PoZeidOn a écrit:nécessiterapvrai a écrit:oublie mon style de vagabond nocturne avec ma convention, le pétage de vitres de berlines de vieux consLe style de p'tit con
Quatre adolescentes, âgées de 14 à 17 ans, ont été interpellées mercredi à Paris après un vol de smartphone dans le RER. L'une d'elles est soupçonnée d'être à la tête des «Tokyo girls», une bande de jeunes filles connue des services de la police.
La plus âgée des voleuses l'a légèrement blessée en utilisant une arme à impulsion électronique qui était dissimulée dans un étui de rouge à lèvres.![]()
www.leparisien.fr/la-bande-des-tokyo-girls-interpellee-apres-une-agression-dans-le-metro
La délinquance féminine en hausse
Le phénomène des bandes de filles est en hausse. Vingt-quatre affaires ont été recensées en 2010 en Ile-de-France conduisant à 149 interpellations, pour la plupart de mineures. En île de France, une dizaine de bandes ont été dénombrées rassemblant jusqu’à 70 adolescentes, âgées de 13 à 20 ans. Selon un rapport de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, le nombre de filles mineures mises en cause par la police en France a considérablement augmenté. En 2009, 33 316 filles ont été arrêtées contre 14 251 en 1996. Une délinquance féminine qui est moins importante que celle des garçons mais qui augmente trois plus vite.
www.elle.fr/Societe/Paris-une-bande-de-filles-arretee-pour-agression
Aucun Revenu a écrit:La façon que je choperais une yeu-meuf pour l'enculer dans le fourgon![]()
Pénètre dans la police à la manière de marc dorcel
J. Raboin a écrit:Je sais pas qui c'est cette crétine mais je crois qu'elle encule Guéant...
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité