Textile juif a écrit:Le genre de merde que bon ... même sur ton fauteuil à 2 chiffres fabriqué par les chinois ... bon ...tu te demandes pourquoi on ne libère pas ce pays ...

Textile juif a écrit:Le genre de merde que bon ... même sur ton fauteuil à 2 chiffres fabriqué par les chinois ... bon ...tu te demandes pourquoi on ne libère pas ce pays ...
911_K a écrit:Textile juif a écrit:Le genre de merde que bon ... même sur ton fauteuil à 2 chiffres fabriqué par les chinois ... bon ...tu te demandes pourquoi on ne libère pas ce pays ...
Excellent débat !
La réponse : il n'y a pas de pétrole là -bas.![]()
Soldat du Roi a écrit:quand mon voisin tape sur sa voisine, ou que j'entends un enfant hurler à la mort, j'ai du mal à rester impassible
Soldat du Roi a écrit:par contre, tout le vocabulaire et la sémantique de "liberer un pays", je m'y retrouve pas du tout
ZyHead a écrit:Dans les loges, ils sont sur le pénis de les coréens, c'est sûr.
Seulement grâce à eux que le truc maintient.
ZyHead a écrit:Va essayer d'enculer un chinois toi...
Textile juif a écrit:
J'prétends pas avoir la science infuse ...Même si ma question est idiote, je me la pose quand même ...
Mais bon ... Quand on attaque Saddamparce qu'il aurait des armes de destructions massives ... mais qu'en fait il n'en a pas
![]()
Ou qu'on attaque Kadhafi... bon, même si le gars n'est pas z'un saint ... mais bon ... Sarko l'accueille à l'Elysée
Et la Libye c'était peut-être pas ce qui se faisait de pire au niveau violation des droits de l'Homme et tout ...
![]()
J'suis bien d'accord que le genre de guerre civile, c'est peut-être mieux si ça reste intérieur au pays concerné ...
Mais ensuite quand je vois la Corée du Nord ... j'suis loin d'être une sorte de bobo bienpensant ... mais les gens qui mangent des racines, la famine (même l'armée est touchée par la faim ... dis-toi qu'en Russiequand ils crèvent de faim on leur donne de la bouffe pour chien
mais chez Kimi, rien de tout cela ! ) les goulags avec toute sorte de torture sur des civils qui ne sont pas des grands criminels, la dictature ...
Putzain, si y'a bien un pays à attaquer au nom des droits de l'Homme, c'est bien la Corée du Nord.
Mais semblerait que l'écart é-co-no-mique serait trop important pour réunifier les deux Corée, qu'il n'y a pas assez de pétrole, alors bon ... on laisse les gens croire que Kim Jong-Il a inventé le hamburger en 2004, qu'il était (et est encore) un demi-dieu ...![]()
J'ai ... bon, p'têt j'suis trop z'humain, trop sentimental, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse laisser faire![]()
Lecalotteur a écrit:Jte sent mon textile j'ai du mal aussi a rester
sans z'emotionner
face a cette prison a ciel ouvert
Mais de quel façon tu veux y remédier?Pose toi la question
![]()
![]()
Arriver et tout canarderpour en faire des enfants unijambiste ?
(golrissez pas
)
pas d'solution
La mission militaire humanitaire pour l'instauration de la démocratie n'est qu'uneutopie mon gaillard
Renifleur de Poudre a écrit:Seulement la fission des atomes que je respecte dans le pacification-jeu
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités