Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 3 Mai 2012 15:31

Textile juif a écrit:Le genre de merde que bon ... même sur ton fauteuil à 2 chiffres fabriqué par les chinois ... bon ... :jsaikvouzetestupefai: tu te demandes pourquoi on ne libère pas ce pays ... :mouais:

:regardquitue: 1 Parce que seul les énergie fossiles les intéressent :bush: donc bas les couilles les dictateurs :kadafi: :fatiguedesaddam:
:humjvoispas: 2 La bombe atomique est leur nouvelle technologie Image
:triodujour: 3 inquiete toi pas que :poutine2: ;) :poutine3: sera la pour te remettre dans le droit :staline: :poutine2: chemin
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 3 Mai 2012 15:38

911_K a écrit:
Textile juif a écrit:Le genre de merde que bon ... même sur ton fauteuil à 2 chiffres fabriqué par les chinois ... bon ... :jsaikvouzetestupefai: tu te demandes pourquoi on ne libère pas ce pays ... :mouais:

Excellent débat !

La réponse : il n'y a pas de pétrole là-bas. :heenok14:

A titre perso, je considère qu'on n'a absolument pas le droit de s'impliquer dans les affaires des autres pays du monde. Etre aller faire la guerre en Afghanistan, en Irak c'est absolument anormal et criminel :heenok37: Irais-tu violer la femme de ton voisin et tuer ses enfants parce qu'il ne boit pas de jus d'orange au petit déj' alors que tu considères toi qu'il devrait ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:etdanslesberlines: Rappel toi des bombes de saddam :sadam: :bush: rappel toi de cette partie :fatiguedesaddam: Image
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 3 Mai 2012 15:43

quand mon voisin tape sur sa voisine, ou que j'entends un enfant hurler à la mort, j'ai du mal à rester impassible :mouais:

par contre, tout le vocabulaire et la sémantique de "liberer un pays", je m'y retrouve pas du tout :cettephrase:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 3 Mai 2012 16:05

911_K a écrit:Excellent débat !

A titre perso, je considère qu'on n'a absolument pas le droit de s'impliquer dans les affaires des autres pays du monde. Etre aller faire la guerre en Afghanistan, en Irak c'est absolument anormal et criminel :heenok37: Irais-tu violer la femme de ton voisin et tuer ses enfants parce qu'il ne boit pas de jus d'orange au petit déj' alors que tu considères toi qu'il devrait ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'prétends pas avoir la science infuse ... :ptitoizo: Même si ma question est idiote, je me la pose quand même ...
Mais bon ... Quand on attaque Saddam :sadam: parce qu'il aurait des armes de destructions massives ... mais qu'en fait il n'en a pas :ugolp:
Ou qu'on attaque Kadhafi :kadafi: ... bon, même si le gars n'est pas z'un saint ... mais bon ... Sarko l'accueille à l'Elysée :ugoboss2: Et la Libye c'était peut-être pas ce qui se faisait de pire au niveau violation des droits de l'Homme et tout ... :cesilvio:

J'suis bien d'accord que le genre de guerre civile, c'est peut-être mieux si ça reste intérieur au pays concerné ...

Mais ensuite quand je vois la Corée du Nord ... j'suis loin d'être une sorte de bobo bienpensant ... mais les gens qui mangent des racines, la famine (même l'armée est touchée par la faim ... dis-toi qu'en Russie :poutine: quand ils crèvent de faim on leur donne de la bouffe pour chien ;) mais chez Kimi, rien de tout cela ! ) les goulags avec toute sorte de torture sur des civils qui ne sont pas des grands criminels, la dictature ...
Putzain, si y'a bien un pays à attaquer au nom des droits de l'Homme, c'est bien la Corée du Nord.

Mais semblerait que l'écart é-co-no-mique serait trop important pour réunifier les deux Corée, qu'il n'y a pas assez de pétrole, alors bon ... on laisse les gens croire que Kim Jong-Il a inventé le hamburger en 2004, qu'il était (et est encore) un demi-dieu ... :sousmalangue:
Image

J'ai ... bon, p'têt j'suis trop z'humain, trop sentimental, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse laisser faire Image :humjvoispas:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar 911_K » Jeu 3 Mai 2012 16:13

Soldat du Roi a écrit:quand mon voisin tape sur sa voisine, ou que j'entends un enfant hurler à la mort, j'ai du mal à rester impassible :mouais:

:mouais:
Tu devrais :languedepute:

On est d'accord mais là c'est un mauvais exemple :p

Soldat du Roi a écrit:par contre, tout le vocabulaire et la sémantique de "liberer un pays", je m'y retrouve pas du tout :cettephrase:

:gg:

Ce qui me rend fou :heenok1: c'est qu'on n'a pas l'honnêteté de se dire que déjà nos démocraties n'en sont pas et que par conséquent on a absolument pas le droit d'avoir la prétention de détenir la formule secrète pour créer des sociétés parfaites :heenok48:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar 911_K » Jeu 3 Mai 2012 16:16

C’est à ce bon vieux peuple de fiottes finis que sont les coréens de se libérer. :chirac2:

Nous sommes nous aussi de sacré fiottes de laisser les banques nous voler notre argent au passage :ugolp:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 3 Mai 2012 16:24

Ils semblent pas avoir conscience de la merde dans laquelle ils sont. :mouais: Seuls quelques uns comprennent. Mais pas assez pour faire une révolution ... :fruitfermenté:

Alors bon "on regarde le pays s'autodétruire sur CNN" (parole sacrée du sergent démocratique américain sauveur du monde ToujoursHomme :cettephrase: ), la majeure partie des nord-coréens reste dans la merde, sans option dans leurs têtes ... Image

... alors chions leur dessus encore plus. :) Y'a pas d'problème, y s'en rendront pas compte. :triodujour:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar ZyKlon » Jeu 3 Mai 2012 16:28

Le truc de Kim Jong Un, c'est qu'il est soutenu par les chinois... :(
Va essayer d'enculer un chinois toi... :maptiterachida:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 3 Mai 2012 16:32

M'semblait qu'les chinois n'en avaient plus rien à battre ? :humsaddam:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar ZyKlon » Jeu 3 Mai 2012 16:33

Dans les loges, ils sont sur le pénis de les coréens, c'est sûr.
Seulement grâce à eux que le truc maintient. :han:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 3 Mai 2012 16:35

Ecoutez Zyhead :heenok1: Vrais barbus disent vraies choses :heenok1: Meme sur ta maman :heenok1:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 3 Mai 2012 16:38

ZyHead a écrit:Dans les loges, ils sont sur le pénis de les coréens, c'est sûr.
Seulement grâce à eux que le truc maintient. :han:

:humsaddam: J'vois l'truc, j'vois l'truc ...
Image

Textile SPLIF

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 3 Mai 2012 16:52

ZyHead a écrit:Va essayer d'enculer un chinois toi... :maptiterachida:

Pour ça faut connecter avec MEGA :ugolp:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 3 Mai 2012 17:00

MEGA :hahaha:

la nouvelle référence en terme de baise mongole et de plan foireux :flane:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 3 Mai 2012 17:02

Une promotion :perplexe:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar CNN » Jeu 3 Mai 2012 20:17

J'ai loupé l'passage avec mega :ptitoizo:

putain d'merde il existe encore lui :languedepute:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 3 Mai 2012 20:26

Textile juif a écrit:
911_K a écrit:Excellent débat !

J'prétends pas avoir la science infuse ... :ptitoizo: Même si ma question est idiote, je me la pose quand même ...
Mais bon ... Quand on attaque Saddam :sadam: parce qu'il aurait des armes de destructions massives ... mais qu'en fait il n'en a pas :ugolp:
Ou qu'on attaque Kadhafi :kadafi: ... bon, même si le gars n'est pas z'un saint ... mais bon ... Sarko l'accueille à l'Elysée :ugoboss2: Et la Libye c'était peut-être pas ce qui se faisait de pire au niveau violation des droits de l'Homme et tout ... :cesilvio:

J'suis bien d'accord que le genre de guerre civile, c'est peut-être mieux si ça reste intérieur au pays concerné ...

Mais ensuite quand je vois la Corée du Nord ... j'suis loin d'être une sorte de bobo bienpensant ... mais les gens qui mangent des racines, la famine (même l'armée est touchée par la faim ... dis-toi qu'en Russie :poutine: quand ils crèvent de faim on leur donne de la bouffe pour chien ;) mais chez Kimi, rien de tout cela ! ) les goulags avec toute sorte de torture sur des civils qui ne sont pas des grands criminels, la dictature ...
Putzain, si y'a bien un pays à attaquer au nom des droits de l'Homme, c'est bien la Corée du Nord.

Mais semblerait que l'écart é-co-no-mique serait trop important pour réunifier les deux Corée, qu'il n'y a pas assez de pétrole, alors bon ... on laisse les gens croire que Kim Jong-Il a inventé le hamburger en 2004, qu'il était (et est encore) un demi-dieu ... :sousmalangue:
Image

J'ai ... bon, p'têt j'suis trop z'humain, trop sentimental, mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse laisser faire Image :humjvoispas:

:regardquitue: Jte sent mon textile j'ai du mal aussi a resterImage sans z'emotionner :maisque: face a cette prison a ciel ouvert :jsaikvouzetestupefai:
Mais de quel façon tu veux y remédier? :heenok1: Pose toi la question
Image :triodujour:
Arriver et tout canarder :cettephrase: pour en faire des enfants unijambiste ?Image (golrissez pas :lafrousse: )
:sousmalangue: pas d'solutionImage
La mission militaire humanitaire pour l'instauration de la démocratie n'est qu'une :doigtoeil: utopie mon gaillard
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 3 Mai 2012 21:05

Seulement la fission des atomes que je respecte dans le pacification-jeu :criminel:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 3 Mai 2012 21:20

Lecalotteur a écrit::regardquitue: Jte sent mon textile j'ai du mal aussi a resterImage sans z'emotionner :maisque: face a cette prison a ciel ouvert :jsaikvouzetestupefai:
Mais de quel façon tu veux y remédier? :heenok1: Pose toi la question
Image :triodujour:
Arriver et tout canarder :cettephrase: pour en faire des enfants unijambiste ?Image (golrissez pas :lafrousse: )
:sousmalangue: pas d'solutionImage
La mission militaire humanitaire pour l'instauration de la démocratie n'est qu'une :doigtoeil: utopie mon gaillard

Parfois la violence est la seule solution possible. Image

Quitte à s'exploser pour une cause, autant le faire pour une bonne cause Image

J'sais bien qu'c't'une merde d'idéaliste qui s'passe dans ma tête, et que derrière l'"instauration de la démocratie" il y a toujours des nègres ... bon ... qui pensent un peu qu'à leurs gueules, les sortes de gros maîtres blancs :pyramidekevlar: qui n'y cherchent que leurs propres intérêts ... :han2:

Mais cela vaut peut-être mieux que la situation actuelle dans laquelle sont nos asiatiques du nord de la Corée.
La merde c'est qu'ils sont tellement lobotomisés :regardquitue: que bon, pour se soulever eux-mêmes ça va mettre du temps :regardquitue:
Le genre de régime à la 1984, où la parole du gouvernement est sacrée, où c'que tu fais un pas de travers, tu "disparais" malencontreusement :regardquitue: Que bon ... même si on venait les libérer ... la population nous verrait comme des "chiens impérialistes" ... :regardquitue:

Mais bon ... leur situation me touche quand même. Image

Renifleur de Poudre a écrit:Seulement la fission des atomes que je respecte dans le pacification-jeu :criminel:

:humsaddam: Sûr que ça pèse lourd cette merde ... mais bon, si Kimi voulait faire joujou avec les missiles nucléaires ... :humjvoispas: la merde s'écraserait sur lui-même. :maptiterachida:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar CNN » Jeu 3 Mai 2012 21:38

Pendant qu'au Myanmar le programme nucléaire se poursuit en sous-marin Image
40 sièges au parlement la poudre aux yeux des occidentaux Image

jamais un régime autocratique se réformera de lui-même, souvenez-vous de ces mots

Image
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités