un grand moment pour cette pédale d'ulrich

2pac de kro a écrit:http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/art ... trong.html
un grand moment pour cette pédale d'ulrich
2pac de kro a écrit:c'est fort compliqué faut direarmstrong perd ses titres, ulrich en choppe 3
tu m'suis mmh?
le graphique explicatif arrive bientot
edition![]()
Renifleur de Poudre a écrit:Un noir
ZyHead a écrit:2pac de kro a écrit:c'est fort compliqué faut direarmstrong perd ses titres, ulrich en choppe 3
tu m'suis mmh?
le graphique explicatif arrive bientot
edition![]()
C'était une blague car on ne comprend pas les trucs de Belgique et le site est en .be.
2pac de kro a écrit:si je parle de trucs belges vous allez rien comprendre vu que vous comprenez pas l'plan
2pac de kro a écrit:http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/art ... trong.html
ZyHead a écrit:C'était une blague car on ne comprend pas les trucs de Belgique et le site est en .be.
CiteEtoiles a écrit:2pac de kro a écrit:si je parle de trucs belges vous allez rien comprendre vu que vous comprenez pas l'plan2pac de kro a écrit:http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/art ... trong.htmlZyHead a écrit:C'était une blague car on ne comprend pas les trucs de Belgique et le site est en .be.
Lecalotteur a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:Un noir
2pac de kro a écrit:Vous êtes retardés en fait c'est ça?
on poste des informations qui ont pas de rapport avec la belgique sur des sites belges, on poste des infos qui ont pas de rapport avec la france sur les site français etc.
En plus l'info de hollande j'l'avais tirée sur le même site donc si le raisonnement se suit c'était une info belge, c'est bien ça
2pac de kro a écrit:Vous êtes retardés en fait c'est ça?
on poste des informations qui ont pas de rapport avec la belgique sur des sites belges, on poste des infos qui ont pas de rapport avec la france sur les site français etc.
En plus l'info de hollande j'l'avais tirée sur le même site donc si le raisonnement se suit c'était une info belge, c'est bien ça
"Jean-Luc Delarue laissera une trace[...]"
CiteEtoiles a écrit:2pac de kro a écrit:Vous êtes retardés en fait c'est ça?
En plus l'info de hollande j'l'avais tirée sur le même site donc si le raisonnement se suit c'était une info belge, c'est bien ça![]()
Juste le .be sur lequel rebondissait ZyTête, faut pas s'vendre de raisonnement de fou
ZyHead a écrit:CiteEtoiles a écrit:2pac de kro a écrit:Vous êtes retardés en fait c'est ça?
En plus l'info de hollande j'l'avais tirée sur le même site donc si le raisonnement se suit c'était une info belge, c'est bien ça![]()
Juste le .be sur lequel rebondissait ZyTête, faut pas s'vendre de raisonnement de fou
Pour te dire, j'ai même pas cliqué sur son lien !
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité