Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 22 Mar 2012 22:22

On est là depuis des générations imbécile :israelien: Mais qu'est-ce que tu racontes :israelien:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 22 Mar 2012 22:23

2pac de kro a écrit:Bah c'est ça le principal problème, faut pas croire, j'suis bien conscient que des gens biens, t'en as partout et que c'est pas ta religion ou ta couleur de peau qui dicte la personne que tu es en dedans toi, j'suis pas un FAF primaire qui veut casser du noir, de l'arabe, du juif ou du pédé. J'estime juste que d'un point de vue pragmatique, j'vois pas pourquoi moi j'suis censé payer ou supporter les emmerdes de gens qui à la base n'ont rien à foutre ici.

Tu te rends compte au final que dans certains pays ou t'à moins d'immigration, ceux qui foutent le bordel c'est pas forcément des étrangers (ou d'origine), mais toujours les classes sociales les plus défavorisées et les moins éduquées :han2:

Salutations à mes culs terreux, à mes ghettos nord Britanniques (et à mes vikings du 59i) :han3:

Stune éducation, c'est tout :delarue:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 22 Mar 2012 22:24

SouthJamaicaQueens a écrit:On

Putain de bordel de merde qu'il faut arrêter avec ces merdes de communautés et de religions.
On est tous que des foutus cons d'hommes alors faut l'accepter hein :cettephrase:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 22 Mar 2012 22:25

J. Raboin a écrit:ceux qui foutent le bordel c'est pas forcément des étrangers (ou d'origine), mais toujours les classes sociales les plus défavorisées et les moins éduquées :han2:

Voilà la seule vérité qui s'en est venue sur plusieurs pages à la mârde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 22 Mar 2012 22:26

:polo: La vraie fracture est avant tout sociale
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 22 Mar 2012 22:27

Bordel de ptite :matete: la France a envoyé des invitations sur papier glacé :pognon: a toute l’Europe et a ses colonies pour venir taffé mais bon , Vrai immigré fait vrai chose et devient légal carte et tzout tzout sans les immigré la france aurrait été mal en point sur pas ma de plans .
Salutations a tout mes rabza, polacks , rital et espagnol... :k7: vrai chose mais après les générations précédente était moins live et plus respectueuse quand les vieux de la famille sont arrivé en france dans les baraquement d'une ancienne prison et bon il se plaignait pas :education:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 22 Mar 2012 22:27

Faut les comprendre aussi, à regarder Lagaf' tous les soirs... il y à un moment tu doit prendre un jouet :perplexe:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 22 Mar 2012 22:32

Ca poste pire qu'en 40 mitraillette ouzbek pas comme ton Merah :matete:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 22 Mar 2012 22:34

Michel Martelly a écrit:Ca poste pire qu'en 40 mitraillette ouzbek pas comme ton Merah :matete:

Imagine toi si marine passe ou flamby ou Sarko (ce sera bien un des trois :hehehe: ) ou qu' Israël attaque l'Iran , la 3éme guerre mondiale, la 4éme guerre des boutons :matete:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Mar 2012 22:44

J. Raboin a écrit:
2pac de kro a écrit:Bah c'est ça le principal problème, faut pas croire, j'suis bien conscient que des gens biens, t'en as partout et que c'est pas ta religion ou ta couleur de peau qui dicte la personne que tu es en dedans toi, j'suis pas un FAF primaire qui veut casser du noir, de l'arabe, du juif ou du pédé. J'estime juste que d'un point de vue pragmatique, j'vois pas pourquoi moi j'suis censé payer ou supporter les emmerdes de gens qui à la base n'ont rien à foutre ici.

Tu te rends compte au final que dans certains pays ou t'à moins d'immigration, ceux qui foutent le bordel c'est pas forcément des étrangers (ou d'origine), mais toujours les classes sociales les plus défavorisées et les moins éduquées :han2:

Salutations à mes culs terreux, à mes ghettos nord Britanniques (et à mes vikings du 59i) :han3:

Stune éducation, c'est tout :delarue:

Bah ça me pose pas de problème de dire que la société entière telle qu'on la conçoit est foireuse mais j'vois pas en quoi le fait que les autochtones attardés foutent le zbeul (j'ai jamais prétendu l'inverse) qualifie les allochtones pour faire pareil ou pire? :humsaddam: et puis là c'est une question de proportions encore une fois.

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_ ... id=7090243
http://www.rtl.be/info/votreregion/namu ... leur-video

c'est la même émeute mais dans le deuxième lien t'as les chiffres des participants (ouais on peut pas faire de statistiques sur la religion etc des détenus).
C'est ce genre de trucs qui me posent problème. Si y'avait pas les prieurs fous bah on rajouter plus de 200 belges retardés dans la prison :meuh:

c'est un exemple parmi d'autres et j'suis pas le style à tenir un dossier de presse, mais bon j'suis halluciné de voir qu'encore maintenant cette éducation bobo j'aime tout le monde fonctionne toujours aussi bien (j'ai été élevé comme ça) alors qu'il suffit d'ouvrir des journaux pour voir que y'a un problème quelque part. (mais bon c'est surement de la manipulation médiatique téléguidée par sarko) et j'parle même pas de mora ici, parce que bon ca c'est n'imp
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Jeu 22 Mar 2012 22:52, trafiqué 3 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 22 Mar 2012 22:45

Yamiina Djazariia C LE SEUL Ki EST ALER JUSKO BOUT POUR LA PALESTINE ET KI A PAS JUSTE PRL !!!

Nassim Ben Laden mé azi tt de facn on né dans un pays raciste il arete de s attaquer a l islam avec la viande hallal la burqua lé mosqué é kome par asard dik dé juif se fon tuer on doit faire une minute de silence mé kan c dé palestiniens il ferme lé yeux moi je dis si il a tuer des enfants juifs c est pour qu il resen la douleur ke resen lé palestiniens é c r1 ce kil a fé comparé aa ce qui font lé juifs au palestiniens

CharlyStiinho Lastar bah we bande de con.. C pas lui qua tué les gosses là ni fait chez pas koi.. C batar les francais surtout l'état.. Jai mm lseum kil est pas tué une 15zaine de policiers

TOunsiia Tekass Moi je dit que Mohamed merah à lui tout seul il a retourné la France heu même le monde entier !!! Allah yarhmou Mohamed Merah inchallah qu'il repose en paix et n'oublier pas il cé fait tué donc il est au Paradi la

:putain:

Yamiina Djazariia EH Siii ILA TUER ELS JUiiF C PR MONTER LA DOULEUR KE SA FAiiT KON ON TUE NOS FRERE A NOUS MUSULMAN iiLA TUER ET iiLA ASUMER ALOR ARETE DE PRL SUR LUiii SKiiLA FAiiT C POUR FAiiRE REAGiiR LES JUiiF DE KESKE SA FAiiT KEN ii TUE DES PALESSTiiNiiEN...C UN HOMME Kiii A ASUMER SA HAiiNE ENVER LES JUiiF JUSKO BOUT PAS KOME NS EN LACHAN DES FRAZE Kii SERVEN A RiiEN OUiii C HRAM DE TUER C PAS BiiEN MAiiS EU KEN IL TUE NOS FRERE CE NEST PAS DU MEUTRE PEUTETRE LUii TUER 3 JUiiF EUX TUE LE TRIPLE DE PALESTINIEN ET C MOHAMED LE MESHAN DS LHISTOIR EUW NAN CE NES PAS DES ASSASIN PEUTRE ALOR FERMER TOUS VO PTiiN DE GEULE SiiLA FAiiT SA C POUR LE SPALESTiiNiiEN Sii VOUS ETE PAS CONTEN ARETER DE DiiRE LES POVRE PALESTiiNiiEN LES JUIF MERiiTE LA MORT ET KEN SA ARiiVE TT LMONDE FAiiT LEUR PTiiN DE MiiNUTE DE SiiLENCE PFFF !!!!!! ALLAH Y RAHMEK MOHAMED ! JCP Sii VOUS AVER TTS COMPRI MON MSG VENER EN PV CE Kii SON PA DAKOR !!

Elle c'est du niveau :jsaikvouzetestupefai:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 22 Mar 2012 22:48

accidenteurdebentley a écrit:
Yamiina Djazariia C LE SEUL Ki EST ALER JUSKO BOUT POUR LA PALESTINE ET KI A PAS JUSTE PRL !!!

Nassim Ben Laden mé azi tt de facn on né dans un pays raciste il arete de s attaquer a l islam avec la viande hallal la burqua lé mosqué é kome par asard dik dé juif se fon tuer on doit faire une minute de silence mé kan c dé palestiniens il ferme lé yeux moi je dis si il a tuer des enfants juifs c est pour qu il resen la douleur ke resen lé palestiniens é c r1 ce kil a fé comparé aa ce qui font lé juifs au palestiniens

CharlyStiinho Lastar bah we bande de con.. C pas lui qua tué les gosses là ni fait chez pas koi.. C batar les francais surtout l'état.. Jai mm lseum kil est pas tué une 15zaine de policiers

TOunsiia Tekass Moi je dit que Mohamed merah à lui tout seul il a retourné la France heu même le monde entier !!! Allah yarhmou Mohamed Merah inchallah qu'il repose en paix et n'oublier pas il cé fait tué donc il est au Paradi la

:putain:

Heureusement que j'arrive pas à déchiffrer ces putains de hiéroglyphes :ptitoizo: , sinon je pense que j'aurais les fous :heenok19:

ADB... :ptitoizo: , entre deux feux :ptitoizo: , ça doit pas être évident à chaque jour :hannibal:

Paix :gg2:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Le Loup » Jeu 22 Mar 2012 22:49

Image

Quel cheminement dans une vie peut faire qu'on devienne aussi T.G.A ? :humjvoispas: J'essaie même pas d'comprendre :jergardeexploser: L'envie de meurtre en moi même pour quelques instants :lafrousse:
Dernier trafiquage par Le Loup le Jeu 22 Mar 2012 22:51, trafiqué 1 fois.
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Mar 2012 22:50

JCP Sii VOUS AVER TTS COMPRI MON MSG VENER EN PV CE Kii SON PA DAKOR !!

:D salutations à caramail
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 22 Mar 2012 22:52

C'est des sionistes qui écrivent ce message car tous ceux qui sont sensé les avoir écrit sont déjà morts depuis deux jours :fruitfermenté:
On n'a qu'une version des faits mais aucune preuve :fruitfermenté:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 22 Mar 2012 22:54

Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 22 Mar 2012 22:56

Al Dunya, télévision syrienne proche du président el-Assad affirme que le Barça envoie des messages codés aux insurgés via son système de jeu

:hahaha: :hahaha: :hahaha: Sérieusement, bordel c'est quoi ces infos de pédales :mongole:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 22 Mar 2012 23:11

Yamiina Djazariia EH Siii ILA TUER ELS JUiiF C PR MONTER LA DOULEUR KE SA FAiiT KON ON TUE NOS FRERE A NOUS MUSULMAN iiLA TUER ET iiLA ASUMER ALOR ARETE DE PRL SUR LUiii SKiiLA FAiiT C POUR FAiiRE REAGiiR LES JUiiF DE KESKE SA FAiiT KEN ii TUE DES PALESSTiiNiiEN...C UN HOMME Kiii A ASUMER SA HAiiNE ENVER LES JUiiF JUSKO BOUT PAS KOME NS EN LACHAN DES FRAZE Kii SERVEN A RiiEN OUiii C HRAM DE TUER C PAS BiiEN MAiiS EU KEN IL TUE NOS FRERE CE NEST PAS DU MEUTRE PEUTETRE LUii TUER 3 JUiiF EUX TUE LE TRIPLE DE PALESTINIEN ET C MOHAMED LE MESHAN DS LHISTOIR EUW NAN CE NES PAS DES ASSASIN PEUTRE ALOR FERMER TOUS VO PTiiN DE GEULE SiiLA FAiiT SA C POUR LE SPALESTiiNiiEN Sii VOUS ETE PAS CONTEN ARETER DE DiiRE LES POVRE PALESTiiNiiEN LES JUIF MERiiTE LA MORT ET KEN SA ARiiVE TT LMONDE FAiiT LEUR PTiiN DE MiiNUTE DE SiiLENCE PFFF !!!!!! ALLAH Y RAHMEK MOHAMED ! JCP Sii VOUS AVER TTS COMPRI MON MSG VENER EN PV CE Kii SON PA DAKOR !!

La façon qu'elle écrit comme SJQ :perplexe:

ps: la Palestine est le pays recevant le plus haut taux d'aides financières au monde et son PIB/habitant est similaire à celui de l'Indonésie ou du Paraguay et pas très loin de celui du Maroc :perplexe:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar 911_K » Jeu 22 Mar 2012 23:19

Et qu'ils vivent dans un ghetto :)
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 22 Mar 2012 23:26

:matete: ce fil ce soir :jesus: j'ai tout raté :heenok11:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité