En voyage en Ukraine, où il était attendu pour faire le DJ, le fils aîné du chef de l'Etat a été foudroyé par une intoxication alimentaire.![]()
D’abord victime d’un malaise dans un restaurant des bords de la mer noire, DJ Moseya ensuite été conduit dans un hôpital d’Odessa.
Pierre Sarkozy était accompagné de son propre service de sécurité ainsi que des forces ukrainiennes de protection des personnalités.
Aucun Revenu a écrit:Sinon tu fais quoi pour la famine pédale?
911_K a écrit:Evidemment que tout le monde est comme ça![]()
Faut pas se vendre des rêves de oufs, tous ceux qui font de l'humanitaire c'est pour une raison personnelle, parce qu'ils en ont besoin pour être heureux.
Jointe par téléphone, Eve De Dommartin, qui s’occupe de la campagne pub de Guillon à l’agence Mermon, n’en savait guère plus au milieu de l’après-midi. Elle n’avait pas réussi à obtenir d’explications précises de Metrobus, qui gère la pub dans le métro, concernant les motifs de ce retrait.
Le garçon de 10 ans avait raté son bus. Il a pris les clés de la voiture de son père et a parcouru jeudi matin plus de 2 km, avec à son bord un camarade de 9 ans, avant de heurter un plot et d'être arrêté par des policiers de Valence.
"J'ai mis ma ceinture", a-t-il déclaré aux forces de l'ordre.
Deux colis contenant 16 kilos de cocaïne ont été livrés par erreur la semaine dernière
au siège des Nations unies à New York en provenance du Mexique
Aidés par leur chien, les hommes du groupe stups ont rapidement mis la main sur 81 g de cocaïne![]()
Le papy a d’abord affirmé qu’il n’était que consommateur - à 73 ans...![]()
Puis l’homme a alors reconnu avoir écoulé 50 à 60 g de coke depuis décembre
Écureuil inoffensif a écrit:911_K a écrit:Evidemment que tout le monde est comme ça![]()
Faut pas se vendre des rêves de oufs, tous ceux qui font de l'humanitaire c'est pour une raison personnelle, parce qu'ils en ont besoin pour être heureux.
J'te jure sur ma vie que j'connais des putes qui font de l'humanitaire pour s'auto-promotionnerHAN pour le CV
Pour se sentir conscientisé
Tellement ils sont fruités
Qui portent sur eux plus de 500 euros canadiens de vêtements chaque jour
![]()
Qu'est-ce qui paraît le mieux quand les gens te questionnentQue t'as aidé les pauvres de ton hood pendant plusieurs années
Ou bien le gros truc de voyage d'une semaine en Afrique avec des photos touchantes et tout
Deux-Pac de Kro j'te sens
L'actrice Laura Smet a été contrôlée dans le plus simple appareil vendredi matin vers 8h30 sur la voie publique dans le VIe arrondissement de Paris. Sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants, elle a été placée en cellule de dégrisement.
"je bois pour oublier. Je crois aussi que je suis traumatisée par certains événements qui ont marqué ma vie. J'ai été violée par trois hommes, dont un alors que je n'étais qu'une enfant.
Certains de mes ex m'ont également frappée"
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités