Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar 911_K » Jeu 22 Mar 2012 23:30

Mais ADB, toi tu es vraiment musulman ? :perplexe: Parce que par exemple ces mecs là que tu cites, c'est des ados/jeunes adultes qui n'ont jamais choisi d'être musulman, ça c'est imposer via la famille, l'environnement. A mes yeux eux ils sont musulmans comme ils portent un jean diesel, boivent du oasis et fument la chicha, c'est la mode presque.
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 22 Mar 2012 23:34

Moi j'accepte pas qu'on puisse cautionner les actes d'un terro mais en même temps je comprends leurs réactions :fruitfermenté: Ils sont tellement dégoûtés de la France, de la façon qu'on les maltraites ou qu'on parle d'eux :fruitfermenté: On les a mis à dos et pour eux tout est bon pour faire mal à la France en représaille :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 22 Mar 2012 23:39

La façon que le forum a repris vie depuis que Kader est revenu Image et que l'autre arabe fêlé a détruit le morceau Image Ce soir nous sommes tous un peu algériens ImageSi si Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar 911_K » Jeu 22 Mar 2012 23:40

Mais quel maltraitance ? :humsaddam: Faut arrêter, franchement je suis persuadé qu'il y a du racisme à l'embauche, inconscient principalement. Je m'explique sur le inconscient, je pense qu'un blanc va plus facilement embaucher un blanc qu'un arabe ou un noir parce qu'il se dit qu'il a plus de chance de bien s'entendre avec le blanc. Et comme pour l'instant y'a plus de blancs dans les hauts postes donc qui choisissent le recrutement ben... Et de la même manière qu'une bonnasse a plus de chance d'être embauchée qu'un thon, quelqu'un de mince que quelqu'un de gros etc etc...

Mais sinon faut arrêter de croire qu'on maltraite les arabes et les noirs :hehehe: C'est VOUS qui vous mettez ça dans la tête :matete: Des jeunes rebeux m'avaient déjà dit d'ailleurs, que quand ils étaient plus jeunes ils étaient persuadés que tous les blancs étaient racistes puis ils ont mûri... :regardquitue:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 22 Mar 2012 23:42

Résistant tchétchène a écrit:La façon que le forum a repris vie depuis que Kader est revenu Image et que l'autre arabe fêlé a détruit le morceau Image Ce soir nous sommes tous un peu algériens ImageSi si Image

J'étais le maillon fort de ce forum de merde :fruitfermenté: Le chainon manquant :fruitfermenté:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 22 Mar 2012 23:43

SouthJamaicaQueens a écrit:Moi j'accepte pas qu'on puisse cautionner les actes d'un terro mais en même temps je comprends leurs réactions :fruitfermenté: Ils sont tellement dégoûtés de la France, de la façon qu'on les maltraites ou qu'on parle d'eux :fruitfermenté: On les a mis à dos et pour eux tout est bon pour faire mal à la France en représaille :fruitfermenté:

Oui je comprenne, mais la solution de facilité, qui est de se retourner vers la patrie de ses ancètres, c'est vraiment de la merde :israelien:

C'est le prétexte à toute cette délation mongole de l'état, il se frotte les mains de voir des moriko arborer des tee shirt au couleurs de l'algérie et tssout, pour diviser et conquérir hum?! :heenok67:

Alors tu fais le mal que tu fais SJQ, malgré le Coran :perplexe:

Moi j'comprenne pô, encore deux générations en l'arrière, ma famille parlais exclusivement le Polonais :ptitoizo: , et à cette époque rien à foutre de les nègres, les ritals, les portos' et les polaks vous on ouverts la voie :ptitoizo: , et c'est comme ça qu'vous performez :ptitoizo: ?

Le racisme était de haute gamme à cette époque, même s'ils étaient blanc, c'était exclusif pour ces français de merde :lafrousse: , de nous voir débarquer avec des double clés de 12 et des longs tuyaux pour leur voler leur boulot :pyramidekevlar:

De toute façons ce pays est à l'agonie sur tous les sujets :perplexe: , on ne vit que sur le spectre d'avancée sociale du siècle dernier, qui ne font que régresser :humjvoispas:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar 911_K » Jeu 22 Mar 2012 23:44

Résistant tchétchène a écrit:La façon que le forum a repris vie depuis que Kader est revenu Image et que l'autre arabe fêlé a détruit le morceau Image Ce soir nous sommes tous un peu algériens ImageSi si Image

J'avoue :hum:

Edit : c'est du français pour dire "Dis Wallah" :D
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 22 Mar 2012 23:47

911_K a écrit:Mais quel maltraitance ? :humsaddam: Faut arrêter, franchement je suis persuadé qu'il y a du racisme à l'embauche, inconscient principalement. Je m'explique sur le inconscient, je pense qu'un blanc va plus facilement embaucher un blanc qu'un arabe ou un noir parce qu'il se dit qu'il a plus de chance de bien s'entendre avec le blanc. Et comme pour l'instant y'a plus de blancs dans les hauts postes donc qui choisissent le recrutement ben... Et de la même manière qu'une bonnasse a plus de chance d'être embauchée qu'un thon, quelqu'un de mince que quelqu'un de gros etc etc...

Mais sinon faut arrêter de croire qu'on maltraite les arabes et les noirs :hehehe: C'est VOUS qui vous mettez ça dans la tête :matete: Des jeunes rebeux m'avaient déjà dit d'ailleurs, que quand ils étaient plus jeunes ils étaient persuadés que tous les blancs étaient racistes puis ils ont mûri... :regardquitue:

Oui. :putenegre3:

D'ailleurs il y a une étude qui est sortie qui prouve qu'à l'embauche on donne plus sa chance au jeune de banlieue que l'inverse :bouche: , par contre la source je bats les couilles :p

Dans mon taffe, le directeur est blanc, et pourtant vient d'être promotionné un français d'origine algérienne qui fait les vraies choses (en plus ancien SOS racisme qui s'est mangé tellement de quenelle qu'il va voter Le Stylo, pour s'amuser qu'il dit, gros style :heenok19: ).
Faut pas se vendre de la ségrégation de fou non plus :maisque:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 911_K » Jeu 22 Mar 2012 23:49

Tu taffes dans quoi ?
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 22 Mar 2012 23:50

Dans ton cul :fruitfermenté:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar 911_K » Jeu 22 Mar 2012 23:52

J'te parlais pas maghrébin :)
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 22 Mar 2012 23:56

Un job d'étudiant fauché, la croque-monsieullerie :maisque:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 22 Mar 2012 23:59

accidenteurdebentley a écrit:
Yamiina Djazariia C LE SEUL Ki EST ALER JUSKO BOUT POUR LA PALESTINE ET KI A PAS JUSTE PRL !!!

Nassim Ben Laden mé azi tt de facn on né dans un pays raciste il arete de s attaquer a l islam avec la viande hallal la burqua lé mosqué é kome par asard dik dé juif se fon tuer on doit faire une minute de silence mé kan c dé palestiniens il ferme lé yeux moi je dis si il a tuer des enfants juifs c est pour qu il resen la douleur ke resen lé palestiniens é c r1 ce kil a fé comparé aa ce qui font lé juifs au palestiniens

CharlyStiinho Lastar bah we bande de con.. C pas lui qua tué les gosses là ni fait chez pas koi.. C batar les francais surtout l'état.. Jai mm lseum kil est pas tué une 15zaine de policiers

TOunsiia Tekass Moi je dit que Mohamed merah à lui tout seul il a retourné la France heu même le monde entier !!! Allah yarhmou Mohamed Merah inchallah qu'il repose en paix et n'oublier pas il cé fait tué donc il est au Paradi la

:putain:

Yamiina Djazariia EH Siii ILA TUER ELS JUiiF C PR MONTER LA DOULEUR KE SA FAiiT KON ON TUE NOS FRERE A NOUS MUSULMAN iiLA TUER ET iiLA ASUMER ALOR ARETE DE PRL SUR LUiii SKiiLA FAiiT C POUR FAiiRE REAGiiR LES JUiiF DE KESKE SA FAiiT KEN ii TUE DES PALESSTiiNiiEN...C UN HOMME Kiii A ASUMER SA HAiiNE ENVER LES JUiiF JUSKO BOUT PAS KOME NS EN LACHAN DES FRAZE Kii SERVEN A RiiEN OUiii C HRAM DE TUER C PAS BiiEN MAiiS EU KEN IL TUE NOS FRERE CE NEST PAS DU MEUTRE PEUTETRE LUii TUER 3 JUiiF EUX TUE LE TRIPLE DE PALESTINIEN ET C MOHAMED LE MESHAN DS LHISTOIR EUW NAN CE NES PAS DES ASSASIN PEUTRE ALOR FERMER TOUS VO PTiiN DE GEULE SiiLA FAiiT SA C POUR LE SPALESTiiNiiEN Sii VOUS ETE PAS CONTEN ARETER DE DiiRE LES POVRE PALESTiiNiiEN LES JUIF MERiiTE LA MORT ET KEN SA ARiiVE TT LMONDE FAiiT LEUR PTiiN DE MiiNUTE DE SiiLENCE PFFF !!!!!! ALLAH Y RAHMEK MOHAMED ! JCP Sii VOUS AVER TTS COMPRI MON MSG VENER EN PV CE Kii SON PA DAKOR !!

Elle c'est du niveau :jsaikvouzetestupefai:

Rap combo rap mortel, vous n'êtes pas prêts :criminel:

:heenok7: putain d'bordel mais c'est pas possible d'être attardé à ce point :fatiguedesaddam: j'arrive pas à croire que des gens ont pu se mettre devant un ordinateur et rédiger cette merde en pensant sérieusement que des gens vont comprendre :lak7: genre de putain de retardé de merde :regardnoir: j'ai personnellement pas mal de potes maghrébins qui se disent "musulmans" du stzyle "je bouffe hlel tous les jours hamdoula et tirelipinpon" mais ils ont jamais foutu le pied dans une mosquée, ils serrent des hoodrats pire que putes et tzout, et je parle même pas de leur phrasé sur le Visagelivre :matete:
Moi je suis un putain de fou fêlé maniaque de l'orthographe :education: et quand je vois c'te Yasmina performer son style de genre j'me dis que Charlemagne est en train de se crever les yeux quelque part en voyant ça :hahaha:

Encore elle, elle a un nom à peu près compréhensible mais oublies les retardés nommés avec des lettres que je savais même pas que ça existait et tzout, qui se finissent par "stumaimpaniktamer" et dans les "algeriienenforce" et toutes ces conneries :chierchirac:

De plu son argumentation est retardé à fond, j'ai lu très vite fait parceque ça me fait mal aux yeux mais j'vois le genre de style de mongolienne qui confond juif, israëlien et sioniste.. Elle nous casse les burnes avec la Palestine mais putzain t'as qu'à y aller en Palestine aider les gens, en plus si t'es une bonne musulmane t'as rien à foutre dans ta vie que de prier d'apprendre tes poèmes et t'iras tout réciter à Allah et t'auras tes 1000 puceaux ou j'sais pas quoi alors tu vas pas te faire chier en France à rien foutre et à enrichir des connards d'américains à la merde avec ton RMI ou j'sais pas quoi :carrera:

Les musulmans sont pas sur le pénis du capitalisme il paraît, enfin quand on voit la clientèle dans les magasins haut d'gamme à Paris et le Burj Al Arab et toute cette merde :humsaddam:

j'ai mélangé un peu tout avec une argumentation bosselée mais bon j'apporte une roche à la pyramide quoi :etdanslesberlines:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 23 Mar 2012 00:02

911_K a écrit:Et qu'ils vivent dans un ghetto :)

Un IDH supérieur à la Bolivie ou au Viêt Nam :humsaddam:

Gaza c'est pas Kaboul non plus :putain:
Image
Image

Le sorte de post qui tue le morceau : http://www.israelmuse.com/2011/04/blog- ... mages.html

La façon que quand tu recherche sur Jumelles images "Gaza" t'à que des explosions et des enfants en charpie :jsaikvouzetestupefai: et Iraq t'à que des soldats US et des gamins avec des flingues ou des liasses et du pétrole :pyramidekevlar:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 23 Mar 2012 00:04

nécessiterapvrai a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:
Yamiina Djazariia C LE SEUL Ki EST ALER JUSKO BOUT POUR LA PALESTINE ET KI A PAS JUSTE PRL !!!

Nassim Ben Laden mé azi tt de facn on né dans un pays raciste il arete de s attaquer a l islam avec la viande hallal la burqua lé mosqué é kome par asard dik dé juif se fon tuer on doit faire une minute de silence mé kan c dé palestiniens il ferme lé yeux moi je dis si il a tuer des enfants juifs c est pour qu il resen la douleur ke resen lé palestiniens é c r1 ce kil a fé comparé aa ce qui font lé juifs au palestiniens

CharlyStiinho Lastar bah we bande de con.. C pas lui qua tué les gosses là ni fait chez pas koi.. C batar les francais surtout l'état.. Jai mm lseum kil est pas tué une 15zaine de policiers

TOunsiia Tekass Moi je dit que Mohamed merah à lui tout seul il a retourné la France heu même le monde entier !!! Allah yarhmou Mohamed Merah inchallah qu'il repose en paix et n'oublier pas il cé fait tué donc il est au Paradi la

:putain:

Yamiina Djazariia EH Siii ILA TUER ELS JUiiF C PR MONTER LA DOULEUR KE SA FAiiT KON ON TUE NOS FRERE A NOUS MUSULMAN iiLA TUER ET iiLA ASUMER ALOR ARETE DE PRL SUR LUiii SKiiLA FAiiT C POUR FAiiRE REAGiiR LES JUiiF DE KESKE SA FAiiT KEN ii TUE DES PALESSTiiNiiEN...C UN HOMME Kiii A ASUMER SA HAiiNE ENVER LES JUiiF JUSKO BOUT PAS KOME NS EN LACHAN DES FRAZE Kii SERVEN A RiiEN OUiii C HRAM DE TUER C PAS BiiEN MAiiS EU KEN IL TUE NOS FRERE CE NEST PAS DU MEUTRE PEUTETRE LUii TUER 3 JUiiF EUX TUE LE TRIPLE DE PALESTINIEN ET C MOHAMED LE MESHAN DS LHISTOIR EUW NAN CE NES PAS DES ASSASIN PEUTRE ALOR FERMER TOUS VO PTiiN DE GEULE SiiLA FAiiT SA C POUR LE SPALESTiiNiiEN Sii VOUS ETE PAS CONTEN ARETER DE DiiRE LES POVRE PALESTiiNiiEN LES JUIF MERiiTE LA MORT ET KEN SA ARiiVE TT LMONDE FAiiT LEUR PTiiN DE MiiNUTE DE SiiLENCE PFFF !!!!!! ALLAH Y RAHMEK MOHAMED ! JCP Sii VOUS AVER TTS COMPRI MON MSG VENER EN PV CE Kii SON PA DAKOR !!

Elle c'est du niveau :jsaikvouzetestupefai:

Rap combo rap mortel, vous n'êtes pas prêts :criminel:

:heenok7: putain d'bordel mais c'est pas possible d'être attardé à ce point :fatiguedesaddam: j'arrive pas à croire que des gens ont pu se mettre devant un ordinateur et rédiger cette merde en pensant sérieusement que des gens vont comprendre :lak7: genre de putain de retardé de merde :regardnoir: j'ai personnellement pas mal de potes maghrébins qui se disent "musulmans" du stzyle "je bouffe hlel tous les jours hamdoula et tirelipinpon" mais ils ont jamais foutu le pied dans une mosquée, ils serrent des hoodrats pire que putes et tzout, et je parle même pas de leur phrasé sur le Visagelivre :matete:
Moi je suis un putain de fou fêlé maniaque de l'orthographe :education: et quand je vois c'te Yasmina performer son style de genre j'me dis que Charlemagne est en train de se crever les yeux quelque part en voyant ça :hahaha:

Encore elle, elle a un nom à peu près compréhensible mais oublies les retardés nommés avec des lettres que je savais même pas que ça existait et tzout, qui se finissent par "stumaimpaniktamer" et dans les "algeriienenforce" et toutes ces conneries :chierchirac:

De plu son argumentation est retardé à fond, j'ai lu très vite fait parceque ça me fait mal aux yeux mais j'vois le genre de style de mongolienne qui confond juif, israëlien et sioniste.. Elle nous casse les burnes avec la Palestine mais putzain t'as qu'à y aller en Palestine aider les gens, en plus si t'es une bonne musulmane t'as rien à foutre dans ta vie que de prier d'apprendre tes poèmes et t'iras tout réciter à Allah et t'auras tes 1000 puceaux ou j'sais pas quoi alors tu vas pas te faire chier en France à rien foutre et à enrichir des connards d'américains à la merde avec ton RMI ou j'sais pas quoi :carrera:

Les musulmans sont pas sur le pénis du capitalisme il paraît, enfin quand on voit la clientèle dans les magasins haut d'gamme à Paris et le Burj Al Arab et toute cette merde :humsaddam:

j'ai mélangé un peu tout avec une argumentation bosselée mais bon j'apporte une roche à la pyramide quoi :etdanslesberlines:

Et ba voilà Image
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Le Loup » Ven 23 Mar 2012 00:08

Moi je suis un putain de fou fêlé maniaque de l'orthographe :education:

De plu son argumentation est retardéE à fond

Image

Sinon j'suis t'en accord avec toi :cettephrase:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 23 Mar 2012 00:09

J. Raboin a écrit:
911_K a écrit:Et qu'ils vivent dans un ghetto :)

Un IDH supérieur à la Bolivie ou au Viêt Nam :humsaddam:

Gaza c'est pas Kaboul non plus :putain:
Image
Image

Le sorte de post qui tue le morceau : http://www.israelmuse.com/2011/04/blog- ... mages.html

La façon que quand tu recherche sur Jumelles images "Gaza" t'à que des explosions et des enfants en charpie :jsaikvouzetestupefai: et Iraq t'à que des soldats US et des gamins avec des flingues ou des liasses et du pétrole :pyramidekevlar:

:auloin: putain d'merde Gaza, c'est la poudre en fait cette merde :matete: qu'on a essayé de me faire croire que Gaza c'était un désert avec 3-4 maisons en sables avec des familles de fermiers brûlées au napalm et tzout :flane:
Y'a juste que ces démons d'Israël croivent que c'est leur terre à fond, ils sont encore plus dans l'truc que les américains qui dansent comme des mongols en écoutant la parole de Jésus, à la limite du ritzuel fou mais bon c'est sur que faut pas laisser Palestine crever quoi :etdanslesberlines:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 23 Mar 2012 00:21

Le Loup a écrit:
Moi je suis un putain de fou fêlé maniaque de l'orthographe :education:

De plu son argumentation est retardéE à fond

Image

Sinon j'suis t'en accord avec toi :cettephrase:

j'peux usiner meilleur que ceci mais bon j'en suis pas au stade de la plupart des gens de mon age qui sont pas foutzus de différencier c'est s'est ces ses et manger mangez mangeait mangeaient et tzout :triodujour: Et puis bon j'ai usiné cette merde en 2 mins quoi :)

En plus je suis encore plus stupéfait de l’orthographe de nos jeunes quand j'ai vu que le correspondant guatémaltèque de mon cousin qui a 15 ans a un niveau en français pire que nazi, en l'entendant parler je me suis rendu compte qu'une question en français ça commence par "Puis-je" ou "Qui est" au lieu de "Je peux" et "C'est qui" et tout, on a une édzucation tellement mal réglée qu'on parle moins bien notre langue qu'un étranger de 15 ans quoi :icicestchaud:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 23 Mar 2012 00:23

C'est szur la vérité est enfin disponible dans nos rues...Raboin guide nous jusqu’à la lumière :jesus: bordel gaza le genre de choque mes yeux n'en reviennent putain de pas :jsaikvouzetestupefai:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 23 Mar 2012 00:25

911_K a écrit:Mais ADB, toi tu es vraiment musulman ? :perplexe: Parce que par exemple ces mecs là que tu cites, c'est des ados/jeunes adultes qui n'ont jamais choisi d'être musulman, ça c'est imposer via la famille, l'environnement. A mes yeux eux ils sont musulmans comme ils portent un jean diesel, boivent du oasis et fument la chicha, c'est la mode presque.

Beh oui je le suis et moi aussi ça s'est imposé par le lien familial :radionouveau:

C'est le cas des 90 % des Musulmans je pense :perplexe:

J'ai cité les pires aussi hein, c'est une minorité ça :delarue:

Non mais ils sont quand même Musulmans, leurs parents sont censés leur avoir donné une éducation islamique comme ça a été le cas pour moi :) Ils ne sont que le reflet de leurs parents, j'en sais quelque chose :meuh: On peut dire des conneries comme j'en ai dit plus jeune et que je continue à dire, mais il y a des limites et à 18 ans si t'as pas compris que massacrer des mômes, c'est grave et que ça mérite la pendaison (chez les Musulmans, la peine de mort existe), y'a un gros problème :perplexe:

On peut pas cautionner ça, et des beaucoup plus vieux pensent la même chose, ça n'est pas tolérable :han3:

Moi j'en peux plus de ces fils de bouseux illettrés fascinés par ces Salafistes qui se prennent pour des Chouyoukh.

L'Islam le plus bas de gamme jamais, cette Islam dénué de spiritualité, cette lanterne à moitié éteinte :putenegre3:

T'as ceux qui délaissent complètement la religion mais qui continuent de s'en réclamer et les autres qui se font pousser une barbe et se tournent vers le salafisme en étant persuadé d'être dans le VRAI Islam comme je l'ai déjà entendu :mongole:

Et ça, ça fait chier Accidenteur :lafrousse:

Hamdoullah, y'a toujours ce juste-milieu :triodujour:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités