
19h45. Les policiers enquêtent sur «deux pistes principales évidentes : la piste islamiste et l'ultra-droite».
Sarkozy sur Toulouse: "la motivation antisémite semble évidente"
Le tueur à scooter : ancien militaire, déséquilibré, néonazi ?
[...]Néo-nazis
Le 17ème RGP de Montauban auquel appartenaient les trois militaires visés lundi dans cette ville avait été le théâtre, comme le souligne Le Point après le Canard enchaîné, de démonstrations nazies de la part de trois de ses militaires, dénoncés à leur hiérarchie par un autre qui a depuis quitté l’armée.
(AFP)
2pac de kro a écrit:Les musulmans qui se tuent entre eux dans les mosquéesc'est tout bon, c'est tout bon
Serge Klarsfeld putzain qui nous parle de la shoah
Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a introduit la réunion hebdomadaire du groupe Likoud à la Knesset en évoquant la tuerie de l’école juive de Toulouse. Le Premier ministre a durement condamné « cet acte antisémite cruel et odieux » et s’est dit « confiant que le président Nicolas Sarkozy ainsi que la police et la justice françaises mettraient tout en œuvre pour que le terroriste soit retrouvé ». Mais dans la foulée, le Premier ministre a également dénoncé le silence assourdissant de l’ONU, rappelant surtout « que le même jour où des enfants juifs sont assassinés dans une école juive française, l’ONU, qui se tait, accueille à Genève un membre du Hamas, dont l’organisation s’est fixé comme objectif l’assassinat de femmes et d’enfants juifs». Il a également précisé que Mushir Al-Masri, le terroriste du Hamas qui s’est exprimé à l’ONU avait lui-même condamné l’élimination d’Oussama Ben-Laden. « Honte sur vous ! » a-t-il adressé aux membres de la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU.
edden a écrit:Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a introduit la réunion hebdomadaire du groupe Likoud à la Knesset en évoquant la tuerie de l’école juive de Toulouse. Le Premier ministre a durement condamné « cet acte antisémite cruel et odieux » et s’est dit « confiant que le président Nicolas Sarkozy ainsi que la police et la justice françaises mettraient tout en œuvre pour que le terroriste soit retrouvé ». Mais dans la foulée, le Premier ministre a également dénoncé le silence assourdissant de l’ONU, rappelant surtout « que le même jour où des enfants juifs sont assassinés dans une école juive française, l’ONU, qui se tait, accueille à Genève un membre du Hamas, dont l’organisation s’est fixé comme objectif l’assassinat de femmes et d’enfants juifs». Il a également précisé que Mushir Al-Masri, le terroriste du Hamas qui s’est exprimé à l’ONU avait lui-même condamné l’élimination d’Oussama Ben-Laden. « Honte sur vous ! » a-t-il adressé aux membres de la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU.
http://www.israel7.com/2012/03/attentat ... %80%99onu/
Fanatique juif a écrit:C’est la realisation d’une prophetie de plus de 3500,les descendants d’Esav et d’Ishmael s’allieront pour tenter vainement de faire disparaître ceux de Jacob.Seuls, l’histoire a montré que toutes leurs tentatives criminelles ont echoué malgré l’extermination methodique d’une partie de notre peuple.
Mais la prédiction leur reserve un sort funeste qui les reduira au silence et au retour à la foi de Moise
La sécurité a été renforcée lundi autour des synagogues et des établissements juifs de New York, à la suite de la tuerie dans une école juive de Toulouse, dans le sud-ouest de la France.
"Même s'il n'y pas de menace spécifique connue contre la ville de New York, le NYPD (police new yorkaise) a décidé, à titre de précaution, de renforcer la protection des quartiers juifs et des institutions juives", a déclaré Paul Browne, porte-parole de la police new-yorkaise.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités