Résistant tchétchène a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Je pense que c'est le contraire, si les gens avaient les moyens de se documenter ils le feraient

80% des jeunes qui ont les moyens intellectuels de comprendre le plan dans le politique jeu

passent tout leur temps sur des films de cul ou des mangas ou les émissions à la con ou les clips de 50 centimes

Oui je reconnais cela

, simplement je les inclus pas dans la catégorie des gens qui savent lire ou écrire
à par lire des études de cas pour leurs études comme des zom...zombis, je vois pas ou sont passés les gens avec un minimum d'instruction
Il suffit de remonter une génération en arrière pour se rendre compte de la dégringolade culturelle
Par exemple, les éliteuh des z'éliteuh comme sur le forum n'auraient été considérés que comme de simples nègrelets à la fin des années 70
C'ets vérité. Quand tu vas en soirée, et que sur vingt personnes, il est impossible de parler de cinéma, littérature, musique, même de divertissement mongol entre connaisseurs, ça va mal
L'autre soir, je suis tombé sur un vendeur de merde d'Apple, le mec avait l'attitude d'un Nobel de chimie ou je sais pas quoi
"_Ouai tu fais quoi dans la vie?
_Blabla, bla, je gère, blabla bla [5 minutes se passent], bla bla
_Ouai t'es vendeur en gros"
(Bon je m'écarte du sujet, mais le divertissement lô)