2pac de kro a écrit:en même temps du temps de mahmoud on a mangé leur propagande communiste H24faut rééquilibrer la balance
La seule propagande que mahmoud performe c'est sur la légalisation de l'hydro, 24h

2pac de kro a écrit:en même temps du temps de mahmoud on a mangé leur propagande communiste H24faut rééquilibrer la balance
Matthias von Neumann a écrit:Le problème c'est qu'il y a plus un fil sur ce forum ou ça ne parle pas religion/origines/couleur de peau, alors si c'est vraiment le thème du forum il faut l'indiquer clairement et à ce moment là certains passeront leur chemin
911_K a écrit:Sur le fil des gros qui font un peu de muscu nommé abusivement gorilles mafia ?
My_Little_Men_What?! a écrit:MVN est la minorité du forum alors je soutienne, même si je bas les couilles de ses théories![]()
C'est vérité que bon, les mêmes sujets tournent en putain d'boucles, mais après tout c'est pas comme si on pouvait entendre ce genre de merde à la Télé/Radio
![]()
Après bon...La yeucorde s'use un peu
Musique Pute a écrit:ceci étant dit,
Matthias von Neumann a écrit:Le problème c'est qu'il y a plus un fil sur ce forum ou ça ne parle pas religion/origines/couleur de peau, alors si c'est vraiment le thème du forum il faut l'indiquer clairement et à ce moment là certains passeront leur chemin![]()
y'a une légère nuance entre les opinions et les obsessions![]()
soyez timides t'entends, Musique Pute a c'calico![]()
ZyHead a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:MVN est la minorité du forum alors je soutienne, même si je bas les couilles de ses théories![]()
C'est vérité que bon, les mêmes sujets tournent en putain d'boucles, mais après tout c'est pas comme si on pouvait entendre ce genre de merde à la Télé/Radio
![]()
Après bon...La yeucorde s'use un peu
C'est en boucle à la télé... M'enfin...
xxantoinexx a écrit:Musique Pute a écrit:ceci étant dit,
Matthias von Neumann a écrit:Le problème c'est qu'il y a plus un fil sur ce forum ou ça ne parle pas religion/origines/couleur de peau, alors si c'est vraiment le thème du forum il faut l'indiquer clairement et à ce moment là certains passeront leur chemin![]()
y'a une légère nuance entre les opinions et les obsessions![]()
soyez timides t'entends, Musique Pute a c'calico![]()
Non mais vous comprenez r-h dot com s't'un forum où c'que la libre pensée est de rigueur![]()
C'est pas bisounours-pays pensée unique blabla![]()
Le seul forum où c'que c'est tellement pensée-libre que même sur le fil du caca bientôt on te dira que les juifs font pas caca comme tout le mondeMais qu'il faut en parler car bon c'est pas la pensée unique qui domine ici
![]()
En tout cas j'sais pas s'il faut blâmer heenok et le manque d'actualité qui nous pousse à parler de tout et de rien, mais lorsque tu prends r-h dot com en 2008/2009 et maintenant, bon heu![]()
Avant tu pouvais parler actualité, cinéma et limite politique sans que ça finisse en "c'est la faute des juifs/bougnouls/bamboulas"![]()
Etant donné vers 2012 un grand changement
ZyHead a écrit:Lorsque j'ai dénoncé le truc vous m'avez chié à la gueule...
My_Little_Men_What?! a écrit:Nostalgie accélérée
911_K a écrit:ZyHead a écrit:Lorsque j'ai dénoncé le truc vous m'avez chié à la gueule...
PUTAINJ'allais justement te demander si t'avais fait un souriard quand il chiale
![]()
![]()
![]()
![]()
ZyHead La Légende![]()
T'as moyen de les copier tous dans un même post sur l'industrie du souriard histoire qu'on les perde pô ?![]()
"J'en ai marre de la vie papy"
Putain je golris là mais j'avoue que ça a failli me faire chialer quand il disait çô
xxantoinexx a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Nostalgie accélérée
Ben quand j'vois ce que ce forum est devenu, ouais forcément
xxantoinexx a écrit:En tout cas j'sais pas s'il faut blâmer heenok et le manque d'actualité qui nous pousse à parler de tout et de rien, mais lorsque tu prends r-h dot com en 2008/2009 et maintenant, bon heu
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités