Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 19 Aoû 2012 19:57

rescapé-réunionnais a écrit:
xxantoinexx a écrit:J'essaie d'comprendre la volonté de certains de se faire systématiquement les avocats du diable sur ce forum, pire que des lycéens rebelles en cours de philo :fruitfermenté:

j'avoue ça passait encore quand ce forum était sous PunBB mais là... :ouieuh:

Putain, ce style de message :tudelires:

Si il n'y avait pas toutes ces pleureuses en l'arrière je t'aurais foutu admin ou au moins modo sans aucun choix pour régulariser toutes ces putes nègres :bijou:

Citez des noms et vite, j'ai pas envie d'être obligé de tirer à la courte paille ou de devoir être attaqué pour partialité et manquement aux règles de la démocratie (façon Poutzine) :appel:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 19 Aoû 2012 20:12

jarretelecole la légende :heenok14:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 19 Aoû 2012 20:19

rescapé-réunionnais a écrit:
xxantoinexx a écrit:J'essaie d'comprendre la volonté de certains de se faire systématiquement les avocats du diable sur ce forum, pire que des lycéens rebelles en cours de philo :fruitfermenté:

j'avoue ça passait encore quand ce forum était sous PunBB mais là... :ouieuh:

:flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 19 Aoû 2012 21:42

États-Unis: l’implantation de puces sous-cutanée autorisée sur des individus

Les hôpitaux américains ont le feu vert pour injecter à leurs patients une puce qui les aidera à consulter rapidement leur dossier médical. L'agence de sécurité sanitaire du pays a donné son accord. D’autres États testent cette technologie.

http://www.zdnet.fr/actualites/etats-unis-l-implantation-de-puces-sous-cutanee-autorisee-sur-des-individus-39177951.htm

Image

Une seule monnaie, un seul gouvernement, une puce dans ton cul Image

Ca mériterait un fil spécial ce genre de merdes :ptziteptute: Je pourrais le créer ? :simplet: :putenegre3:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar ZyKlon » Dim 19 Aoû 2012 21:52

C'est sûr ! :etdanslesberlines:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 19 Aoû 2012 22:16

ZyHead a écrit:Tu penses être en position de me donner des ordres ?

:hahaha:
Ça veut dire que vous êtes ridicules. Bien sûr que je les aurai défendus si ça se passait dans un pays arabes avec l'Islam. Je l'ai déjà fait.
Faut arrêter de me toujours me balancer vos conneries sur les arabes parce que je suis un zebre. J'en ai rien à branler.
Je suis pas dans vos plans de guerres de civilisations à la merde alors lachez moi.
Et pour l'autre attardé avec son noelisme... Faut m'expliquer là....
De plus si j'ai bien compris, elles ont été condamnées pour hooliganisme pas pour parjure. Et même dans ce cas, on connait les miens certes assez récents avec Poutine.
Mais continuez votre délire, la Russie est une démocratie tout ce qu'il y a de respectable et tous ceux qui pensent le contraire sont dans l'erreur.

Je te donne pas d'ordre crétin, je te mets juste face à tes contradictions car certes tu les aurais peut etre défendus mais quand il s'agit de mettre en avant des trucs ou de dénoncer on peut pas dire que tu sois un modèle d'impartialité, toujours le même style de pleurniche en boucle.
Sans parler que souvent t'hésites pas à te défiler quand t'es en difficulté, je l'ai vu
au moins 10 fois chez Zyhead Image

Moi aussi j''essaie de comprendre les mecs qui font toujours leurs effarouchée et prennent l'europe comme modelé de démocratie comme si c'était la panacée :cyclope:

Et surtout j'ai jamais dit que la russie était une démocratie :regardquitue: faut arrêter la fumette.

couché ouin ouin Image
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Renifleur de Poudre » Dim 19 Aoû 2012 23:48

Kiwi exclusif a écrit:États-Unis: l’implantation de puces sous-cutanée autorisée sur des individus

Les hôpitaux américains ont le feu vert pour injecter à leurs patients une puce qui les aidera à consulter rapidement leur dossier médical. L'agence de sécurité sanitaire du pays a donné son accord. D’autres États testent cette technologie.

http://www.zdnet.fr/actualites/etats-unis-l-implantation-de-puces-sous-cutanee-autorisee-sur-des-individus-39177951.htm

Image

Une seule monnaie, un seul gouvernement, une puce dans ton cul Image

Ca mériterait un fil spécial ce genre de merdes :ptziteptute: Je pourrais le créer ? :simplet: :putenegre3:

Ça fait un moment fils après le 11/09 :etdanslesberlines: y'en a qui voulait se faire implantés des puces GPS :han2: le roi vous avait prévenus bande de babouins :capuchard:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar ZyKlon » Lun 20 Aoû 2012 08:14

edden a écrit:
ZyHead a écrit:Tu penses être en position de me donner des ordres ?

:hahaha:
Ça veut dire que vous êtes ridicules. Bien sûr que je les aurai défendus si ça se passait dans un pays arabes avec l'Islam. Je l'ai déjà fait.
Faut arrêter de me toujours me balancer vos conneries sur les arabes parce que je suis un zebre. J'en ai rien à branler.
Je suis pas dans vos plans de guerres de civilisations à la merde alors lachez moi.
Et pour l'autre attardé avec son noelisme... Faut m'expliquer là....
De plus si j'ai bien compris, elles ont été condamnées pour hooliganisme pas pour parjure. Et même dans ce cas, on connait les miens certes assez récents avec Poutine.
Mais continuez votre délire, la Russie est une démocratie tout ce qu'il y a de respectable et tous ceux qui pensent le contraire sont dans l'erreur.

Je te donne pas d'ordre crétin, je te mets juste face à tes contradictions car certes tu les aurais peut etre défendus mais quand il s'agit de mettre en avant des trucs ou de dénoncer on peut pas dire que tu sois un modèle d'impartialité, toujours le même style de pleurniche en boucle.
Sans parler que souvent t'hésites pas à te défiler quand t'es en difficulté, je l'ai vu
au moins 10 fois chez Zyhead Image

Moi aussi j''essaie de comprendre les mecs qui font toujours leurs effarouchée et prennent l'europe comme modelé de démocratie comme si c'était la panacée :cyclope:

Et surtout j'ai jamais dit que la russie était une démocratie :regardquitue: faut arrêter la fumette.

couché ouin ouin Image

C'est ridicule mais bon, ok, cool.
A aucun moment je me suis défilé. :doigtoeil:
C'est vous qui vous precipitez à me balance des trucs d'Arabes à chaque fois. :maptiterachida:
Vous devez être le genre d'attardé qui lorsqu'il voit un noir lui demande de qyelle tribu il vient, c'est sûr. :israelien:
Jamais vous m'avez vu balancer un truc sur la défense des arabes ou Palestine à la merde.
Mais continue ta barbapapa jeune macaque au lieu d'admettre que tu hais gratuitement. :mouais:
A chacune de mes interventions vous deviez le truc sur les arabes..... :pasdame:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar LABohème » Lun 20 Aoû 2012 11:28

:cettephrase: soyez prêt :cyclope: mon renifleur de poudre et les y'humains :hehehe: :tresmince: Image
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar ZyKlon » Lun 20 Aoû 2012 12:05

La façon qu'ils ont régularisé la grève !

Tu veux une augmentation de salaire ?? :lafrousse:
Image

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Murder Bumbaclot » Lun 20 Aoû 2012 12:25

Ca te ferait pas autant rire si c'était dans un pays arabe :lafrousse: .

:simplet:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar ZyKlon » Lun 20 Aoû 2012 12:32

Murder Bumbaclot a écrit:Ca te ferait pas autant rire si c'était dans un pays arabe :lafrousse: .

:simplet:

Et c'est reparti... :facepalm:

:flane:

:menace:

:putainleblanclachaud!!:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar Michel Martelly » Lun 20 Aoû 2012 12:38

Né de deux parents juifs :jesus:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Florence Woerth » Lun 20 Aoû 2012 12:39

ZyHead a écrit:Et pour l'autre attardé avec son noelisme... Faut m'expliquer là....

c'était pour reprendre sjq qui sortait souvent ça, tu m'inventes une vidéo qui existe pas, donc je te demande de la sortir à moins que tu ne l'ai inventée (ce qui est le cas, puisque t'as pas l'air apte à me la sortir) :flene:
ZyHead a écrit:De plus si j'ai bien compris, elles ont été condamnées pour hooliganisme pas pour parjure. Et même dans ce cas, on connait les miens certes assez récents avec Poutine.

venir dans une église orthodoxe pour cracher sur les orthodoxes et ensuite déclarer que c'était en opposition à poutine blablabla, ben évidemment je trouve que c'est juste des grosses conneries (parce que c'en est) :simplet:
Le 21 février dernier, les trois jeunes femmes encagoulées ont improvisé une "prière punk" devant l’autel de la cathédrale, en tenant des propos blasphématoires et en demandant à la Vierge de "chasser Poutine".

Le tribunal a estimé que les prévenues "avaient espéré un vif retentissement médiatique" et qu’elles "avaient insulté non seulement le clergé, mais aussi les fidèles orthodoxes".

ZyHead a écrit:Mais continuez votre délire, la Russie est une démocratie tout ce qu'il y a de respectable et tous ceux qui pensent le contraire sont dans l'erreur.

la démocratie c'est de la merde :pasdame: soutenez ces grosses putes en boucle :hehehe:
Image
Image
Image
ça c'est du militantisme énorme énorme baiser enceinte dans un musée putain énorme je soutiens ImageImageImage

on proteste bien contre poutine putain énorme ImageImageImage et dans les chaînes d'information qui disent qu'elles ont été mises au goulag Image
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar xxantoinexx » Lun 20 Aoû 2012 12:46

J'les nique :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 20 Aoû 2012 12:47

Qu'on vienne pas pleurer sur le sort de ces retardés :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ils ont que ce qu'ils méritent :triodujour:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar xxantoinexx » Lun 20 Aoû 2012 12:48

Vous pouvez fuir mais ne pouvez vous cacher éternellement de la révolution qui s'en vient :fruitfermenté:

Une bite dans vos culs :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ZyKlon » Lun 20 Aoû 2012 12:51

Je bats les couilles de soutenir le truc, je dis que c'est abusé les 2 ans. :matete:
Alors ferme ta putain de gueule ! :lafrousse:

Edit : elles ont fait une prière contre Poutine sans parler de lui, c'est sûr. :capuchard:

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 20 Aoû 2012 13:45

http://freepussyriot.org/content/lyrics ... pussy-riot

leur prière oui exactement :raciss: En fait je crois t'es confus parce que t'as pas saisi que Poutine et Putin c'est le même gens :raciss:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Louis la brocante » Lun 20 Aoû 2012 14:40

.
Dernier trafiquage par Louis la brocante le Jeu 16 Mai 2013 01:44, trafiqué 1 fois.
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité