





Kiwi exclusif a écrit:
Pire que naziexclusivement en BMW Mercedes Audzi
Michel Martelly a écrit:Le sorte de bourdonnement que tu veux pour ta sociétéon encule le système grâce au système
grâce à ces idiots utile
ces pudibonds pédophiles
oui je parle d'eux, BHL et compagnie, et j'ai aucun mal à le faire car j'ai baisé leurs femmes
et je fais tapiner leurs filles
Babtou_Enragé a écrit:http://www.europe1.fr/France/Il-appelle ... t-1073845/Ce loueur de voitures du Nord ne voit pas en quoi ce nom, qui évoque la Shoah, peut choquer.
Christian Camelot voulait un nom marquant pour sa société de location de voitures. Cet habitant de Quesnoy-sur-Deûle, près de Lille dans le Nord, a choisi d'appeler son entreprise HolLowcost. De l'anglais "hollow", qui signifie "creux", et "cost", qui signifie "coût", "hollowcost" veut donc dire, selon lui, "petits prix". Il a expliqué à Europe 1 avoir conscience de la référence à l'holocauste, mais il ne voit pas où est le problème.
"Ça va faire un petit peu causer, ça va chatouiller tout le monde", mais "bien gentiment", raconte Christian Camelot, voyant dans le nom de sa société un bon mot commercial. "Il n'y a pas de connotation xénophobe", soutient-t-il.
"Incitation à la haine raciale"
Du côté des clients, il assure n'avoir eu aucune remarque négative. "Les gens disent 'c'est curieux'". Mais pour Christian Camelot, ses clients "s'en fichent", car ce qu'ils veulent, c'est louer une voiture pas chère.
Dans La Voix du Nord, le président de la communauté juive de Lille, Jean-Claude Komar, affirme que "quel que soit l'objet publicitaire, ce nom évoque la Shoah". "C'est une incitation à la haine raciale, c'est totalement inacceptable", s'insurge-t-il. Le gérant de l'entreprise, lui, n'a pas du tout l'intention de changer le nom de sa société.
le style de magasin bon, c'est pas cher, achète donc mon juif de maison
j'suis taquin, j'suis taquinça va chatouiller tout le monde
Jean Moulin a écrit:http://www.lemonde.fr/societe/reactions ... _3224.html![]()
Regardez bien le nom de l'avocat![]()
J'essaye de comprendre
Une automobiliste, ne comprenant pas bien ce qui se passait, est tout de même parvenue à se frayer un chemin en voiture. Furieux, notre homme l’a rattrapée, sortie de sa voiture et giflée, avant de lui confisquer ses clés.
Le gauchisme viril à son maximumJean Moulin a écrit:http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... -policiers![]()
Mario Kart, on le vit ici même, à chaque jours
ps: http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... -et-giflee
Une automobiliste, ne comprenant pas bien ce qui se passait, est tout de même parvenue à se frayer un chemin en voiture. Furieux, notre homme l’a rattrapée, sortie de sa voiture et giflée, avant de lui confisquer ses clés.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité