
Je compte même pas le nombre de jeune mongol qui chialent sur visagelivre "libérez mégahautchargement"bande de retardés d'égoïstes à la merde, qui croivent que c'est la fin du monde si tu peux plus brigander un film
J'suis loin d'être sur le pénis de ces nègres de Sexion D'assaut mais là c'est du vrai parlé![]()
Bijoux pour vos esprits
LABohème a écrit:nécessiterapvrai a écrit:
Bijoux pour vos esprits
ok sur ce point là ...la famine , la misère. çà rend t'émotionnel çà crêve le coeur tout en sacahnt que une partie de moi est concerné par l'afrique...en zébre que je suis....mais tout en sachant que l’Europe et même voir les états unis peuvent régler la misère et la famine dans le monde... prenons le plan de relancent de Ford suffit à irradier la fin dans le monde...mais on préfère polluer au lieu de s'assurer que tous les êtres humains mangent à leur fin...
qui à crée le tiers-monde,
le colonianisme,
l'impérialisme toutes ces merdes...de dominance...les pilages des colonies..on sacrifie sur le bucher le petit négrillon d’Afrique pendant que tu mange ton macporbacon en double
avec sundae et grand coca...et après tu t'engraisses tellement que plus que les gens le pense.... les dès on été bippé dans le passé...et maintenant on ZAPPE la famine en Afrique et on te mets du ben laden..Du DSK comme çi que à force de constater ohhhles petits noires ils sont habitués à crever de faim...tu vois ils te fouttent une disquette et zappe mais ils savnet le mal qu'ils font EXTRAREPTILIEN..
MAIS CELà n'empêche pas aucunement de hautcharger et
arrêter d'engraisser ces putes
gâter DE STAR ..
![]()
HAN BOOBA
je T'ai télécharger..
rihana....poil au cul de la fouine
.. adele...emenemmm
![]()
.vous pensez que quoi ..mes eurodollards dans votre fion..Y'a aucun secret.....libéreeeuuuuuxxxxx DOTCOM DE MEGAUPLAOD
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité