Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 26 Mai 2012 00:39

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 26 Mai 2012 02:40

Propagande nazie :adolf:

L'annonce parue dans The Guardian le 30 avril dernier est passée un peu inaperçue au milieu des propositions de vente de maisons ou de recherche de baby-sitters. Pourtant, l'intitulé détonnait dans le vénérable journal britannique : on y recrutait tortionnaires et kidnappeurs

L'annonce se termine sur un paragraphe bien plus glaçant que la liste des sévices pouvant être pratiqués : "Si ceci ressemble à une sinistre plaisanterie, c'est uniquement parce que ce genre d'annonces ne se trouvent généralement pas dans la presse. Mais ces métiers existent et ils ne connaissent pas de pénurie de candidats."

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... e-requise/

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 26 Mai 2012 02:43

Mais ces métiers existent et ils ne connaissent pas de pénurie de candidats

émouvant :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 26 Mai 2012 02:49

ANTISÉMITE Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 26 Mai 2012 02:53

:hehehe: en plus 16à 21k par an :hehehe: le genre de travail pour sierra léonais de merde :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 26 Mai 2012 02:55

Ils n'ont aucun pouvoir d'achat :heenok13:

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 26 Mai 2012 03:00

La façon que dieudo parait gigantesque :flane: bon c'est dja pas un nain de base mais là :flane:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Renifleur de Poudre » Sam 26 Mai 2012 21:34

Bordzel tu dois être aux anges nan ? :ohohputain:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 26 Mai 2012 21:41

Moi :humsaddam: pourquoi ? :humsaddam: j'suis pas spécialement intéréssé par l'idée qu'ils crèvent de faim les nègres faut pas exagérer, jdis juste que faut arréter de leur filer notre zeille :commentjvaisfairepourdesecendre?: après ca reviendra surement au même mais bon :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Sam 26 Mai 2012 22:01, trafiqué 1 fois.
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Renifleur de Poudre » Sam 26 Mai 2012 22:00

Ho tu fait le racisme ou pas Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 26 Mai 2012 22:01

Tu golris j'ai élevé le racisme à un standard que même la waffen SS aurait révé à cela :matete: j'suis raciste de 98% de la population de la putain d'terre :matete:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Sam 26 Mai 2012 22:04

2pac de kro a écrit:Tu golris j'ai élevé le racisme à un standard que même la waffen SS aurait révé à cela :matete: j'suis raciste de 98% de la population de la putain d'terre :matete:

Les déchus inclus :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 26 Mai 2012 22:55

c'est sur jles fesses moi les serpents humanoïdes portant la bourka :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 27 Mai 2012 00:48

:matete:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar LABohème » Lun 28 Mai 2012 08:15

2pac de kro a écrit:Moi :humsaddam: pourquoi ? :humsaddam: j'suis pas spécialement intéréssé par l'idée qu'ils crèvent de faim les nègres faut pas exagérer, jdis juste que faut arréter de leur filer notre zeille :commentjvaisfairepourdesecendre?: après ca reviendra surement au même mais bon :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Imagequ'est ce ta contre les putains de nègre :commentjvaisfairepourdesecendre?: il baisse ta femme Image... :cquisputaindpasse?: ILS sont roi comme thierry henry lebron james ou ce booba :maptiterachida: :tentends: ou ce barack obamaImage :commentjvaisfairepourdesecendre?: ou comme ce roi heenok ton idole :commentjvaisfairepourdesecendre?: :radionouveau: faut t'éduquer mon 2pacdekro les nègres en 2012 sont sur leurs propre pénis et foutre leurs zizou dans le trou de la brèche de ce monde capitaliste.. :perplexe: certes les nègres d’Afrique :putenegre: :maisjelecoule: font putain de pitié :putenegre: :cquisputaindpasse?: et je suis :ouieuh: t'a des années lumières d'eux tellement :24pouces: :pognon: que moi :pognon: :24pouces: j'suis hanImageImage... :doigtoeil: mais quand ils se tireront les doigts dans le cul..et éradiquer la dette coloniale entretenue par les dictateurs africains collaborateur(je sais que tiken jah comprenne ce que je veux dire)..et enculer le FranceAfrique et Commonwealth :han2: ben là les putains Imaged'africains ne crèveront plus de faim Image :commentjvaisfairepourdesecendre?: comme que quand le roi à fait manger la gamelle à mèze et faire croquer les petits :machinssontlourds: :hehe: dans les studios de nègre :humsaddam: :heenok1: donc laisse ImageImagecette merde de racisme de blonds aux yeux bleusImageImage :education: dans ta tête de salafiste dans le cul de ta femme :gg: .. :) car cette merde aryenne en 2012 ne vaut rien :mouais: .. :heenok37: quitte à faire péter ta femme :cococochonsaleImage Image par des nègres sur BELGIQUE..ImageImage :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'te sente mon 2pac

:education: Après ils mettent des clips homosexuel...
:heenok7: frèèèèèèèèèèèèle :heenok7: :cettephrase: pour Imageles petits africainsImage.... :education: tous en sachant que il crée des mots comme tiers monde et mette en place des dictateurs africains illuminatti
pour faire crever le peuple des pauvres noirs et obtenir les énergies basses recherché par les illuminattis :pyramidekevlar: (attentat du 11 septembre, images violentes des médias..prochain attentat programmé des J.O fussilade des gangs aux états-unis..mépris des civilisations ext...)et que Charles de gaule ne voulais en aucun cas une superpuissance des ex colonies :education: :pyramidekevlar: (seulement l'INDE FAIT EXCEPTION à la régle au 21ème siècle) heenok7: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:

ImageImage :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:
:pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage :pyramidekevlar:Image
Dernier trafiquage par LABohème le Lun 28 Mai 2012 09:21, trafiqué 1 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar Michel Martelly » Lun 28 Mai 2012 09:05

Putain les mathématiques à LABohème :matete: la douleur sort de la tête, avec un texte de LABohème devant les yeux :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Florence Woerth » Lun 28 Mai 2012 09:26

Image
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar LABohème » Lun 28 Mai 2012 10:20

:pyramidekevlar: :ouieuh: j'suis de l'excellence zébrière de les loges.. :perplexe: un mélange entre 2pac :L4Drapiso: et chirac Image :chirac: ou tiken jah falkoly et françois fillon :doigtoeil: mes écrits sont une Imageporte crée d'avance Image :pyramidekevlar: pour vous édzuquer présentement en cette :pyramidekevlar: nouvelle ère de sceau :pyramidekevlar: qui s'envientImage :pyramidekevlar:

:radionouveau: kémi séba sa doctrine est en mal en point de sédition de les yhumains. :cettephrase: non au racisme 24 heures.. :education: seulement la revalorisation humaine et juste et équitable que je prône..que tous les putainsd' yhumains putain d'mange à leur fin et vivre dignement en répartissant les richesses humaines et production humaine pour un monde plus équitable et juste :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: . :chirac: .voilà en 2017 mon programme :bijou:Image
Dernier trafiquage par LABohème le Lun 28 Mai 2012 11:35, trafiqué 2 fois.
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 28 Mai 2012 11:26

Rien lu :fruitfermenté:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 28 Mai 2012 11:35

Éric Woerth a écrit:Image

Le MDI :flane: je crois que ça existe même plus c'était la poudre mongole à son taux le plus haut :radionouveau: il est partis sur une merde plus afro-centrée :)
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité