Kader El Mekki C EST CONNU QUE LE FEUJ AIME JOUER SUR LA VICTIMISATION

J. Raboin a écrit:
Les types qui ont préparés une banderole dans la journée pour le soir même
accidenteurdebentley a écrit:Toujours le p'tit sourire quand j'tombe sur un commentaire! de Kader sur le fb de Soral, gros fanatique
2pac de kro a écrit:j'sais qu'il nous lit présentement
Gommette_Rouge a écrit:Hollande en kipaLaisse savoir c'est kourtrajme
J. Raboin a écrit:
Les types qui ont préparés une banderole dans la journée pour le soir même
Résistant tchétchène a écrit:Kader El Mekki EDDEN SOIS PRET
2pac de kro a écrit:un t shirt tribal
TaMeufMeKiff a écrit:![]()
Fusillades de militaires à Montauban et Toulouse : la piste d'un tueur unique et isolé ET OU PROFESSIONNEL TU VEUX RIEN SAVOIR AVEC SA
Tu piges le style de professionnel qui écarte le papy pour mieux mouiller ces putes nègres , sa c'est![]()
Y a pas grand mec qui gère bien quand les choses deviennent vrais![]()
![]()
J'suis pas trop sur le fait-divers jeu mais la j'avoue que je vote pour une suite a cette dose sans coupe![]()
J'suis fait de ce genre de professionnel,
fallait pas énerver le mauvais nègro pute nègre .
le président Nicolas Sarkozy a déclenché le niveau «écarlate» du plan Vigipirate
«Ecarlate» est le dernier niveau avant l'application des mesures d'exception prévues par la Constitution de 1958 (article 16, l'état d'urgence). Il comprend des visites et des contrôles d'accès aux trains grandes lignes, des restrictions ou interdictions de circulation dans les tunnels, l'arrêt du trafic aérien civil, la limitation ou arrêt de la distribution de l'eau du robinet et la mise en place d'un réseau de substitution.
18h30. La Belgique sur le qui-vive. La ministre belge de l'Intérieur Joëlle Milquet demande aux services de police d'exercer une «vigilance particulière» des intérêts juifs en Belgique et «en particulier des lieux d'enseignement juifs».
2pac de kro
Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut
Nouveau messagede 2pac de kro » Mar 20 Mar 2012 02:44
«Ecarlate» est le dernier niveau avant l'application des mesures d'exception prévues par la Constitution de 1958 (article 16, l'état d'urgence). Il comprend des visites et des contrôles d'accès aux trains grandes lignes, des restrictions ou interdictions de circulation dans les tunnels, l'arrêt du trafic aérien civil, la limitation ou arrêt de la distribution de l'eau du robinet et la mise en place d'un réseau de substitution.
bordel de merde l'eau du robinet et tzout![]()
nicolas a craqué
![]()
un mandat qu'il veut lancer l'truc enfin l'occasion
edden a écrit:Comme j'ai lu tout à l'heure, 4 morts selon la police, 6 millions selon la CRIF
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités