Résistant tchétchène a écrit:La façon que le forum a repris vie depuis que Kader est revenuet que l'autre arabe fêlé a détruit le morceau
Ce soir nous sommes tous un peu algériens
Si si
SouthJamaicaQueens a écrit:Moi j'accepte pas qu'on puisse cautionner les actes d'un terro mais en même temps je comprends leurs réactionsIls sont tellement dégoûtés de la France, de la façon qu'on les maltraites ou qu'on parle d'eux
On les a mis à dos et pour eux tout est bon pour faire mal à la France en représaille
Résistant tchétchène a écrit:La façon que le forum a repris vie depuis que Kader est revenuet que l'autre arabe fêlé a détruit le morceau
Ce soir nous sommes tous un peu algériens
Si si
911_K a écrit:Mais quel maltraitance ?Faut arrêter, franchement je suis persuadé qu'il y a du racisme à l'embauche, inconscient principalement. Je m'explique sur le inconscient, je pense qu'un blanc va plus facilement embaucher un blanc qu'un arabe ou un noir parce qu'il se dit qu'il a plus de chance de bien s'entendre avec le blanc. Et comme pour l'instant y'a plus de blancs dans les hauts postes donc qui choisissent le recrutement ben... Et de la même manière qu'une bonnasse a plus de chance d'être embauchée qu'un thon, quelqu'un de mince que quelqu'un de gros etc etc...
Mais sinon faut arrêter de croire qu'on maltraite les arabes et les noirsC'est VOUS qui vous mettez ça dans la tête
Des jeunes rebeux m'avaient déjà dit d'ailleurs, que quand ils étaient plus jeunes ils étaient persuadés que tous les blancs étaient racistes puis ils ont mûri...
accidenteurdebentley a écrit:Yamiina Djazariia C LE SEUL Ki EST ALER JUSKO BOUT POUR LA PALESTINE ET KI A PAS JUSTE PRL !!!Nassim Ben Laden mé azi tt de facn on né dans un pays raciste il arete de s attaquer a l islam avec la viande hallal la burqua lé mosqué é kome par asard dik dé juif se fon tuer on doit faire une minute de silence mé kan c dé palestiniens il ferme lé yeux moi je dis si il a tuer des enfants juifs c est pour qu il resen la douleur ke resen lé palestiniens é c r1 ce kil a fé comparé aa ce qui font lé juifs au palestiniensCharlyStiinho Lastar bah we bande de con.. C pas lui qua tué les gosses là ni fait chez pas koi.. C batar les francais surtout l'état.. Jai mm lseum kil est pas tué une 15zaine de policiersTOunsiia Tekass Moi je dit que Mohamed merah à lui tout seul il a retourné la France heu même le monde entier !!! Allah yarhmou Mohamed Merah inchallah qu'il repose en paix et n'oublier pas il cé fait tué donc il est au Paradi la
Yamiina Djazariia EH Siii ILA TUER ELS JUiiF C PR MONTER LA DOULEUR KE SA FAiiT KON ON TUE NOS FRERE A NOUS MUSULMAN iiLA TUER ET iiLA ASUMER ALOR ARETE DE PRL SUR LUiii SKiiLA FAiiT C POUR FAiiRE REAGiiR LES JUiiF DE KESKE SA FAiiT KEN ii TUE DES PALESSTiiNiiEN...C UN HOMME Kiii A ASUMER SA HAiiNE ENVER LES JUiiF JUSKO BOUT PAS KOME NS EN LACHAN DES FRAZE Kii SERVEN A RiiEN OUiii C HRAM DE TUER C PAS BiiEN MAiiS EU KEN IL TUE NOS FRERE CE NEST PAS DU MEUTRE PEUTETRE LUii TUER 3 JUiiF EUX TUE LE TRIPLE DE PALESTINIEN ET C MOHAMED LE MESHAN DS LHISTOIR EUW NAN CE NES PAS DES ASSASIN PEUTRE ALOR FERMER TOUS VO PTiiN DE GEULE SiiLA FAiiT SA C POUR LE SPALESTiiNiiEN Sii VOUS ETE PAS CONTEN ARETER DE DiiRE LES POVRE PALESTiiNiiEN LES JUIF MERiiTE LA MORT ET KEN SA ARiiVE TT LMONDE FAiiT LEUR PTiiN DE MiiNUTE DE SiiLENCE PFFF !!!!!! ALLAH Y RAHMEK MOHAMED ! JCP Sii VOUS AVER TTS COMPRI MON MSG VENER EN PV CE Kii SON PA DAKOR !!
Elle c'est du niveau
911_K a écrit:Et qu'ils vivent dans un ghetto
nécessiterapvrai a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Yamiina Djazariia C LE SEUL Ki EST ALER JUSKO BOUT POUR LA PALESTINE ET KI A PAS JUSTE PRL !!!Nassim Ben Laden mé azi tt de facn on né dans un pays raciste il arete de s attaquer a l islam avec la viande hallal la burqua lé mosqué é kome par asard dik dé juif se fon tuer on doit faire une minute de silence mé kan c dé palestiniens il ferme lé yeux moi je dis si il a tuer des enfants juifs c est pour qu il resen la douleur ke resen lé palestiniens é c r1 ce kil a fé comparé aa ce qui font lé juifs au palestiniensCharlyStiinho Lastar bah we bande de con.. C pas lui qua tué les gosses là ni fait chez pas koi.. C batar les francais surtout l'état.. Jai mm lseum kil est pas tué une 15zaine de policiersTOunsiia Tekass Moi je dit que Mohamed merah à lui tout seul il a retourné la France heu même le monde entier !!! Allah yarhmou Mohamed Merah inchallah qu'il repose en paix et n'oublier pas il cé fait tué donc il est au Paradi la
Yamiina Djazariia EH Siii ILA TUER ELS JUiiF C PR MONTER LA DOULEUR KE SA FAiiT KON ON TUE NOS FRERE A NOUS MUSULMAN iiLA TUER ET iiLA ASUMER ALOR ARETE DE PRL SUR LUiii SKiiLA FAiiT C POUR FAiiRE REAGiiR LES JUiiF DE KESKE SA FAiiT KEN ii TUE DES PALESSTiiNiiEN...C UN HOMME Kiii A ASUMER SA HAiiNE ENVER LES JUiiF JUSKO BOUT PAS KOME NS EN LACHAN DES FRAZE Kii SERVEN A RiiEN OUiii C HRAM DE TUER C PAS BiiEN MAiiS EU KEN IL TUE NOS FRERE CE NEST PAS DU MEUTRE PEUTETRE LUii TUER 3 JUiiF EUX TUE LE TRIPLE DE PALESTINIEN ET C MOHAMED LE MESHAN DS LHISTOIR EUW NAN CE NES PAS DES ASSASIN PEUTRE ALOR FERMER TOUS VO PTiiN DE GEULE SiiLA FAiiT SA C POUR LE SPALESTiiNiiEN Sii VOUS ETE PAS CONTEN ARETER DE DiiRE LES POVRE PALESTiiNiiEN LES JUIF MERiiTE LA MORT ET KEN SA ARiiVE TT LMONDE FAiiT LEUR PTiiN DE MiiNUTE DE SiiLENCE PFFF !!!!!! ALLAH Y RAHMEK MOHAMED ! JCP Sii VOUS AVER TTS COMPRI MON MSG VENER EN PV CE Kii SON PA DAKOR !!
Elle c'est du niveau
Rap combo rap mortel, vous n'êtes pas prêtsputain d'bordel mais c'est pas possible d'être attardé à ce point
j'arrive pas à croire que des gens ont pu se mettre devant un ordinateur et rédiger cette merde en pensant sérieusement que des gens vont comprendre
genre de putain de retardé de merde
j'ai personnellement pas mal de potes maghrébins qui se disent "musulmans" du stzyle "je bouffe hlel tous les jours hamdoula et tirelipinpon" mais ils ont jamais foutu le pied dans une mosquée, ils serrent des hoodrats pire que putes et tzout, et je parle même pas de leur phrasé sur le Visagelivre
Moi je suis un putain de fou fêlé maniaque de l'orthographeet quand je vois c'te Yasmina performer son style de genre j'me dis que Charlemagne est en train de se crever les yeux quelque part en voyant ça
Encore elle, elle a un nom à peu près compréhensible mais oublies les retardés nommés avec des lettres que je savais même pas que ça existait et tzout, qui se finissent par "stumaimpaniktamer" et dans les "algeriienenforce" et toutes ces conneries
De plu son argumentation est retardé à fond, j'ai lu très vite fait parceque ça me fait mal aux yeux mais j'vois le genre de style de mongolienne qui confond juif, israëlien et sioniste.. Elle nous casse les burnes avec la Palestine mais putzain t'as qu'à y aller en Palestine aider les gens, en plus si t'es une bonne musulmane t'as rien à foutre dans ta vie que de prier d'apprendre tes poèmes et t'iras tout réciter à Allah et t'auras tes 1000 puceaux ou j'sais pas quoi alors tu vas pas te faire chier en France à rien foutre et à enrichir des connards d'américains à la merde avec ton RMI ou j'sais pas quoi
Les musulmans sont pas sur le pénis du capitalisme il paraît, enfin quand on voit la clientèle dans les magasins haut d'gamme à Paris et le Burj Al Arab et toute cette merde
nécessiterapvrai a écrit:Moi je suis un putain de fou fêlé maniaque de l'orthographeDe plu son argumentation est retardéE à fond
J. Raboin a écrit:911_K a écrit:Et qu'ils vivent dans un ghetto
Un IDH supérieur à la Bolivie ou au Viêt Nam![]()
Gaza c'est pas Kaboul non plus![]()
Le sorte de post qui tue le morceau : http://www.israelmuse.com/2011/04/blog- ... mages.html
La façon que quand tu recherche sur Jumelles images "Gaza" t'à que des explosions et des enfants en charpieet Iraq t'à que des soldats US et des gamins avec des flingues ou des liasses et du pétrole
Le Loup a écrit:nécessiterapvrai a écrit:Moi je suis un putain de fou fêlé maniaque de l'orthographeDe plu son argumentation est retardéE à fond
Sinon j'suis t'en accord avec toi
911_K a écrit:Mais ADB, toi tu es vraiment musulman ?Parce que par exemple ces mecs là que tu cites, c'est des ados/jeunes adultes qui n'ont jamais choisi d'être musulman, ça c'est imposer via la famille, l'environnement. A mes yeux eux ils sont musulmans comme ils portent un jean diesel, boivent du oasis et fument la chicha, c'est la mode presque.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités