Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Florence Woerth » Mer 18 Juil 2012 08:38

Pour Stéphane Hessel, l'occupation allemande était inoffensive
Le journaliste Christophe Conte n’aime pas Stéphane Hessel, et il le dit.

Alors que l’on célèbre, ce lundi 16 juillet, le soixante-dixième anniversaire de la Rafle du Vel’ d’Hiv, le journaliste des Inrocks Christophe Conte a publié sur son blog (http://blogs.lesinrocks.com/billetdur/2 ... ne-hessel/) un billet plutôt acide à l’encontre de Stéphane Hessel.

L’occupation nazie, inoffensive ?

"Ton best-seller planétaire, Indignez-vous !, bréviaire contemporain de la bonne conscience Oui-Oui, est vendu seulement trois euros. Tes souvenirs embrumés, quant à eux, ne valent pas deux balles" : voilà le message - assez peu aimable - que Christophe Conte adresse au résistant et écrivain Stéphane Hessel. Ce qu’il lui reproche ? D’avoir déclaré à un journal allemand que “L’occupation allemande était si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’œuvres d’art”.

Twitter se déchaîne
Des propos aussi surprenants que confus - surtout venant d’un ancien résistant - qui ont bien sûr déclenché de nombreuses réactions sur la toile. Sur Twitter, les réactions sont donc aussi nombreuses que variées : "Cher Stéphane Hessel, vous etes une immondice. Et je vous ai en horreur. Bon vent dans la sénilité", "Cher Stéphane Hessel, arrêtez de parler avec la voix de Pierre Perret s'il vous plait", "Cher Stéphane Hessel, tu pue des aisselles", "Cher Stéphane Hessel : un billet bien facile, aucun fond, on juge sans argumenter, raisonnement bien fallacieux", "L'article contre Hessel "Cher Stéphane Hessel". Svp, un peu facile le truc. Va faire un tour dans un camp, on en reparle après", "Cher Stéphane Hessel laisse ce mauvais journaliste des inrock égratigné ton image, pardonne lui car il ne comprend pas ce qu'il dit".

Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Michel Martelly » Mer 18 Juil 2012 09:29

C'est des mecs de 35 ans qui expliquent à un papy de 90 qui a vécu le truc comment ca s'est passé :facepalm:

:facepalm: :facepalm: :facepalm:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 18 Juil 2012 09:53

Alors vous applaudissez vos idoles Alain Soral et Dieudonné des deux mains quand ils critiquent la "compétition victimaire" que "les juifs" feraient au sujet de la shoah, mais par contre quand c'est dans l'autre sens, que les criminels c'est des juifs, y'a pas d'problème, là on peut hiérarchiser les crimes de guerre :facepalm: Mais vous êtes pas antisémites hein, juste des libre-penseurs :facepalm: Bande de crétins :facepalm:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Michel Martelly » Mer 18 Juil 2012 10:05

A Paris t'es soit juif, soit antisémite :simplet:

J'ai choisis mon camp Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 18 Juil 2012 10:13

Matthias von Neumann a écrit:Alors vous applaudissez vos idoles Alain Soral et Dieudonné des deux mains quand ils critiquent la "compétition victimaire" que "les juifs" feraient au sujet de la shoah, mais par contre quand c'est dans l'autre sens, que les criminels c'est des juifs, y'a pas d'problème, là on peut hiérarchiser les crimes de guerre :facepalm: Mais vous êtes pas antisémites hein, juste des libre-penseurs :facepalm: Bande de crétins :facepalm:

:polo:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 18 Juil 2012 11:16

Le criminel nazi le plus recherché arrêté

Le Hongrois Laszlo Csatary, âgé de 97 ans, a été interpellé mercredi à Budapest.

Il coulait des jours tranquilles à Budapest depuis 17 ans. Le Hongrois Laszlo Csatary, le criminel de guerre nazi le plus recherché au monde, a finalement été arrêté à Budapest, a annoncé mercredi le Parquet de la capitale hongroise.

http://www.europe1.fr/International/Le- ... e-1173857/

:squispasse: :squispasse: :squispasse:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Michel Martelly » Mer 18 Juil 2012 11:32

Pendant que Polanski et DSK (et tous les arabes de France) roulent libres :putainleblanclachaud!!:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 18 Juil 2012 11:42

La liste des bannissements a été mise à jour

J'ai Tsahal qui m'attend dans ma cuisine, prête à me faire des tortures éthiopiennes dès que je vais chercher un verre d'eau si je te bannis pas :simplet:
Je veux pas d'ennuis avec la communauté organisée moi :simplet:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar E.U.R pt3 » Mer 18 Juil 2012 12:14

bravo camarade ! tu l'as dégagé ce fasciste... il est du fn... bien, ici c'est la gauche, c'est le prolétariat, il n’avait rien à faire ici ! allez ouste !
Image
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 18 Juil 2012 13:41

Matthias von Neumann a écrit:Alors vous applaudissez vos idoles Alain Soral et Dieudonné des deux mains quand ils critiquent la "compétition victimaire" que "les juifs" feraient au sujet de la shoah, mais par contre quand c'est dans l'autre sens, que les criminels c'est des juifs, y'a pas d'problème, là on peut hiérarchiser les crimes de guerre :facepalm: Mais vous êtes pas antisémites hein, juste des libre-penseurs :facepalm: Bande de crétins :facepalm:

MvN qui détruit le morceau :ouskiabeaucoupdcrime:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 18 Juil 2012 13:45

Matthias von Neumann a écrit:
La liste des bannissements a été mise à jour

J'ai Tsahal qui m'attend dans ma cuisine, prête à me faire des tortures éthiopiennes dès que je vais chercher un verre d'eau si je te bannis pas :simplet:
Je veux pas d'ennuis avec la communauté organisée moi :simplet:

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 18 Juil 2012 18:23

Éric Woerth a écrit:Pour Stéphane Hessel, l'occupation allemande était inoffensive
Le journaliste Christophe Conte n’aime pas Stéphane Hessel, et il le dit.

Alors que l’on célèbre, ce lundi 16 juillet, le soixante-dixième anniversaire de la Rafle du Vel’ d’Hiv, le journaliste des Inrocks Christophe Conte a publié sur son blog (http://blogs.lesinrocks.com/billetdur/2 ... ne-hessel/) un billet plutôt acide à l’encontre de Stéphane Hessel.

L’occupation nazie, inoffensive ?

"Ton best-seller planétaire, Indignez-vous !, bréviaire contemporain de la bonne conscience Oui-Oui, est vendu seulement trois euros. Tes souvenirs embrumés, quant à eux, ne valent pas deux balles" : voilà le message - assez peu aimable - que Christophe Conte adresse au résistant et écrivain Stéphane Hessel. Ce qu’il lui reproche ? D’avoir déclaré à un journal allemand que “L’occupation allemande était si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’œuvres d’art”.

Twitter se déchaîne
Des propos aussi surprenants que confus - surtout venant d’un ancien résistant - qui ont bien sûr déclenché de nombreuses réactions sur la toile. Sur Twitter, les réactions sont donc aussi nombreuses que variées : "Cher Stéphane Hessel, vous etes une immondice. Et je vous ai en horreur. Bon vent dans la sénilité", "Cher Stéphane Hessel, arrêtez de parler avec la voix de Pierre Perret s'il vous plait", "Cher Stéphane Hessel, tu pue des aisselles", "Cher Stéphane Hessel : un billet bien facile, aucun fond, on juge sans argumenter, raisonnement bien fallacieux", "L'article contre Hessel "Cher Stéphane Hessel". Svp, un peu facile le truc. Va faire un tour dans un camp, on en reparle après", "Cher Stéphane Hessel laisse ce mauvais journaliste des inrock égratigné ton image, pardonne lui car il ne comprend pas ce qu'il dit".

La façon que ça n'à rienne à voire avec le discours de Dieudonné ni la Shoah, faut scalmer sur les raccourcis mongols :heenok:

Et ces crétins qui délattent sans même savoir sur quoi, ils sont à quoi... 60ans :ptipédale:

Mon père était né en 40, cette merde il l'avait vécue ; entre son père Juif et leur cochon nommé Adolf, lorsque en 43 ou 44 t'avait des soldats de la Wermacht chez eux et que mon père tout gamin avait appelé le cochon Adolf dzevant les soldats :L4Drapiso:

Inquiète toi pas qu'ils avaient golris :matete: imagine toi la frousse de les grands-parents :oups:

A part les SS faut pas croire qu'ils étaient pire qu'une autre armée d'occupation :criminel:
Et ça n'à rien à voire avec les nègres et encore moins les arabes ou les juifs (ou les juifs belges), ici tout est allemand ou français :cettephrase:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 18 Juil 2012 18:47

putain Jb boin qu'est plus ou moins juif quoi :humsaddam: le genre de révélation :humsaddam:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 18 Juil 2012 19:20

Son nom de famille facelivre m'avait confirmé l'info depuis belle lurette :lafrousse: Sinon, même RT doit avouer que MvN a détruit l'morceau :capuchard:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar 911_K » Mer 18 Juil 2012 20:23

rescapé-réunionnais a écrit:Le criminel nazi le plus recherché arrêté

Le Hongrois Laszlo Csatary, âgé de 97 ans, a été interpellé mercredi à Budapest.

Il coulait des jours tranquilles à Budapest depuis 17 ans. Le Hongrois Laszlo Csatary, le criminel de guerre nazi le plus recherché au monde, a finalement été arrêté à Budapest, a annoncé mercredi le Parquet de la capitale hongroise.

http://www.europe1.fr/International/Le- ... e-1173857/

:squispasse: :squispasse: :squispasse:

Personne ne réagit plus que ça ? :ohohputain:

:matete:

Mais bordel 97 ans qu'est-ce qu'on en a à foutre ? :matete: C'est encore des fils de pute de sionistes à la merde qui sont aller le chercher :ptitoizo: Pour bien continuer à nous culpabiliser :cyclope: Et qu'on paie :cyclope: Le mec devait à peine être lieutenant :matete:

Et le mec qui se dit que je paranoie, à lui de se poser la question pourquoi on recherche un mec de 97 ans 70 ans après les faits dont on l'accuse alors qu'on sait très bien que c'était qu'un pion :reptilien:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 18 Juil 2012 21:04

Parce que les crimes de guerre sont imprescriptibles ? Non ? :simplet:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar 911_K » Mer 18 Juil 2012 21:11

:hahaha:

Naïveté Trotskyste bientôt z'en backs :menace:

T'es sérieux ? :humsaddam:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar 911_K » Mer 18 Juil 2012 21:15

:simplet:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 18 Juil 2012 21:25

911_K a écrit:T'es sérieux ?

C'est sûrement un complot juif ou extra-terrestre t'as raison, ça paraît tout de suite plus sérieux :israelien:
Venir raconter qu'un criminel de guerre ne devrait pas être arrêté, c'est tout aussi sérieux d'ailleurs :israelien:
Surtout quand les mêmes mecs vont ensuite te parler du laxisme judiciaire et défendre la peine de mort :israelien:

:facepalm:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar 911_K » Mer 18 Juil 2012 21:46

:facepalm:

Bon aller sur le principe je comprends ce que tu veux dire :sourirekabile:

Mais on sait bien que là le mec on est aller le chercher pour perpétuer la MÉMOIRE !!! :education: Comme quand on nous sort que les français ne savent pas ce qu'est le vél d'hiv' en sous entendant que c'est grave :luciferique:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités