Aucun Revenu
Situation géographique: éduque ta maman dans les colonies

Aucun Revenu
Situation géographique: éduque ta maman dans les colonies
Aucun Revenu a écrit:Éric Woerth a écrit:
Le MDIje crois que ça existe même plus c'était la poudre mongole à son taux le plus haut
il est partis sur une merde plus afro-centrée
Michel Martelly a écrit:3 jours de ban pour tous ces pédés qui m'font mal à la tête
CityStars a écrit:Michel Martelly a écrit:3 jours de ban pour tous ces pédés qui m'font mal à la tête
Tu crois que quoi ?Que c'est le forum à ta tante ?
![]()
CityStars a écrit:MA, est-ce le sheitan ?
MachinAutomatique a écrit:Ouah merdeMA mongol pire que mongol et Gentleman bordzel
Tellement mal reveillé et t'avec t'un pc qui rame que j'ai cru que c'était les messages de la Boheme que tu écrivais négro quoi
![]()
MerdeDu coup, tu piges le coup d'l'émulation
BonScuze moi quoi
Alors qu'elle aidait sa grand-mère de 72 ans à compter l'argent que cette dernière gardait chez elle, à Sydney, une jeune adolescente australienne de 17 ans a commis l'erreur de poster une photo du butin sur le réseau social Facebook, révèle la BBC sur son site.
Quelques heures plus tard, deux voleurs armés d'un couteau se présentaient devant le logement des parents de la jeune fille. Attirés par l'appât du gain, les deux hommes avaient dû retrouver son adresse en faisant quelques recherches sur Internet.
Surprise, la mère leur répondit que leur enfant n'habite plus là depuis bien longtemps. Histoire de ne pas s'être déplacés pour rien, les deux hommes ne sont pas repartis les mains vides : sans blesser personne, ils se sont emparés d'un peu d'argent et de quelques objets personnels trouvés chez les parents.
MachinAutomatique a écrit:CityStars a écrit:MA, est-ce le sheitan ?
C'est t'a coup sur une prémonitionSoyez prets
Un jour, LeCalotteur émulera VRAIMENT du style de LaBoheme
![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité