Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 22 Mar 2012 21:23

accidenteurdebentley a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:La France, c'était mieux avant :matete: , le taux d'alphabétisation pire qu'en Irak à l'époque :socialclub:

A quoi ça sert de savoir lire et écrire quand t'es con :hehehe:

Je pense que c'est le contraire, si les gens avaient les moyens de se documenter ils le feraient :heenok19:

Mais quand t'as de la misère à lire deux lignes, je vois pas comment tu peux avoir envie de t'instruire :heenok19:

Un peu comme le débat philosophique sur l'idée que le langage crée la pensée, je suis de cet avis :delarue:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Mar 2012 21:27

SouthJamaicaQueens a écrit:Nan mais sérieux aussi faut les comprendre :fruitfermenté: On s'en prend plein la tronche sans arrêt dans ce putain de pays :fruitfermenté: Ils nous dissocient du reste de la France :fruitfermenté: Alors quand y'a un pseudo islamiste qui pointe le bout de son nez pour régulariser du sioniste, du soldat impérialiste faut pas s'étonner que certains de la communauté pensent que c'est de bonne guerre :fruitfermenté: Dans notre position vous auriez tous la même rage contre ceux qui nous pointe du doigt alors qu'on ne demande rien si ce n'est de vivre notre religion en paix :fruitfermenté:

Le problème c'est une incompatibilité culturelle, j'vois pas pourquoi jsuis supposé me sentir solidaire de ton peuple qui vient foutre le zbeul ici. Pareil avec les juifs, j'en ai rien à foutre non plus, cramer du juif c'est dans la tradition européenne depuis le moyen âge. J'risque pas d'être dans ta position un jour vu que j'ai pas trop l'intention d'aller faire l'assisté dans un pays du maghreb (trololo) ah mais ouais n'oublions pas que ça aussi c'est des inventions sionistes :hehehe: j'comprends pas pourquoi les gens ont de la misère à saisir que si on a tracé des lignes sur les cartes c'est pour que les gogols du pays 1, se taillent pas en masse dans le pays 2. Après on dira encore que j'suis réac et beauf etc etc mais bon au final faudra me donner un exemple du fonctionnement du multiculturalisme en vogue de nos jours. :meuh: la france black blanc beur, ça a juste permis que Gourcuff se fasse victimiser par ses ptits camarades en EDF
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Jeu 22 Mar 2012 21:31, trafiqué 2 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 22 Mar 2012 21:28

My_Little_Men_What?! a écrit:Je pense que c'est le contraire, si les gens avaient les moyens de se documenter ils le feraient :heenok19:

80% des jeunes qui ont les moyens intellectuels de comprendre le plan dans le politique jeu :criminel: passent tout leur temps sur des films de cul ou des mangas ou les émissions à la con ou les clips de 50 centimes :heenok19:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 22 Mar 2012 21:34

2pac de kro a écrit:Le problème c'est une incompatibilité culturelle, j'vois pas pourquoi jsuis supposé me sentir solidaire de ton peuple qui vient foutre le zbeul ici. Pareil avec les juifs, j'en ai rien à foutre non plus, cramer du juif c'est dans la tradition européenne depuis le moyen âge. J'risque pas d'être dans ta position un jour vu que j'ai pas trop l'intention d'aller faire l'assisté dans un pays du maghreb (trololo) ah mais ouais n'oublions pas que ça aussi c'est des inventions sionistes :hehehe:

Ton peuple... c'est vrai que les Chtis sont quand même un peu limites, il y avait encore un reportage la dernière fois sur les Nordistes qui venaient foutre leur merde en Belgique, avec des styles Nadzis et tout :maisque:

Après, le Maghreb, imagine toi que tout mes vrais Tunisiens flinguent 24h sur ces Français d'origine Algérienne de cité, pire que Marine :ptitoizo:
Donc bon, les amalgames, c'est surtout pour ta bouche :han2:

Quant aux Juifs, ce ne sont pas un peuple à proprement parler, même si maintenant t'à un certain corporatisme... en tout cas faut quand même avouer qu'on en parle plus qu'on en croise :maptiterachida:

Tu fantasme sur les kipas? laisse savoir? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 22 Mar 2012 21:36

Résistant tchétchène a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Je pense que c'est le contraire, si les gens avaient les moyens de se documenter ils le feraient :heenok19:

80% des jeunes qui ont les moyens intellectuels de comprendre le plan dans le politique jeu :criminel: passent tout leur temps sur des films de cul ou des mangas ou les émissions à la con ou les clips de 50 centimes :heenok19:

Oui je reconnais cela :infratunes: , simplement je les inclus pas dans la catégorie des gens qui savent lire ou écrire :flane:

à par lire des études de cas pour leurs études comme des zom...zombis, je vois pas ou sont passés les gens avec un minimum d'instruction :han3:

Il suffit de remonter une génération en arrière pour se rendre compte de la dégringolade culturelle :ptitoizo:

Par exemple, les éliteuh des z'éliteuh comme sur le forum n'auraient été considérés que comme de simples nègrelets à la fin des années 70 :lafrousse:

C'ets vérité. Quand tu vas en soirée, et que sur vingt personnes, il est impossible de parler de cinéma, littérature, musique, même de divertissement mongol entre connaisseurs, ça va mal :D

L'autre soir, je suis tombé sur un vendeur de merde d'Apple, le mec avait l'attitude d'un Nobel de chimie ou je sais pas quoi :matete:

"_Ouai tu fais quoi dans la vie?

_Blabla, bla, je gère, blabla bla [5 minutes se passent], bla bla

_Ouai t'es vendeur en gros"

:hehehe: :flane: :hehehe:

(Bon je m'écarte du sujet, mais le divertissement lô)
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Mar 2012 21:40

Un certain corporatisme Image l'euyeuphémisme lô
et ouais bah l'histoire c'est principalement des rebeus des cités du nord de la france, avec un poil de chtis de souche dans le tas mais bon vivant cette merde dans ma communauté urbaine directement sur chez moi, j'peux t'affirmer que le taux de chti dans le tas est :doigtoeil: et qualifier Kader de chti bon euh l'insultons pas quand même.

Et ouais j'fantasme de les passer au bruleur quand je vois les commentaire sur le facebook LDJ exactement les mêmes que les mongoloides maghrébins sur la page d'hommage à mora, avec peut être une plus grande propension à écrire correctement en français :lafrousse:

dieu si tu m'laisse faire j'règle le problème :jesus:
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Jeu 22 Mar 2012 21:42, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 22 Mar 2012 21:41

2pac de kro a écrit:
SouthJamaicaQueens a écrit:Nan mais sérieux aussi faut les comprendre :fruitfermenté: On s'en prend plein la tronche sans arrêt dans ce putain de pays :fruitfermenté: Ils nous dissocient du reste de la France :fruitfermenté: Alors quand y'a un pseudo islamiste qui pointe le bout de son nez pour régulariser du sioniste, du soldat impérialiste faut pas s'étonner que certains de la communauté pensent que c'est de bonne guerre :fruitfermenté: Dans notre position vous auriez tous la même rage contre ceux qui nous pointe du doigt alors qu'on ne demande rien si ce n'est de vivre notre religion en paix :fruitfermenté:

Le problème c'est une incompatibilité culturelle, j'vois pas pourquoi jsuis supposé me sentir solidaire de ton peuple qui vient foutre le zbeul ici. Pareil avec les juifs, j'en ai rien à foutre non plus, cramer du juif c'est dans la tradition européenne depuis le moyen âge. J'risque pas d'être dans ta position un jour vu que j'ai pas trop l'intention d'aller faire l'assisté dans un pays du maghreb (trololo) ah mais ouais n'oublions pas que ça aussi c'est des inventions sionistes :hehehe: j'comprends pas pourquoi les gens ont de la misère à saisir que si on a tracé des lignes sur les cartes c'est pour que les gogols du pays 1, se taillent pas en masse dans le pays 2. Après on dira encore que j'suis réac et beauf etc etc mais bon au final faudra me donner un exemple du fonctionnement du multiculturalisme en vogue de nos jours. :meuh: la france black blanc beur, ça a juste permis que Gourcuff se fasse victimiser par ses ptits camarades en EDF

Je ne dirai qu'une chose :fruitfermenté: NIQUE TA RACE :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Mar 2012 21:49

Ca doit avoir été écrit par un sioniste parce que vu le décalage entre la qualité du texte et la misère du nègre en chef pour le lire, doit y avoir anguille sous roche :perplexe: les mecs ils te parlent de démocratie et tout :hehehe:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 22 Mar 2012 21:53

2pac de kro a écrit:j'comprends pas pourquoi les gens ont de la misère à saisir que si on a tracé des lignes sur les cartes c'est pour que les gogols du pays 1, se taillent pas en masse dans le pays 2. Après on dira encore que j'suis réac et beauf etc etc mais bon au final faudra me donner un exemple du fonctionnement du multiculturalisme en vogue de nos jours. :meuh: la france black blanc beur, ça a juste permis que Gourcuff se fasse victimiser par ses ptits camarades en EDF

:polo:

Je suis pas sur le pénis de la pûreté de la race blanche :sadam: mais on a imposé à les blancs à vivre avec les rebeus et les nègres :chirac: Sans demander l'avis à personne :madoff: et on a obligé les blancs à fermer leur gueule et à pas se plaindre :ptitepedale: avec leur merde d'anti-racisme :junior: en sachant que l'anti racisme ne tue pas le racisme, il le renforce vu que personne n'a le droit de l'exprimer :kadafi: Tout ca juste pour que le patronnat baisse les salaires grâce aux immigrés :c'estdel'art: Et ca a crée une race de gens qui sont condamnés à être des semi francais en France et des semi-rebeux/négros au bled :k7: Ca aurait été moins le bordel d'être un vrai blanc de la france et un vrai négro au bled que d'être un putain de zèbre nulle part :han: Bon maintenant, les choses sont là, faut maintenir :putenegre3: Faut un putain de multiculturalisme mais faut qu'il soit contrôlé quoi :regardquitue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 22 Mar 2012 21:57

un cancer multiculturel dés qu'ils débarquent c'est foutu tu est recoloré fléau apocaliptiqeuh :delarue:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 22 Mar 2012 22:04

2pac de kro a écrit:

2pac :flane:

En même temps que vrai parler :commentjvaisfairepourdesecendre?:

My_Little_Men_What?! a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:

L'autre soir, je suis tombé sur un vendeur de merde d'Apple, le mec avait l'attitude d'un Nobel de chimie ou je sais pas quoi :matete:

"_Ouai tu fais quoi dans la vie?

_Blabla, bla, je gère, blabla bla [5 minutes se passent], bla bla

_Ouai t'es vendeur en gros"

:hehehe: :flane: :hehehe:

(Bon je m'écarte du sujet, mais le divertissement lô)

Tu sais qui l'a dit l'premier :hum: salutation z'a je sais plus qui :yowassup:

Putain les dernières pages Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 22 Mar 2012 22:05

Moha est sur wiki il est t'officiel :ugolepatron: http://en.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Merah
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Mar 2012 22:07

Depuis que mahmoud s'est fait la male en motocross avec Mvn sur le porte bagages j'me fais beaucoup moins basher :flane:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 22 Mar 2012 22:09

J'vois les commentaires hallucinants sur fb de coreligionnaires qui rendent hommage à Merah, mais ils ont rien compris ma parole :chierchirac:

Qu'est-ce que ça me rend triste putain :(

Comment tu veux que je m'oppose à un FAF, islamophobe ou autre sérieux :(

Si on tolère des gens comme ça dans notre communauté, on mérite la mort, on mérite le feu :lafrousse:

Je n'ai pas la même religion que certains Musulmans :(

De l'extérieur ça y ressemble mais de l'intérieur ...
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 22 Mar 2012 22:13

Laisse leur savoir qu'ils sont perdus :(
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 22 Mar 2012 22:18

C'est comme une genre de famille la religion tu choisis pas tes coreligionnaire( :matete: ) et des fois tu tombe sur des connards TGA :( mais bon tout le monde va pas comprendre :( et bon a chaud certaine communauté sont prête a explosé :lak7: en plus les média qui raconte la barbapapa c'est l'bordel. Je suis pas sur cette merde que c'est la religion mais non a l'amalgame 24H dans sur Terre , cette histoire ça me fait pensé a un braquage que j'ai fait avec des potes rebeu sur une photo de livre de visage d'hommage a la Palestine avec les commentaires de Kader,Moha et tou ça qui disait "Sisi hitler ya géré wallah" ou "Grace a la guerre ils sont moins qu'avant et tout " :sousmalangue: bon euh on a du expliqué qu'Adolf n’était pas un grand fanatique du couscous :D
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 22 Mar 2012 22:18

Le problème de la religion c'est qu'on ne contrôle pas les frontières Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Mar 2012 22:19

Bah c'est ça le principal problème, faut pas croire, j'suis bien conscient que des gens biens, t'en as partout et que c'est pas ta religion ou ta couleur de peau qui dicte la personne que tu es en dedans toi, j'suis pas un FAF primaire qui veut casser du noir, de l'arabe, du juif ou du pédé. J'estime juste que d'un point de vue pragmatique, j'vois pas pourquoi moi j'suis censé payer ou supporter les emmerdes de gens qui à la base n'ont rien à foutre ici.
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités