Is it.. ?

Voyou Russe a écrit:
Is it.. ?
CityStars a écrit:Je savais que ce genre de merde TGA allait sortir ![]()
Non au décrochage scolaire pour nos jeunes putain !
CityStars a écrit:Je savais que ce genre de merde TGA allait sortir ![]()
Non au décrochage scolaire pour nos jeunes putain !
2pac de kro a écrit:si seulement ces attardés de merde pouvaient se rendre compte qu'ils font chier la majorité des gens, les juifs, les musulmans, leurs problèmes de mongoloides retardés, j'vois pas en quoi c'est supposé être les notres. Bordel de merde si on pouvait les rapatrier et puis nucléariser la zone, on serait enfin un peu tranquilles
2pac de kro a écrit:si seulement ces attardés de merde pouvaient se rendre compte qu'ils font chier la majorité des gens, les juifs, les musulmans, leurs problèmes de mongoloides retardés, j'vois pas en quoi c'est supposé être les notres. Bordel de merde si on pouvait les rapatrier et puis nucléariser la zone, on serait enfin un peu tranquilles
accidenteurdebentley a écrit:2pac de kro a écrit:si seulement ces attardés de merde pouvaient se rendre compte qu'ils font chier la majorité des gens, les juifs, les musulmans, leurs problèmes de mongoloides retardés, j'vois pas en quoi c'est supposé être les notres. Bordel de merde si on pouvait les rapatrier et puis nucléariser la zone, on serait enfin un peu tranquilles
Les rapatrier où ? Tu crois qu'on en veut de ces déchets au Maghreb !?![]()
Ils sont nés en France pour la plupart, ce pays en est responsable, ce sont ses déchets
Un pays où on a interdit d'interdire, où la morale et la spiritualité ont disparu, ne mérite que ça
Ils sont aussi vulgaires que nos gouvernants
SouthJamaicaQueens a écrit:Nan mais sérieux aussi faut les comprendreOn s'en prend plein la tronche sans arrêt dans ce putain de pays
Ils nous dissocient du reste de la France
Alors quand y'a un pseudo islamiste qui pointe le bout de son nez pour régulariser du sioniste, du soldat impérialiste faut pas s'étonner que certains de la communauté pensent que c'est de bonne guerre
Dans notre position vous auriez tous la même rage contre ceux qui nous pointe du doigt alors qu'on ne demande rien si ce n'est de vivre notre religion en paix
My_Little_Men_What?! a écrit:La France, c'était mieux avant, le taux d'alphabétisation pire qu'en Irak à l'époque
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités