Le genre de compliment tellement loin de la vérité qu'il n'ose même pas le conceptualiser.

Textile juif a écrit:![]()
![]()
![]()
La remplaçante en CE2 ...![]()
La façon que ... mamma mia !
![]()
A chaque fois j'espérais qu'elle me demande de rester après les cours pour niquer ...(mais sur le sol, car sinon les parents auraient pu nous voir à travers les fenêtres
![]()
) . Il n'en fût jamais rien ...
j'ai même appris qu'elle avait un compagnon.
![]()
Toutes sortes de jalousies lorsque tu comprends que jamais elle ne trompera son mec avec un gamin de 8 ans.
![]()
Et dans ma prof d'italien de lycée ...Petite brunette de 25 ans ...
CiteEtoiles a écrit:Ça s'en vient, une puce sur ton dos ![]()
Un cafard vivant piloté comme un robot
Le dispositif permettait d'envoyer sur commande des impulsions électriques sur ses antennes et ses
cerques - attachés à l'extrémité de son abdomen - pour simuler la présence d'obstacles devant lui et
d'un prédateur derrière lui. Pour éviter ces menaces virtuelles, le cafard avance et change de trajectoire
dès qu'une impulsion sur son antenne droite ou gauche est envoyée
source : http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/09 ... -robot.php
CiteEtoiles a écrit:Ça s'en vient, une puce sur ton dos ![]()
Un cafard vivant piloté comme un robot
Le dispositif permettait d'envoyer sur commande des impulsions électriques sur ses antennes et ses
cerques - attachés à l'extrémité de son abdomen - pour simuler la présence d'obstacles devant lui et
d'un prédateur derrière lui. Pour éviter ces menaces virtuelles, le cafard avance et change de trajectoire
dès qu'une impulsion sur son antenne droite ou gauche est envoyée
source : http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/09 ... -robot.php
"Les chercheurs ont travaillé dans des conditions de quasi-clandestinité. Ils ont crypté leurs courriels comme au Pentagone, se sont interdit toute discussion téléphonique et ont même lancé une étude leurre tant ils craignaient un coup de Jarnac des multinationales de la semence."
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité