xxantoinexx a écrit:Non mais "sportif", c'est comme les gens qui me parlent "d'e-sport" quoi![]()
Mes gros lards le cul dans leur chaise qui tirent sur des pigeons d'argile lô
Le Carotteur a écrit:Il n'ont qu'a se reconvertir au tir au lance-pierre y'a pas problème
Christopher Chaney, accusé d’avoir « piraté » une cinquantaine de comptes mails appartenant à des célébrités, vient d’être condamné à 10 ans de prison.
CiteEtoiles a écrit:"Avec mon père, ça dure depuis 15 ans. On est amoureux"
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... ureux.html
Jb boin a écrit:Ouais enfin Tombouctou en territoire "touareg"...un peu comme si les Italiens voulaient annexer la Savoie
![]()
Puis bon t'à les Touaregs qui veulent récupérer le territoire et t'à des arabes qui veulent aussi le récupérer...et les putschistes...
![]()
Ces crétins qui détruisent des mausolées qui sont plus vieux que nos cathédrales![]()
Alors prenez nous pas pour des crétins, si l'ONU interviens, deux équipes de béret vert et la "guerre" est finieles insurgés n'ont pas de véhicules blindés ni d'avions ou hélicoptères, rien à voire avec Mouammar ou Bachar
Grandgousier a écrit:Bon c'est sûr les mausolées c'est tristreMais en même temps que l'Occident et sa tendance à tout sanctuariser, tu peux plus pisser le long d'un mur sans que le truc soit classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco
![]()
Où sont les temples sacrés d'Hiroshima ?
Où sont les ruines de My son, que vous avez déglingué avec vos B52 ?
Toujours ce 2 poids 2 mesures
"Non à la violence, sauf sous mandat de l'ONU"
"Il faut juger les criminels de guerre, sauf George Bush et Sharon"
PU-TAING !
![]()
Non au droit d'ingérenceSi c'est le sort du Mali de se faire régulariser par des islamistes ou d'être coupé en deux par les touaregs, ainsi soit-il
Les armées illégitimes n'ont aucune crédibilité sur la populace et renforce l'opposition, souviens-toi des Vietcong et de mon nègre Ho Chi Minh
REP FILS
Avant même l'assistance des russes, il foutait déjà le bordel
Et la façon dont l'armée de la République du Sud-Vietnam et sa démocratie de merde a tenu quedalle quand les ricains les ont laissé seuls dans la merde, même pas de combat, on quitte la ville en hélicoptère
![]()
![]()
Une leçon d'Histoire pour toi mon Hollandre
Kiwi exclusif a écrit:Grandgousier a écrit:Bon c'est sûr les mausolées c'est tristreMais en même temps que l'Occident et sa tendance à tout sanctuariser, tu peux plus pisser le long d'un mur sans que le truc soit classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco
![]()
PU-TAING !
![]()
Non au droit d'ingérenceSi c'est le sort du Mali de se faire régulariser par des islamistes ou d'être coupé en deux par les touaregs, ainsi soit-il
Les armées illégitimes n'ont aucune crédibilité sur la populace et renforce l'opposition, souviens-toi des Vietcong et de mon nègre Ho Chi Minh
REP FILS
Et la façon dont l'armée de la République du Sud-Vietnam et sa démocratie de merde a tenu quedalle quand les ricains les ont laissé seuls dans la merde, même pas de combat, on quitte la ville en hélicoptère
![]()
![]()
Une leçon d'Histoire pour toi mon Hollandrepour Ariel Sharon ça prende que de le débrancher
Grandgousier a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Grandgousier a écrit:Bon c'est sûr les mausolées c'est tristreMais en même temps que l'Occident et sa tendance à tout sanctuariser, tu peux plus pisser le long d'un mur sans que le truc soit classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco
![]()
PU-TAING !
![]()
REP FILS
![]()
![]()
Une leçon d'Histoire pour toi mon Hollandrepour Ariel Sharon ça prende que de le débrancher
![]()
![]()
![]()
Suivi du Jugement Céleste par Allah ou le petit Jésus![]()
Grosse sentence dans tous les cas
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités