On nous attaque par la terre ? On se casse par la mer !

On nous attaque par la mer ? On se casse par la terre !

C'était le grand tacticien Levi. Merci pour votre éclairage.
A vous les studios !
Éric Woerth a écrit:
100% des élèves d'origine étrangèrePire qu'un KFC
Site Internet a écrit:Éric Woerth a écrit:
100% des élèves d'origine étrangèrePire qu'un KFC
90% de commentaires qui ne sont probablement même pas des trolls
Éric Woerth a écrit:
Un adolescent de 17 ans a été victime d'une violente agression antisémite mercredi soir dans un train reliant Toulouse à Lyon
Frédéric L., 44 ans, sous-préfet, réputé proche de l'Ump et détaché auprès du ministère des Finances, a été placé en garde à vue pour usage et détention de stupéfiants dans la nuit de lundi à mardi.
Tous les gouvernements sont juifs, même François Hollande. Le monde est dirigé par les francs-maçons et les francs-maçons sont tous juifs. Ce qui est certain c'est que l'argent injecté par les francs-maçons est donné à Israël. Sur le site des Illuminatis, le plus surveillé du monde, tout est écrit.
A Metz, tous les avocats et les procureurs sont juifs. "Ils ont aussi Coca-Cola. Regardez une bouteille de Coca-Cola, quand on met le logo à l'envers on peut lire : "Non à Allah, non au prophète". C'est pour cela que les arabes ont inventé le "Mecca-cola". Au McDo c'est pareil. Pour chaque menu acheté, un euro est reversé à l'armée israélienne.
Si Mohamed Merah n'avait pas été tué par le Raid, le Mossad s'en serait chargé. Il serait venu avec des avions privés.
Peut-être que si j'habitais dans le centre, j'aurais des amis juifs, mais je ne crois pas, je n'ai pas envie. J'ai une haine profonde. Pour moi, c'est la pire des races. Je vous le dis du fond du cœur, mais je ne suis pas raciste, c'est un sentiment.
9mm a écrit:"Les juifs, ils ont tout, même Coca-Cola"
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossi ... -cola.htmlTous les gouvernements sont juifs, même François Hollande. Le monde est dirigé par les francs-maçons et les francs-maçons sont tous juifs. Ce qui est certain c'est que l'argent injecté par les francs-maçons est donné à Israël. Sur le site des Illuminatis, le plus surveillé du monde, tout est écrit.
A Metz, tous les avocats et les procureurs sont juifs. "Ils ont aussi Coca-Cola. Regardez une bouteille de Coca-Cola, quand on met le logo à l'envers on peut lire : "Non à Allah, non au prophète". C'est pour cela que les arabes ont inventé le "Mecca-cola". Au McDo c'est pareil. Pour chaque menu acheté, un euro est reversé à l'armée israélienne.Si Mohamed Merah n'avait pas été tué par le Raid, le Mossad s'en serait chargé. Il serait venu avec des avions privés.Peut-être que si j'habitais dans le centre, j'aurais des amis juifs, mais je ne crois pas, je n'ai pas envie. J'ai une haine profonde. Pour moi, c'est la pire des races. Je vous le dis du fond du cœur, mais je ne suis pas raciste, c'est un sentiment.
Faut avouer que Karim a détruit le morceau
Des bijoux pour vos esprits cette article.![]()
![]()
Ca prend plus qu'un Bèc pour comprendre les vidéos de Soral & co![]()
Bande d'immigrés de négros d'arabes de merdemême s'il y a un fond de vérité, le retour sur le banc de l'école est nécessaire
![]()
Karim, 23 ans, Ali, 29 ans, et Djamal, 21 ans. Ils sont une dizaine à s'activer autour de leurs voitures pour installer un drapeau espagnol sur un capot : ce sont des supporters de la Roja, l'équipe de foot espagnole.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité