Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 1 Oct 2012 22:17

ca date :infratunes:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar xxantoinexx » Lun 1 Oct 2012 23:04

9mm a écrit:Jacky KAPO était en avance avec cette merde :

Taille du pénis: qui sont les mieux pourvus?

Avec plus de 18 cm, les Congolais sont les champions du monde en terme de taille de pénis, selon une étude Irlandaise. En Europe, ce sont les Islandais qui raflent la palme, loin devant les Français.

http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 68675.html

:queensbridge:

Les commentaires :flane:

En France, on en aura bientôt plus besoin puisque les féministes le considèrent comme l'instrument de la domination de l'homme sur la femme. Le phallus : un objet de délit. La solution suggérée, son remplacement par un objet neutre, le plastic et l'insémination artificielle, comme ça toutes et tous égaux. Les progrès dans cette direction ne sont pas à plaindre. La fonction créée l'organe, par corollaire en France, il a tendance à perdre la forme et les attributspar manque d'amour et d'usage à cause de la lutte des genres pour la domination.

Salutations à MLMW :flane: :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 1 Oct 2012 23:07

:fruitfermenté: salutation à mes blancs qui relèvent le nombre de baises pour que les français puissent continuer à performer armés d'un long canon :fruitfermenté:
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Lun 1 Oct 2012 23:51, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 1 Oct 2012 23:37

Michel Martelly a écrit:
Textile juif a écrit:LeCalotteur pour confirmer ? :ptziteptute: :maptiterachida:

Tu veux qu'il t'encule c'est ça ? :)

ImageImage Laissez moi tranquille
Vos femmes sont la pour confirmer :cquisputaindpasse?:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 2 Oct 2012 02:00

Boeuf sauté a écrit:Image

Tu veux pas sucer mon pote pendant que j't'encule ?

:languedepute: Yesyesman viende de quel flim au fait ? :humsaddam:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 2 Oct 2012 13:10

xxantoinexx a écrit:
9mm a écrit:Jacky KAPO était en avance avec cette merde :

Taille du pénis: qui sont les mieux pourvus?

Avec plus de 18 cm, les Congolais sont les champions du monde en terme de taille de pénis, selon une étude Irlandaise. En Europe, ce sont les Islandais qui raflent la palme, loin devant les Français.

http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 68675.html

:queensbridge:

Les commentaires :flane:

En France, on en aura bientôt plus besoin puisque les féministes le considèrent comme l'instrument de la domination de l'homme sur la femme. Le phallus : un objet de délit. La solution suggérée, son remplacement par un objet neutre, le plastic et l'insémination artificielle, comme ça toutes et tous égaux. Les progrès dans cette direction ne sont pas à plaindre. La fonction créée l'organe, par corollaire en France, il a tendance à perdre la forme et les attributspar manque d'amour et d'usage à cause de la lutte des genres pour la domination.

Salutations à MLMW :flane: :flane: :flane:

Avec des masques :luciferique: ...Pour bites :luciferique:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 4 Oct 2012 18:48

Le festival de création contemporaine Printemps de septembre, en cours à Toulouse, et l'artiste Mounir Fatmi ont décidé d'arrêter la présentation d'une de ses oeuvres à cause de protestations de musulmans blessés de voir des passants marcher sur des versets du Coran projetés au sol, ont-ils indiqué mercredi.

Au centre de la controverse: la projection sur le sol du Pont-Neuf qui franchit la Garonne de l'installation vidéo "Technologia". Elle montre des cercles inspirés des "rotoreliefs" de Marcel Duchamp et tournoyant avec à l'intérieur des versets calligraphiés du Coran et des hadiths (paroles) du prophète de l'islam Mahomet.

Mardi soir, l'oeuvre a suscité des tensions quand l'installation s'est, selon différents interlocuteurs, mise en marche alors qu'elle ne devait fonctionner que deux week-ends. Le dispositif de médiation prévu pour les week-ends n'était pas en place pour empêcher de marcher sur l'oeuvre ou pour l'expliquer.

Des dizaines de personnes (60 à 80 selon la police) se sont rassemblées spontanément pour empêcher les piétons, nombreux sur le pont, de fouler les projections de lumière.

Selon la police, une jeune femme aurait été giflée pour avoir malencontreusement mis le pied sur les versets. Selon une manifestante au contraire, elle a été frappée parce qu'elle a par provocation défié les participants au rassemblement en marchant sur les halos de lumière.

Les manifestants ont fait appel à des jeunes des cités pour les soutenir. Selon différents témoignages, les manifestants ont pris l'initiative de disposer des barrières autour de la projection. La police a, elle, déployé des hommes de la Compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI), mobilisée dans les situations tendues. L'arrivée d'un imam et ses appels au calme ont permis une dispersion sans heurts.

http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-yve ... l-dart-que

Ces mongoliens sérieux, j'ai pas d'solution :facepalm: :facepalm: :facepalm:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 4 Oct 2012 19:02

Ils ont une solution pour toi Image

:triodujour:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 4 Oct 2012 19:03

J'attends l'avis de Cortex pour me prononcer :fruitfermenté:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 4 Oct 2012 19:10

xxantoinexx a écrit:
inspirés des "rotoreliefs" de Marcel Duchamp

Je me suis arrêté là et je les promotionne à fond :fruitfermenté:
Allah akbar :fruitfermenté:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Le Loup » Jeu 4 Oct 2012 19:15

xxantoinexx a écrit:
Le festival de création contemporaine Printemps de septembre, en cours à Toulouse, et l'artiste Mounir Fatmi ont décidé d'arrêter la présentation d'une de ses oeuvres à cause de protestations de musulmans blessés de voir des passants marcher sur des versets du Coran projetés au sol, ont-ils indiqué mercredi.

Au centre de la controverse: la projection sur le sol du Pont-Neuf qui franchit la Garonne de l'installation vidéo "Technologia". Elle montre des cercles inspirés des "rotoreliefs" de Marcel Duchamp et tournoyant avec à l'intérieur des versets calligraphiés du Coran et des hadiths (paroles) du prophète de l'islam Mahomet.

Mardi soir, l'oeuvre a suscité des tensions quand l'installation s'est, selon différents interlocuteurs, mise en marche alors qu'elle ne devait fonctionner que deux week-ends. Le dispositif de médiation prévu pour les week-ends n'était pas en place pour empêcher de marcher sur l'oeuvre ou pour l'expliquer.

Des dizaines de personnes (60 à 80 selon la police) se sont rassemblées spontanément pour empêcher les piétons, nombreux sur le pont, de fouler les projections de lumière.

Selon la police, une jeune femme aurait été giflée pour avoir malencontreusement mis le pied sur les versets. Selon une manifestante au contraire, elle a été frappée parce qu'elle a par provocation défié les participants au rassemblement en marchant sur les halos de lumière.

Les manifestants ont fait appel à des jeunes des cités pour les soutenir. Selon différents témoignages, les manifestants ont pris l'initiative de disposer des barrières autour de la projection. La police a, elle, déployé des hommes de la Compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI), mobilisée dans les situations tendues. L'arrivée d'un imam et ses appels au calme ont permis une dispersion sans heurts.

http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-yve ... l-dart-que

Ces mongoliens sérieux, j'ai pas d'solution :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Peut-être que la solution serait de se faire tatouer des versets du Coran sur tout le corps pour éviter toute agression physique ?

Image
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 4 Oct 2012 20:04

Bordel :flane:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 4 Oct 2012 20:17

LE genre de dispositif :putain: un genre de ghillie en versets :han3: impossible de faire plus efficace que cela :appel:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 4 Oct 2012 20:29

J'ai pas d'cigarette pour toi cousin :appel:
Ma frappe pas c'est haram :appel:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 4 Oct 2012 20:34

Le Loup a écrit:
Peut-être que la solution serait de se faire tatouer des versets du Coran sur tout le corps pour éviter toute agression physique ?

Image

:ohohputain: :matete: :matete: :hahaha:
"Mohamed, tu as osé me frapper ?! :maisque: Alors que j'ai des versets sur le corps ?! :tudelires: FATWA SUR TA GUEULE Image "
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 5 Oct 2012 02:49

ou équipé d'un glock :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Louis la brocante » Lun 8 Oct 2012 14:00

.
Dernier trafiquage par Louis la brocante le Jeu 16 Mai 2013 01:35, trafiqué 1 fois.
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 8 Oct 2012 14:06

Putain d'merde :flane:

sinon la façon que Walter White pour quelques instants :humsaddam:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar TaMeufMeKiff » Lun 8 Oct 2012 23:11

:ohohputain: :matete:
Tu joues au con on explose ta tête de melon .
:fpsbiens:
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !
TaMeufMeKiff
Classique, certifié

Morceaux: 437
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 05:57
Localisation actuelle: Dans la putain d'matrice fils

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité