

rescapé-réunionnais a écrit:
Un homme de 21 ans soupçonné d'avoir violé une patiente octogénaire de l'hôpital Bretonneau, à Paris (XVIIIe), où il travaillait, devrait être présenté à un juge d'instruction, indique une source judiciaire, confirmant une information du Parisien.
Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Paris pour "viol sur personne vulnérable", a précisé cette source, qui a ajouté que la victime présumée était née en 1928. Le suspect a été déféré mardi après-midi devant le parquet qui demande que le jeune homme soit placé sous contrôle judiciaire.
Le juge d'instruction devra décider de son éventuelle mise en examen.
Selon Le Parisien, les faits se sont déroulés dans la nuit du 5 au 6 août au pôle gériatrique de l'hôpital Bretonneau, où le jeune homme, étudiant en médecine, avait été recruté pour l'été.
Le Front de gauche traque-t-il les enfants blonds ?
Le Front de gauche et le PCF ont déploré la présence d'une enfant trop blonde sur une affiche de la municipalité de Bollène.
“Une honte pour notre ville et pour tous les enfants issus de l’immigration dont les parents sont venus construire le canal ou la centrale de Tricastin”, dénonçait Serge Fiori, représentant du PCF et du Front de Gauche à Bollène, dans le journal La Provence le 15 Juin 2012.
Que lui vaut une telle indignation ? La chevelure trop blonde d'une petite fille en photo sur le plan de la ville édité par le conseil municipal. Une blondeur qui rappellerait les heures sombres de l'histoire, et qui serait vouée à caché la diversité ethnique de la région.
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités