Pauvre fille.

S'ça s'trouve elle mangeait exprès que du poulet et pas de boeuf rosé

Lecalotteur a écrit:Bon appetitLaisse savoir ton plat
![]()
Une sorte de paranoïa m'envahit
je ne regarderai
plus jamais mon steak-frite du meme oeil
En arabe, Ayrault, prononcé "Aïro", signifie "pénis" et embarrasse les médias du Proche-Orient
Un automobiliste immatriculée à Cannes a accumulé plus de 70 infractions routières depuis 2010.
Irrité par ce vaste palmarès, le juge du tribunal de proximité d'Antibes décide de convoquer le mauvais conducteur. Et là : surprise ! Le délinquant a… 4 ans. La carte grise de la voiture est formelle, il est né en juin 2007. Ses parents ont profité d'une faille dans le code de la route.
Une voiture engagée dans le 14e rallye régional des Maures, dans le Var, a quitté la route et foncé dans la foule samedi après-midi à Plan-de-la-Tour, au nord-ouest de Sainte-Maxime. Dimanche matin, le bilan provisoire faisait toujours état de deux morts et 18 blessés dont cinq très graves.
CityStars a écrit:Une voiture engagée dans le 14e rallye régional des Maures, dans le Var, a quitté la route et foncé dans la foule samedi après-midi à Plan-de-la-Tour, au nord-ouest de Sainte-Maxime. Dimanche matin, le bilan provisoire faisait toujours état de deux morts et 18 blessés dont cinq très graves.
RAGE
CityStars a écrit: Une voiture engagée dans le 14e rallye régional des Maures, dans le Var, a quitté la route et foncé dans la foule samedi après-midi à Plan-de-la-Tour, au nord-ouest de Sainte-Maxime. Dimanche matin, le bilan provisoire faisait toujours état de deux morts et 18 blessés dont cinq très graves.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/r ... 007046.php
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités