Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Lun 17 Déc 2012 12:34

:mongole: Il n'ont qu'a se reconvertir au tir au lance-pierre y'a pas problème :triodujour:

Image
Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 17 Déc 2012 17:52

xxantoinexx a écrit:Non mais "sportif", c'est comme les gens qui me parlent "d'e-sport" quoi :hehehe:
Mes gros lards le cul dans leur chaise qui tirent sur des pigeons d'argile lô :hehehe:

c'est une discipline olympique le tir sportif (en fait toute une série) mon ptit négro :facepalm: tu devrais essayer le tir rapide au pistolet à 25m ou le tir à carabine à 50 avant de préjuger de la difficulté du truc :mmm: ca demande surement plus de concentration et de préparation que 90% des sports pop.. populaires :mmm:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 17 Déc 2012 18:39

Le Carotteur a écrit::mongole: Il n'ont qu'a se reconvertir au tir au lance-pierre y'a pas problème :triodujour:

Image
Image

c'est David qui lance des roches à Goliath :cettephrase:

en même temps que Obama pleure devant 1 milliards de personnes à la télé ou j'sais pas combien et le pztit t'arabe qui joue au ballon avec 10 cts de fringues sur lui et qui se fait ouvrir le crâne par un bombardement sur sa ville on en a rien à chier pire que les hybrides toyota :oups:

http://www.site-de-fou.com/site/article/view/6743

en plu que j'ai étudié la mongolerie des américains mineurs aux EU en cours bon euh les enfants de 6 ans qui vont à l'école primaire avec un 9mm et flingue le cervelet de la p'tite fille à côté pour son amusement :oups:
les mecs à Colombine et tzout :cettephrase: y'a pas d'problème, je joue à appel du devoir et quand j'en ai marre je commande mon fusil automatique :fpsbiens: et je vais faire des trous dans tous ces blancs nègres de maisons qui rêvent à des études nazies mais qui en profiteront pas :valium:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_de_Columbine

la façon que le monde serait méga sans les EU :jsaikvouzetestupefai: le taux de juifs riches moins élevé :jeputaindplane: plus de rapidenourritures :chirec: presque plus de négros riches :hum: plus de sitcom pédales à la merde et tout :jeputaindplane: j'rêverai à ça :sommeil:

édition:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kayla_Rolland

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_en_milieu_scolaire

http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/15 ... 05359.html

http://www.directmatin.fr/insolite/2012 ... tue-162779

j'adore ça comme un texan pour moi c'est la constitution Image
quand je pense à tous ces américains qui se prendent pour des cowboys chasseurs d'amérindziens qui croivent qu'ils vont tous se faire attaquer chez eux par des mexicains défavorisés et même des négros :hehehe: à chaque fois que j'vois un américain exploser sa dent gratuitement sur tutube avec le recul du gros fusil :hehehe: ou qu'une yeumeuf se prend le gros canon de desert aigle dans la tronche avec le recul :flane:
han vous voulez jouer aux voyous chasseurs d'indziens mais vous êtes pas foutus de tirer sur rien sans vous faire mal :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 18 Déc 2012 14:32

Christopher Chaney, accusé d’avoir « piraté » une cinquantaine de comptes mails appartenant à des célébrités, vient d’être condamné à 10 ans de prison.

http://www.journaldugeek.com/2012/12/18 ... on-pirate/

Putain pour 10 ans de taule, il aurait pu fournir Jessica Alba ou Shakira totalement à poil :etdanslesberlines:
http://drunkenstepfather.com/2011/09/14 ... NBwFqWovZJ
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 18 Déc 2012 15:15

:flane: pendant que babouin à la grosse clef usb plantée sur le serveur de l'élysée :pyramidekevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 18 Déc 2012 17:22

"Avec mon père, ça dure depuis 15 ans. On est amoureux"

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... ureux.html
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Le Moudjahidine » Mar 18 Déc 2012 19:39

CiteEtoiles a écrit:
"Avec mon père, ça dure depuis 15 ans. On est amoureux"

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... ureux.html

:squispasse:
Le Moudjahidine
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:28
Localisation actuelle: Là ousque les truffes sont monnaies courantes

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 18 Déc 2012 19:45

.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Grandgousier » Ven 21 Déc 2012 00:51

Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Ven 21 Déc 2012 01:16

Image Ils viennent de découvrir un nouveau gisement de pétrodollar ImageEt vont éclater des melons d'enfant et femmes au nom de la démocratie.

:lafrousse: Et dans les putes que tu rencontre à chaque jour Image " Han faut les aider à combattre ces terroristes intégristes islamiques salafistes misogynes Image Au nom de la liberté et de l'amour dans le monde Image "Han le Carotteur t'es un facho"
Image et blablablabla. Goberons :bouche: tous ce qu'il ont vu a la télé car dans leurs monde BFMTV détient la vérité Image Tout comme les bombes de Saddam :fatiguedesaddam:

2013 :kevlar: Rien change.
Dernier trafiquage par Houtou Hatou Senior le Ven 21 Déc 2012 01:56, trafiqué 1 fois.
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Grandgousier » Ven 21 Déc 2012 01:26

putaing Carotteur grosse saveur :matete:
Totalement d'accord avec toi :ugolp:
Surtout sur les putes (souvent des femmes Image) qui défendent des bombardements qui font 200.000 victimes civiles au nom de la démocratie et du droit des femmes :facepalm: T'as plus qu'une jambe, t'es défigurée, ton pays est livré à l'anarchie, sous couvert de république fantoche, des pillards islamistes violent tes gosses mais c'est bon, le tyran est parti, c'est la liberté Image

La situation malienne :humsaddam:
Ce mec-là (http://tinyurl.com/malitruth) demande l'indépendance des territoires touaregs, avec régime laïc, souveraineté nationale et toute la merde :yowassup: :yasser2: Ces touaregs mis dans le même panier que les nègres par toutes sortes d'impérialismes successifs, les français en dernier avec leur colonisation tracée au rapporteur Image puis leur françafrique de merde :chirac2: Des groupuscules islamistes aux financements inconnus apparaissent pour légitimer une intervention internationale contre "le péril islamiste" et rétablir l'autorité du régime corrompu aux occidentaux en faisant fermer leurs gueules à mes négros touaregs :heenok48:

Laissez :socialclub:
Laissez :socialclub:
Laissez Jacques Vergès s'exprimer :socialclub:
Dernier trafiquage par Grandgousier le Ven 21 Déc 2012 01:31, trafiqué 1 fois.
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 21 Déc 2012 01:30

En même temps que rien à chier de ces touaregs de mort :menace: et leur Azawad croupion des multinationales :menace:

Edzitage : mais en même temps qu'on a rien à foutre là-bas :ptziteptute: si ces négros de Bamako sont pas foutus de contrôler leur propre territoire :perplexe: j'ai pas d'solution :cyclope:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 21 Déc 2012 01:46

Ouais enfin Tombouctou en territoire "touareg"... :perplexe: un peu comme si les Italiens voulaient annexer la Savoie :sourirekabile:
Puis bon t'à les Touaregs qui veulent récupérer le territoire et t'à des arabes qui veulent aussi le récupérer... :biere: et les putschistes... :matete:

Ces crétins qui détruisent des mausolées qui sont plus vieux que nos cathédrales :han3:

Alors prenez nous pas pour des crétins, si l'ONU interviens, deux équipes de béret vert et la "guerre" est finie :commentjvaisfairepourdesecendre?: les insurgés n'ont pas de véhicules blindés ni d'avions ou hélicoptères, rien à voire avec Mouammar ou Bachar :han2:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 21 Déc 2012 01:49

Jb boin a écrit:Ouais enfin Tombouctou en territoire "touareg"... :perplexe: un peu comme si les Italiens voulaient annexer la Savoie :sourirekabile:
Puis bon t'à les Touaregs qui veulent récupérer le territoire et t'à des arabes qui veulent aussi le récupérer... :biere: et les putschistes... :matete:

Ces crétins qui détruisent des mausolées qui sont plus vieux que nos cathédrales :han3:

Alors prenez nous pas pour des crétins, si l'ONU interviens, deux équipes de béret vert et la "guerre" est finie :commentjvaisfairepourdesecendre?: les insurgés n'ont pas de véhicules blindés ni d'avions ou hélicoptères, rien à voire avec Mouammar ou Bachar :han2:

T'as les touaregs d'un côté, et les fascislamistes Image de l'autre :doigtoeil: sinon euh oui si ya une guerre elle vaille pas durer des années :heenok19:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Jules César » Ven 21 Déc 2012 02:07

Soutien total aux Touaregs.
Jules César
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 14
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 19:09

Morceaupar Grandgousier » Ven 21 Déc 2012 02:36

Bon c'est sûr les mausolées c'est tristre :cyclope: Mais en même temps que l'Occident et sa tendance à tout sanctuariser, tu peux plus pisser le long d'un mur sans que le truc soit classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco :heenok7: :facepalm: Où sont les temples sacrés d'Hiroshima ? :triodujour: Où sont les ruines de My son, que vous avez déglingué avec vos B52 ? :hum: Toujours ce 2 poids 2 mesures :heenok7: "Non à la violence, sauf sous mandat de l'ONU" :languedepute: "Il faut juger les criminels de guerre, sauf George Bush et Sharon" :hahaha: PU-TAING ! :appel:

Non au droit d'ingérence :heenok14: Si c'est le sort du Mali de se faire régulariser par des islamistes ou d'être coupé en deux par les touaregs, ainsi soit-il :cettephrase: Les armées illégitimes n'ont aucune crédibilité sur la populace et renforce l'opposition, souviens-toi des Vietcong et de mon nègre Ho Chi Minh :ptipédale: REP FILS :atlas: Avant même l'assistance des russes, il foutait déjà le bordel :languedepute: Et la façon dont l'armée de la République du Sud-Vietnam et sa démocratie de merde a tenu quedalle quand les ricains les ont laissé seuls dans la merde, même pas de combat, on quitte la ville en hélicoptère :hahaha: :hahaha:

Une leçon d'Histoire pour toi mon Hollandre :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 21 Déc 2012 02:41

Grandgousier a écrit:Bon c'est sûr les mausolées c'est tristre :cyclope: Mais en même temps que l'Occident et sa tendance à tout sanctuariser, tu peux plus pisser le long d'un mur sans que le truc soit classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco :heenok7: :facepalm: Où sont les temples sacrés d'Hiroshima ? :triodujour: Où sont les ruines de My son, que vous avez déglingué avec vos B52 ? :hum: Toujours ce 2 poids 2 mesures :heenok7: "Non à la violence, sauf sous mandat de l'ONU" :languedepute: "Il faut juger les criminels de guerre, sauf George Bush et Sharon" :hahaha: PU-TAING ! :appel:

Non au droit d'ingérence :heenok14: Si c'est le sort du Mali de se faire régulariser par des islamistes ou d'être coupé en deux par les touaregs, ainsi soit-il :cettephrase: Les armées illégitimes n'ont aucune crédibilité sur la populace et renforce l'opposition, souviens-toi des Vietcong et de mon nègre Ho Chi Minh :ptipédale: REP FILS :atlas: Avant même l'assistance des russes, il foutait déjà le bordel :languedepute: Et la façon dont l'armée de la République du Sud-Vietnam et sa démocratie de merde a tenu quedalle quand les ricains les ont laissé seuls dans la merde, même pas de combat, on quitte la ville en hélicoptère :hahaha: :hahaha:

:polo: pour Ariel Sharon ça prende que de le débrancher :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Grandgousier » Ven 21 Déc 2012 02:43

Kiwi exclusif a écrit:
Grandgousier a écrit:Bon c'est sûr les mausolées c'est tristre :cyclope: Mais en même temps que l'Occident et sa tendance à tout sanctuariser, tu peux plus pisser le long d'un mur sans que le truc soit classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco :heenok7: :facepalm: Où sont les temples sacrés d'Hiroshima ? :triodujour: Où sont les ruines de My son, que vous avez déglingué avec vos B52 ? :hum: Toujours ce 2 poids 2 mesures :heenok7: "Non à la violence, sauf sous mandat de l'ONU" :languedepute: "Il faut juger les criminels de guerre, sauf George Bush et Sharon" :hahaha: PU-TAING ! :appel:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Suivi du Jugement Céleste par Allah ou le petit Jésus :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Grosse sentence dans tous les cas :D
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaupar Jules César » Ven 21 Déc 2012 02:45

http://www.enquete-debat.fr/archives/le ... lles-82608
LA FNAC EST DANS LES LOGES
NIBIRU APPROCHE
Jules César
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 14
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 19:09

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 21 Déc 2012 02:46

Grandgousier a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Suivi du Jugement Céleste par Allah ou le petit Jésus :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Grosse sentence dans tous les cas :D

Le sorte de bas du pont en étant déja mort :p
Kiwi exclusif
Résident du Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités