edden a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Putain mais ils veulent quoi ? Qu'on les extermine pour plus à avoir à supporter ces pleurnicheries ou quoi
Vraiment désolé pour les familles, les mômes et tout
Mais putain quand j'vois les réactions lô

!
La minute de silence dans les bahu
Faut se calmer lô
Dans une semaine, le film "Shoah", un reportage sur Ilan Halimi et toutes ces merdes, comme d'hab
Toujours la même chose

Les horreurs, c'est chaque jour et partout

Pour le meurtrier, deux possibilités, l'Islamiste fêlé affilié à Cortex de Forsane Alizza ou le Catho tradi du Front National

sinon j'ai pas trop approfondi le truc mais comment ils savent que c'est un acte "antisémite" ? le mec portait une svastika ?

edden a écrit:La j'vous cache pas c'est la maison mère, on est tout en haut

Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a introduit la réunion hebdomadaire du groupe Likoud à la Knesset en évoquant la tuerie de l’école juive de Toulouse. Le Premier ministre a durement condamné « cet acte antisémite cruel et odieux » et s’est dit « confiant que le président Nicolas Sarkozy ainsi que la police et la justice françaises mettraient tout en œuvre pour que le terroriste soit retrouvé ». Mais dans la foulée, le Premier ministre a également dénoncé le silence assourdissant de l’ONU, rappelant surtout « que le même jour où des enfants juifs sont assassinés dans une école juive française, l’ONU, qui se tait, accueille à Genève un membre du Hamas, dont l’organisation s’est fixé comme objectif l’assassinat de femmes et d’enfants juifs». Il a également précisé que Mushir Al-Masri, le terroriste du Hamas qui s’est exprimé à l’ONU avait lui-même condamné l’élimination d’Oussama Ben-Laden. « Honte sur vous ! » a-t-il adressé aux membres de la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU.
http://www.israel7.com/2012/03/attentat ... %80%99onu/

edden vous apporte, cette pure came, impossible de faire plus possédé que ceci

robin_andré a écrit:
Le reste emmerdez moi pas bande de sales islamo-sionistes de merde
Le raid est à ta porte, recrute dans les soirées mondaines

2pac de kro a écrit:Les musulmans qui se tuent entre eux dans les mosquées

c'est tout bon, c'est tout bon

Salutations à tous les nègres de RH dot com, qui m'apportent ces z'informations bien cuites, filtrées après le passage de tous ces putains de médiatistes à la merde

qui sont prêts à te laisser savoir que cet arabe est descendant direct d'Hitler parceque il aurait violé une indigène et que bon, la nuit il rêvait à des croix nazies et tzout

Moi j'habite près de Toulouse mais putzain, je vais pas me promener dans la putzain de ville avant juin je pense

tous les islamistes fêlés qui veulent venger les morts en Palestine, les sionistes paranos et tzout, les braqueurs de banques, de wagons blindés, qui arrivent préparés, c'est chaud putain c'est chaud

y'a beaucoup d'crime lô, c'est l'temps de planquer ton cul mon négro

Bande de putains de religieux étrangers de merde

Ca devrait pas tarder à tomber sur la gueule de Dieudonné, "l'effet Dieudonné le retour" et prier Tsahal ne changera rien