Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar 9mm » Mar 31 Jan 2012 08:35

Saisie record de kalachnikov à Marseille

La saisie est qualifiée d'importante par les autorités locales. Dix fusils d'assaut et des kalachnikovs ont été découverts, dimanche soir, dans le coffre d'une voiture prise en chasse, dans le nord de la ville, par des policiers de la Bac de Marseille.

http://www.francesoir.fr/actualite/fait ... 79482.html


Image
Image

:doigtoeil: :hehehe:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 31 Jan 2012 10:48

PSG, meilleur personnage de documentaire jamais :hahaha:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar PoZeidOn » Mar 31 Jan 2012 22:35

C'est les soldes dernière démarqueuh aussi sur Mars :(
1 kalach' acheté, 1 offert c'qui s'passe :fpsbiens:
Tu as l'argent, on fournit la cargaison serbe de métal lourd :perplexe:
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
Avatar de l’affilié
PoZeidOn
LE poids lourd
 
Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar PoZeidOn » Mar 31 Jan 2012 23:29

Pôle emploi propose à une éducatrice du strip-tease seins nus

“Je ne me mettrai pas à poil pour gagner de l’argent !” Il y a quelques semaines, Danièle, 53 ans, éducatrice domiciliée à Gignac (Hérault), a reçu une surprenante proposition de la part de Pôle emploi :
un job de strip-teaseuse dans une boîte de nuit à Poussan. Condition sine qua non : maîtriser les “techniques classiques du topless”... :musiquecapitalistehan:
Salaire : 12,99 € de l'heure plus les primes :24pouces: .


Le directeur régional de Pôle emploi assure que tout est normal. :lgc:


Tu veux du taf pétasse t'as qu'à être blonde Image

www.midilibre.fr/pole-emploi-lui-propose-du-strip-tease-seins-nus
Dernier trafiquage par PoZeidOn le Mer 1 Fév 2012 08:02, trafiqué 1 fois.
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
Avatar de l’affilié
PoZeidOn
LE poids lourd
 
Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 1 Fév 2012 00:21

Le sorte de merde tout droit sortie de Groland :matete:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Le Loup » Mer 1 Fév 2012 13:45

Un enseignant californien accusé d'avoir agressé 23 élèves

Berndt est accusé d'avoir ligoté et bâillonné des élèves de 3e année durant les heures de classe pour les soumettre à ce que les autorités disent être des jeux sexuels sordides.

Selon la police, l'accusé prenait des photos des élèves ainsi bâillonnés. Certains avaient d'immenses blattes vivantes placées sur la tête. D'autres photos montraient une cuillère bleue près de la bouche des enfants. Les tests d'ADN ont révélé qu'elle contenait des traces du sperme de l'accusé.
Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 1 Fév 2012 13:48

Berndt est accusé d'avoir ligoté et bâillonné des élèves de 3e année durant les heures de classe





ImageImage
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 1 Fév 2012 13:49

Le Loup a écrit:D'autres photos montraient une cuillère bleue près de la bouche des enfants. Les tests d'ADN ont révélé qu'elle contenait des traces du sperme de l'accusé.



Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 1 Fév 2012 13:58

pendant que nos youpins du sentier amasse l'oseille au box-office :madoff:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar LABohème » Mer 1 Fév 2012 14:03

:doigtoeil: Actualité
Chroniques
RSS
Frédéric Lewino
Lewino ramène sa science
Frédéric Lewino

RSS Frédéric Lewino

Histoire de l'homme : nous sommes tous des Arabes !

Le Point.fr - Publié le 27/01/2012 à 16:55 - Modifié le 28/01/2012 à 18:45
Après sa sortie d'Afrique, l'espèce humaine a fait une étape dans la péninsule arabique.
L'Homme moderne s'est offert une escale omanaise en -106 000.

L'Homme moderne s'est offert une escale omanaise en -106 000. © Steven Frederic / Sipa

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur LinkedIn
Envoyer par email

Commentaires (60)
Imprimer l'article
Ajouter l'article à mes archives

À ne pas manquer

Hollande, sa stratégie pour ne pas perdre

Par Charlotte Chaffanjon
La presse regrettera Sarkozy... et réciproquement

Par Hervé Gattegno
Mitt Romney remporte la primaire républicaine en Floride

Par Hélène Vissière
Logement : la révolution de Sarkozy risque de faire un flop

Par Marc Vignaud
Les sans-papiers de la médecine française

Par Alexandre Ferret
Rafale en Inde : on se calme !

Par Jean Guisnel

Nous sommes tous des Arabes ! Telle est la dernière révélation fracassante des généticiens. Que cela plaise ou non à Marine Le Stylo et à Claude Guéant, tous autant que nous sommes, Français, Américains, Esquimaux, Chinois ou Papous, nous descendons d'ancêtres communs ayant peuplé la péninsule arabique ! Après être née en Afrique, l'humanité aurait donc fait une étape dans l'Arabie heureuse, après avoir franchi la mer Rouge. C'est du scoop. En effet, jusque-là, les grands experts des migrations humaines pensaient que la division des troupes s'était plutôt faite au Proche-Orient ou en Afrique du Nord.

Les paléogénéticiens des universités de Leeds et de Porto ont été amenés à faire cette hypothèse à la suite des confidences d'un indic ! Un indic qui se cache par milliers dans chacune de nos cellules : la mitochondrie. Ce minuscule organite, qui officie en tant que centrale énergétique de nos cellules, possède son propre ADN. Comme les chromosomes, il peut muter. Ainsi, quand les généticiens observent exactement la même mutation chez deux peuples différents, ils peuvent en conclure que ceux-ci partagent un passé commun. En comparant l'ADN mitochondrial prélevé sur des centaines d'individus à travers le monde et dans la péninsule arabique, les chercheurs sont parvenus à la conclusion que tous les hommes, hors les Africains, ont tous effectué un passage de plusieurs milliers d'années très certainement, en Arabie. Voilà pourquoi nous sommes tous des Arabes et fiers de l'être. L'étude est parue dans American Journal of Human Genetics.
Éden Arabie

Voilà donc comment il faut réécrire l'histoire de l'humanité : après avoir surgi il y a quelque 200 000 ans en Afrique de l'Est, l'homme moderne (homo sapiens) a commencé par se répandre dans toute l'Afrique, se fragmentant en de nombreuses populations. La vie était belle et la nourriture largement disponible jusqu'au jour où une tribu s'est mise en tête d'aller voir si le soleil ne brillait pas davantage ailleurs. Elle a donc profité d'une baisse des eaux pour franchir la mer Rouge et débarquer sur la péninsule arabique. Jusqu'ici, on pensait que le premier passage avait dû avoir lieu, entre - 70 000 et - 40 000 ans. Mais la découverte d'outils façonnés par l'homme moderne datant de 106 000 ans repousse donc la conquête d'au moins 30 000 ans !

On a même trouvé le lieu de débarquement, dans le sultanat d'Oman. Il faut dire qu'à l'époque le climat arabique était humide : à la place d'un désert les nouveaux arrivants ont trouvé un paradis terrestre constitué de grandes prairies. L'occupation de ce nouvel Éden aurait duré plusieurs millénaires avant que l'homme ne poursuive sa conquête du monde. D'abord en empruntant la route du Sud-Est asiatique s'achevant en Australie, puis celle de l'est jusqu'au Japon, puis enfin la route du Nord, vers le Proche-Orient, puis l'Europe atteinte voilà environ 40 000 ans.
Des Indiens dans l'Altaï

L'Amérique est le dernier continent conquis. Mais là encore, il y a du nouveau. Et du lourd ! Grâce à de nouvelles confidences de l'indic mitochondrial, des chercheurs de l'université de Pennsylvanie ont identifié la terre d'origine des Indiens d'Amérique. Ne cherchez pas, vous ne pourriez pas trouver ! Il s'agit de l'Altaï. C'est une région montagneuse au coeur du continent eurasien, là où se rencontrent la Chine, la Mongolie, la Russie et le Kazakhstan. Le grand départ aurait eu lieu voilà 15 000 à 20 000 ans. Quelques dizaines ou centaines d'individus auraient pris la route du nord-est. Après de nombreuses générations, leurs descendants auraient fini par atteindre le détroit de Béring qu'ils auraient traversé en une ou plusieurs fois lors des glaciations, puis ils auraient descendu tout le continent américain. La découverte récente, par des chercheurs de l'université du Texas, d'objets façonnés par l'homme dans l'État de Washington datant de 13 800 ans conforte cette hypothèse.

Depuis sa venue au monde dans un petit bled africain, l'homme n'a cessé d'avoir la bougeotte. Les migrations font partie de sa nature. L'Europe et encore plus la France, située à son extrémité ouest, n'ont pas arrêté d'être enrichies par des vagues d'immigrants. Il n'y a pas de raison que cela cesse..Image

:flane:

:radionouveau: on attends la réponse de centre troll....

Imageles fanatiks veulent entendre la réponseImage :commentjvaisfairepourdesecendre?: mon semmour ma marine à quoi tu penses qui est ton papa??? :education:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 1 Fév 2012 14:16

j'vais te faire courrir moi rouquin Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar LABohème » Mer 1 Fév 2012 14:21

:etdanslesberlines: Et même jean-marieImage tous débarque de le pénis de les arabes :cettephrase: Image et de les noirs :doigtoeil: ImageImageImageImageImageImage
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 1 Fév 2012 18:47

http://actu.orange.fr/presidentielle201 ... 60672.html
:coke:
C'est cette poudre de François Hollande :hahaha:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Aucun Revenu » Mer 1 Fév 2012 19:29

ImageImage
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Le Loup » Mer 1 Fév 2012 20:30

Egypte: 40 morts dans des violences après un match de football

Quarante personnes sont mortes en Egypte, ce mercredi soir, dans des violences qui ont éclaté après un match de foot, selon le dernier bilan fourni par les hôpitaux. Les heurts ont eu lieu après le match de deux équipes égyptiennes locales dans la ville de Port Saïd, dans le nord du pays.
Les affrontements entre les supporteurs ont commencé lorsque l'arbitre a sifflé la fin du match au cours duquel l'équipe Al-Masry a fait subir à Al-Ahly, un des meilleurs clubs d'Egypte, sa première défaite (3-1) de la saison, au 17e jour du championnat national.


Tous les arabes que j'connais sont fous :matete:

Trafiquage 1 : http://www.20minutes.fr/monde/egypte/87 ... match-foot

Trafiquage 2 : http://www.francetv.fr/info/au-moins-73 ... 57413.html


Avatar de l’affilié
Le Loup
Équipé d'un masque
 
Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 1 Fév 2012 20:52

Renifleur de Poudre a écrit:Ça me fait pensé Image a mon vécu de la rue.
Derrière la yeumaison d'un négro de ma convention y'avait un camp de scout :putain: on s'est dit que bon han le braquage va se faire d'usage normal,on attend la nuit pour aller stresser ces ptits martin insécure priant Benoit :benoit: et puis on se munit de toute sorte de merde les pétards pour les exploser comme le Hezbollah et des pommes et cailloux ou cailloux :yasser2:
On rentre furtivement dans le camp et on jette nos merde Image puis les petits martin commence a nous parlé et tzout ils avait pas la frousse ils ont cru qu'on été les monos :cestunjeu: ma convention qui racontaient toute sorte de merde Image puis les pétards dans la yeutente pour leur foutre la frousse :lafrousse: et dans le démontage de tente pour les étouffer a l’intérieur :D
La je m'approche Image et ils remarquent que c'est pas les monos :lak7:
Aprés 2H de bordzel les monos sortes (imagine toi on aurait été un gang de pédzophiles on aurez eu le temps de prendre 2 3 des ces gamins de merdes et remplir tout un véhicule utilitaire Image)
Ils nous courent après et l'un des mono gueulent "j’appelle les flics" Image et un yeupote dit "jacky va vous coupé a la hache" :humjvoispas: (?)
puis aprés je vous passe les détails certains de mes yeupotes se font pécho par la gendarmerie moi et 2 autres on courre dans un cimeterre Image ( :flane: )
L'histoire elle finit a la gendarmerie Image :hehehe:
Puis je vous raconte toute cette merde pour en venir a l'article de journal qu'on nous a dédié ouskiété écrit que ce sont 2 jeunes de 19 ans (on été 5) qui on menacé les scout a la haches tout en leur montrant leur pénis :hehehe: (un yeupote a couru sans sont futale dans un champ a cotés )
Les journaux Image

Image tous voyous :hahaha: oublie mon style de vagabond nocturne avec ma convention, le pétage de vitres de berlines de vieux cons :ouskiabeaucoupdcrime: et les piedballons jusqu'à 4 heures AM étaient choses courantes :triodujour:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Gommette_Rouge » Mer 1 Fév 2012 20:58


Fut une epoque ce stzyle de ca aurait ete impossible han mon housni
Yelela Image
T'entend negro Image
Image
Appelles moi Satan Belzébuth Lucifer ou l'Homme Blanc
Avatar de l’affilié
Gommette_Rouge
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 827
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 14:02
Localisation actuelle: HLM de banlieu a Sefyu

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 1 Fév 2012 21:08

dinde de choix a écrit:
nécessiterapvrai a écrit:Même les journalistes mententeeeuuuhhh t'entends négro ? Même les journalistes mententeeeuuuhhh :criminel:

Rien change :hehehe:

autres-actualites/fil-des-actualites-qui-mettent-sur-haut-t808-14920.html#p317392

La façon que j'ai :humsaddam:... Putain d'merde ! J'ai été retardé quelques instants, j'essayais de comprendre :matete: ce mot :matete: j'rêvais à ço
Mon phrasé désaxé à fond :jeputaindplane:

Une star du porno nain
Bordel de petzite :hahaha:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar PoZeidOn » Mer 1 Fév 2012 21:16

nécessiterapvrai a écrit:oublie mon style de vagabond nocturne avec ma convention, le pétage de vitres de berlines de vieux cons


:humjvoispas: Le style de p'tit con :cquisputaindpasse?:
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
Avatar de l’affilié
PoZeidOn
LE poids lourd
 
Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mer 1 Fév 2012 22:32

PoZeidOn a écrit:
nécessiterapvrai a écrit:oublie mon style de vagabond nocturne avec ma convention, le pétage de vitres de berlines de vieux cons


:humjvoispas: Le style de p'tit con :cquisputaindpasse?:


Nan c'est le style de negro qui fait vivre l'économie Image
c'est ce genre de gars qui donne du taf a olivier de chez
carglass Carreau de voiture Image sans lui j'crois pas qui flânerai dans un véhicule utilitaire pour bolider gratuitement ta berline Image

http://joharno.skyrock.com/2588356465-olivier-carglass-clashe-par-joharno.html :matete: :matete: :matete:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron