Renifleur de Poudre a écrit:LE mongole musiqueca me fait penser a une yeumeuf qui avait peur que sa gamine soit enceinte parcequ'elle avait avaler du foutreuh pendant sa grossesse
une femme enceinte d'un enfant enceinte
My_Little_Men_What?! a écrit:Violée par le mari en fait![]()
Qu'elle a du confondre avec le condé des dépositions de plaintes![]()
Chaud le blanc
CiteEtoiles a écrit:illuminati ![]()
Renifleur de Poudre a écrit:CiteEtoiles a écrit:illuminati ![]()
pourquoi il fait de la pub il a déjà cet oseille
c´est bon ça de vrai parfait musulman bagarre en plein ramadan à la sortie de la mosquée c´est sûr que votre dieu sur coran alternatif il vous pardonnera, et elle de dire je ne respecte pas ... pilier de l´islam le respect !!! ceux là c´est des perles chez les musulmans du haut de gamme !!!
-c'est sa faute
-non c'est lui
-fermez là on est tous pareils
-vive la france
-vive la charia
-RMC n'a jamais existée
-niké vo mair band de rasistttttt
nécessiterapvrai a écrit:http://www.rmc.fr/editorial/281900/niqa ... marseille/ 50 sur 3 pendant le ramadanc't'un bon style
édzition: et sur le visagelivre de RMCles z'arabes qui croient tout le temps que les autres ont peur d'eux
putain le barbapapa musique
c´est bon ça de vrai parfait musulman bagarre en plein ramadan à la sortie de la mosquée c´est sûr que votre dieu sur coran alternatif il vous pardonnera, et elle de dire je ne respecte pas ... pilier de l´islam le respect !!! ceux là c´est des perles chez les musulmans du haut de gamme !!!
putain sinon les commentairesrien change
-c'est sa faute
-non c'est lui
-fermez là on est tous pareils
-vive la france
-vive la charia
-RMC n'a jamais existée
-niké vo mair band de rasistttttt
La Rédaction :
Suite à la publication de messages à caractère raciste et incitant à la haine, nous avons décidé de fermer ce forum. Merci de votre compréhension.
! | "Bonne mère" a écrit: |
Faut te calmer avec tes messages à la merde mon jeune ![]() |
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités