2pac de kro a écrit:Bah c'est ça le principal problème, faut pas croire, j'suis bien conscient que des gens biens, t'en as partout et que c'est pas ta religion ou ta couleur de peau qui dicte la personne que tu es en dedans toi, j'suis pas un FAF primaire qui veut casser du noir, de l'arabe, du juif ou du pédé. J'estime juste que d'un point de vue pragmatique, j'vois pas pourquoi moi j'suis censé payer ou supporter les emmerdes de gens qui à la base n'ont rien à foutre ici.
SouthJamaicaQueens a écrit:On
J. Raboin a écrit:ceux qui foutent le bordel c'est pas forcément des étrangers (ou d'origine), mais toujours les classes sociales les plus défavorisées et les moins éduquées
Michel Martelly a écrit:Ca poste pire qu'en 40 mitraillette ouzbek pas comme ton Merah
J. Raboin a écrit:2pac de kro a écrit:Bah c'est ça le principal problème, faut pas croire, j'suis bien conscient que des gens biens, t'en as partout et que c'est pas ta religion ou ta couleur de peau qui dicte la personne que tu es en dedans toi, j'suis pas un FAF primaire qui veut casser du noir, de l'arabe, du juif ou du pédé. J'estime juste que d'un point de vue pragmatique, j'vois pas pourquoi moi j'suis censé payer ou supporter les emmerdes de gens qui à la base n'ont rien à foutre ici.
Tu te rends compte au final que dans certains pays ou t'à moins d'immigration, ceux qui foutent le bordel c'est pas forcément des étrangers (ou d'origine), mais toujours les classes sociales les plus défavorisées et les moins éduquées![]()
Salutations à mes culs terreux, à mes ghettos nord Britanniques (et à mes vikings du 59i)![]()
Stune éducation, c'est tout
Yamiina Djazariia C LE SEUL Ki EST ALER JUSKO BOUT POUR LA PALESTINE ET KI A PAS JUSTE PRL !!!
Nassim Ben Laden mé azi tt de facn on né dans un pays raciste il arete de s attaquer a l islam avec la viande hallal la burqua lé mosqué é kome par asard dik dé juif se fon tuer on doit faire une minute de silence mé kan c dé palestiniens il ferme lé yeux moi je dis si il a tuer des enfants juifs c est pour qu il resen la douleur ke resen lé palestiniens é c r1 ce kil a fé comparé aa ce qui font lé juifs au palestiniens
CharlyStiinho Lastar bah we bande de con.. C pas lui qua tué les gosses là ni fait chez pas koi.. C batar les francais surtout l'état.. Jai mm lseum kil est pas tué une 15zaine de policiers
TOunsiia Tekass Moi je dit que Mohamed merah à lui tout seul il a retourné la France heu même le monde entier !!! Allah yarhmou Mohamed Merah inchallah qu'il repose en paix et n'oublier pas il cé fait tué donc il est au Paradi la
Yamiina Djazariia EH Siii ILA TUER ELS JUiiF C PR MONTER LA DOULEUR KE SA FAiiT KON ON TUE NOS FRERE A NOUS MUSULMAN iiLA TUER ET iiLA ASUMER ALOR ARETE DE PRL SUR LUiii SKiiLA FAiiT C POUR FAiiRE REAGiiR LES JUiiF DE KESKE SA FAiiT KEN ii TUE DES PALESSTiiNiiEN...C UN HOMME Kiii A ASUMER SA HAiiNE ENVER LES JUiiF JUSKO BOUT PAS KOME NS EN LACHAN DES FRAZE Kii SERVEN A RiiEN OUiii C HRAM DE TUER C PAS BiiEN MAiiS EU KEN IL TUE NOS FRERE CE NEST PAS DU MEUTRE PEUTETRE LUii TUER 3 JUiiF EUX TUE LE TRIPLE DE PALESTINIEN ET C MOHAMED LE MESHAN DS LHISTOIR EUW NAN CE NES PAS DES ASSASIN PEUTRE ALOR FERMER TOUS VO PTiiN DE GEULE SiiLA FAiiT SA C POUR LE SPALESTiiNiiEN Sii VOUS ETE PAS CONTEN ARETER DE DiiRE LES POVRE PALESTiiNiiEN LES JUIF MERiiTE LA MORT ET KEN SA ARiiVE TT LMONDE FAiiT LEUR PTiiN DE MiiNUTE DE SiiLENCE PFFF !!!!!! ALLAH Y RAHMEK MOHAMED ! JCP Sii VOUS AVER TTS COMPRI MON MSG VENER EN PV CE Kii SON PA DAKOR !!
accidenteurdebentley a écrit:Yamiina Djazariia C LE SEUL Ki EST ALER JUSKO BOUT POUR LA PALESTINE ET KI A PAS JUSTE PRL !!!Nassim Ben Laden mé azi tt de facn on né dans un pays raciste il arete de s attaquer a l islam avec la viande hallal la burqua lé mosqué é kome par asard dik dé juif se fon tuer on doit faire une minute de silence mé kan c dé palestiniens il ferme lé yeux moi je dis si il a tuer des enfants juifs c est pour qu il resen la douleur ke resen lé palestiniens é c r1 ce kil a fé comparé aa ce qui font lé juifs au palestiniensCharlyStiinho Lastar bah we bande de con.. C pas lui qua tué les gosses là ni fait chez pas koi.. C batar les francais surtout l'état.. Jai mm lseum kil est pas tué une 15zaine de policiersTOunsiia Tekass Moi je dit que Mohamed merah à lui tout seul il a retourné la France heu même le monde entier !!! Allah yarhmou Mohamed Merah inchallah qu'il repose en paix et n'oublier pas il cé fait tué donc il est au Paradi la
accidenteurdebentley a écrit:JCP Sii VOUS AVER TTS COMPRI MON MSG VENER EN PV CE Kii SON PA DAKOR !!
Elle c'est du niveau
2pac de kro a écrit:http://www.dhnet.be/sports/football/art ... riste.html
accidenteurdebentley a écrit:Yamiina Djazariia EH Siii ILA TUER ELS JUiiF C PR MONTER LA DOULEUR KE SA FAiiT KON ON TUE NOS FRERE A NOUS MUSULMAN iiLA TUER ET iiLA ASUMER ALOR ARETE DE PRL SUR LUiii SKiiLA FAiiT C POUR FAiiRE REAGiiR LES JUiiF DE KESKE SA FAiiT KEN ii TUE DES PALESSTiiNiiEN...C UN HOMME Kiii A ASUMER SA HAiiNE ENVER LES JUiiF JUSKO BOUT PAS KOME NS EN LACHAN DES FRAZE Kii SERVEN A RiiEN OUiii C HRAM DE TUER C PAS BiiEN MAiiS EU KEN IL TUE NOS FRERE CE NEST PAS DU MEUTRE PEUTETRE LUii TUER 3 JUiiF EUX TUE LE TRIPLE DE PALESTINIEN ET C MOHAMED LE MESHAN DS LHISTOIR EUW NAN CE NES PAS DES ASSASIN PEUTRE ALOR FERMER TOUS VO PTiiN DE GEULE SiiLA FAiiT SA C POUR LE SPALESTiiNiiEN Sii VOUS ETE PAS CONTEN ARETER DE DiiRE LES POVRE PALESTiiNiiEN LES JUIF MERiiTE LA MORT ET KEN SA ARiiVE TT LMONDE FAiiT LEUR PTiiN DE MiiNUTE DE SiiLENCE PFFF !!!!!! ALLAH Y RAHMEK MOHAMED ! JCP Sii VOUS AVER TTS COMPRI MON MSG VENER EN PV CE Kii SON PA DAKOR !!
Elle c'est du niveau
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité