Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 28 Déc 2012 21:41

Rebelle-angolais a écrit:Et crois moi au Japon il aiment rien de plus qu'eux mêmes :hehehe: Les négros et les arabes sont loin derrière la merde de chien dans leur hiérarchie :mmm:

Les musulmans des pays asiatiques sont des asiatiques donc aucun problème :kevlar: Alors qu'en Europe, c'est majoritairement des arabes, c'est ça qui donne les fous aux européens :kevlar:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 28 Déc 2012 21:42

Fils tant que t'es pas sur le mongolisme ces européens battent les couilles, j'ai jamais vraiment été emmerdé à cause de ma kabylité et de mes cheveux noirs :tudelires:

Faut arrêter, en France on aime pas les mongols, musulmans ou juifs, ou bouddhistes, c'est tout :simplet:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 28 Déc 2012 21:43

Rebelle-angolais a écrit:
SouthJamaicaQueens a écrit:Y'a pas de mal à commercer :raciss: Tant que c'est fait dans les règles de l'Islam :valium: Et qu'ils respectent vraiment la clientèle musulmane :bijou:

J'aimerais savoir si t'achète du Halal en supermarché, et si tu crois vraiment que c'est fait "dans les règles de l'islam" ? :perplexe:

Et crois moi au Japon il aiment rien de plus qu'eux mêmes :hehehe: Les négros et les arabes sont loin derrière la merde de chien dans leur hiérarchie :mmm:

J'achète qu'en boucherie musulmane moi :fruitfermenté: Isla Délice et toute ses merdes c'est tenu par des juifs :fruitfermenté: J'achète pas :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Rebelle-angolais » Ven 28 Déc 2012 21:44

Résistant tchétchène a écrit:
Rebelle-angolais a écrit:Et crois moi au Japon il aiment rien de plus qu'eux mêmes :hehehe: Les négros et les arabes sont loin derrière la merde de chien dans leur hiérarchie :mmm:

Les musulmans des pays asiatiques sont des asiatiques donc aucun problème :kevlar: Alors qu'en Europe, c'est majoritairement des arabes, c'est ça qui donne les fous aux européens :kevlar:

Les Japonais eux-mêmes sont pas fanatiques de les autres asiatiques aussi :heenok13: Les joies du patriotisme à la japonaise :heenok13:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 28 Déc 2012 21:45

Putain dès fois j'me demande si SJQ a vraiment 28 piges, tellement il me rappelle mes ptits 3e dans sa façon et de s'exprimer et de penser :regardquitue:

Juifs/Gwers/Nègres= MAL
Japon/Arabes= BIEN

... :ptziteptute: :hehehe:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 28 Déc 2012 21:46

Unité-Israelite a écrit:Faut arrêter, en France on aime pas les mongols, musulmans ou juifs, ou bouddhistes, c'est tout :simplet:

Le Zstylo et RT exclus à qui le halal fait faire des cauuuuuuuuch'maaars :socialclub:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Grandgousier » Sam 29 Déc 2012 01:41

Résistant tchétchène a écrit:

en même temps que la théorie raciste pour TGA avec 2, 3 races lô (les jaunes, les renoi, les rebeu... Image ) est une pure invention européenne pour aller casser la gueule à plein de pays en même temps sous prétexte que leurs peuples rassemblés dans une même race nous sont inférieurs :kevlar: En Asie la seule différence qu'ils font c'est entre les bright skin (la race blanche, mais aussi les jaunes à la peau claire ou celles qui se protègent du soleil) et les dark skin (les paysans, les putes... :pasdame: ). Les africains, les arabes, c'est au mieux des OVNI, au pire de la merde :simplet:

Quant à la solidarité inter-jaunes c'est du pipeau, l'Asie est le continent le plus divisé, aucun des pays ne peut blairer l'autre :hahaha: Leur homogénéité ethnique de l'extrême leur permet de pomper le modèle état-nation-race, parfait pour la haine entre voisins comme l'Europe sous Napoléon :hehehe:

Et en même temps Résistant Tchetchène a raison que y'a pas de haine car l'Islam est soit une religion d'Etat comme en Malaisie, soit une religion minoritaire à 1% comme au Vietnam, soit une religion pour touristes comme au Japon :languedepute:
Dernier trafiquage par Grandgousier le Sam 29 Déc 2012 01:47, trafiqué 5 fois.
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar xxantoinexx » Sam 29 Déc 2012 01:43

Grandgousier vous démèle les câbles :socialclub:

La géopolitzique que tzu veux :socialclub:
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 29 Déc 2012 01:56

J'ai jamais dit que les jaunes se kiffaient entre eux :radionouveau: Je dis juste que t'as pas loin de 30% de musulmans en chine, sauf qu'ils exhibent très peu le côté arabisant de leur religion contrairement à l'Europe ou l'architecture des mosquées fait très arabe :radionouveau: Et ils sont chinois bridés depuis longtemps parmi des chinois bridés donc ca s'passe :radionouveau:

Ensuite, certes il n'y a pas de race, mais tu ne peux pas nier que qu'à forte dose, le fait d'être arabe/jaune/noir parmi un pays majoritairement blanc (tu inverses les couleurs dans l'ordre que tu veux) reste un facteur de division :radionouveau: Les gauchistes peuvent pleurer à l'antiracisme aussi longtemps, ils seront les premiers à dire "haaaan on est envahi" dans le cas (hypothétique ou pas, on s'en fout) ou ils viveraient dans un quartier à 60% de noirs minimum :radionouveau:

Certes les médias en font des tonnes avec l'Islam, mais même si cette religion n'est pas un vrai problème, elle emmerde quand même pas mal de gens car ses pratiquants sont en majorité des arabes ex-colonisés qui préfèrent le pays de leurs origines à la France et le font sentir :radionouveau: et parce que cette religion reste arabisante (arabe = langue du paradis, se tourner vers la Mècque, nouveau prénom arabe pour les convertis) :radionouveau: Faut pas faire de fixette sur eux non plus mais faut quand mêem rester lucide et sceptique sur le multiculturalisme quoi :radionouveau:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Grandgousier » Sam 29 Déc 2012 02:04

le principal problème du multiculturalisme c'est qu'il flingue la solidarité de classe :staline:
L'exploitation pour tout le monde y'a pas de problème, ces prolos se battent entre eux :facepalm:

En même temps que l'intégration des musulmans de France me semble un problème mineur gonflé par les médias dans le cadre de leur théorie de merde du choc des civilisations :lafrousse: J'dis pas que y'a pas de problème, je dis que c'est de la merde à côté de l'augmentation de la pauvreté, de l'inexistence de notre culture, de l'hégémonie culturelle américaine, de la disparition du marxisme et du siècle à chier qui attend ce pays :capuchard:

Ces crétins de marionnettes d'Obama et Romney n'ont pas parlé une seule fois de l'Europe dans leurs débats de merde et pour une fois ils ont raison tellement ce continent a l'espérance de vie d'un caneton sur l'autoroute :infratunes:
Dernier trafiquage par Grandgousier le Sam 29 Déc 2012 02:06, trafiqué 1 fois.
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 29 Déc 2012 02:05

Vrai parlé :radionouveau:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Illuminati » Sam 29 Déc 2012 02:10

Résistant tchétchène a écrit:J'ai jamais dit que les jaunes se kiffaient entre eux :radionouveau: Je dis juste que t'as pas loin de 30% de musulmans en chine, sauf qu'ils exhibent très peu le côté arabisant de leur religion contrairement à l'Europe ou l'architecture des mosquées fait très arabe :radionouveau: Et ils sont chinois bridés depuis longtemps parmi des chinois bridés donc ca s'passe :radionouveau:

Ensuite, certes il n'y a pas de race, mais tu ne peux pas nier que qu'à forte dose, le fait d'être arabe/jaune/noir parmi un pays majoritairement blanc (tu inverses les couleurs dans l'ordre que tu veux) reste un facteur de division :radionouveau: Les gauchistes peuvent pleurer à l'antiracisme aussi longtemps, ils seront les premiers à dire "haaaan on est envahi" dans le cas (hypothétique ou pas, on s'en fout) ou ils viveraient dans un quartier à 60% de noirs minimum :radionouveau:

Certes les médias en font des tonnes avec l'Islam, mais même si cette religion n'est pas un vrai problème, elle emmerde quand même pas mal de gens car ses pratiquants sont en majorité des arabes ex-colonisés qui préfèrent le pays de leurs origines à la France et le font sentir :radionouveau: et parce que cette religion reste arabisante (arabe = langue du paradis, se tourner vers la Mècque, nouveau prénom arabe pour les convertis) :radionouveau: Faut pas faire de fixette sur eux non plus mais faut quand mêem rester lucide et sceptique sur le multiculturalisme quoi :radionouveau:

:pyramidekevlar: :pyramidekevlar:

en meme temps que sur la conclusion, je me pose des questions quand a ta conclusion, je pense qu'y moyen qu'ils deviennent tous avec le temps comme les francais dit de souche..

apres tout le monde entier fait de gens PLUS ou MOINS qui se sont deplacés, des sortes de melanges..

la le melange est (peut etre) plus brutal donc bon ca mettra (peut etre) plus de temps

pour moi le truc, c'est que nous francais, on est comme on est par rapport a quoi (a racine), si ce n'est par rapport au territoire où l'on habite ?(temperature, environnement, etc...) donc bon, ils respirent le meme air (et non l'air de là d'ou ils sont originaires) donc bon ca mettra un certains temps mais ca se fera (les ETATS UNIS...)
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 29 Déc 2012 02:16

Illuminati a écrit::pyramidekevlar: :pyramidekevlar:

en meme temps que sur la conclusion, je me pose des questions quand a ta conclusion, je pense qu'y moyen qu'ils deviennent tous avec le temps comme les francais dit de souche..

Pareil, ils font deja parti du décor pour beaucoup. D'ici quelque siècles et décennies, plus personne ne mettra en cause leur légitimité à être Francais. Deja que malgré la pseudo réputation des français soit disant "racistes", t'as beaucoup de gens pour défendre les noirs arabes et compagnie. Ils resteront quand même toujours un peu à part je crois. Mais c'est ca qui me fait peur justement,multiculturalisme + situation économique qui part en couilles, on va finir pire qu'aux USA. :israelien:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 29 Déc 2012 02:33

Grandgousier a écrit:le principal problème du multiculturalisme c'est qu'il flingue la solidarité de classe :staline:
L'exploitation pour tout le monde y'a pas de problème, ces prolos se battent entre eux :facepalm:

En même temps que l'intégration des musulmans de France me semble un problème mineur gonflé par les médias dans le cadre de leur théorie de merde du choc des civilisations :lafrousse: J'dis pas que y'a pas de problème, je dis que c'est de la merde à côté de l'augmentation de la pauvreté, de l'inexistence de notre culture, de l'hégémonie culturelle américaine, de la disparition du marxisme et du siècle à chier qui attend ce pays :capuchard:

Ces crétins de marionnettes d'Obama et Romney n'ont pas parlé une seule fois de l'Europe dans leurs débats de merde et pour une fois ils ont raison tellement ce continent a l'espérance de vie d'un caneton sur l'autoroute :infratunes:

:polo: pour Obama et Romney bon euh les Etats se concentrent en Asie désormais :ugolepatron: rien à chier de l'Europe à part pour flinguer la zone euro via Goldman Sachs :atlas: après pour la conscience de classe je serais plu optimiste que toi :denald: le prolétariat sur France et même sur Europe peut devenir une classe pour soi comme la bourgeoisie n'a jamais cessé de l'être :denald: ça commence déja en Grèce :doigtoeil: le marxisme a de beaux jours devant lui :sourirekabile: peut-être dans la version orthodoxe, peut-être plu marxienne que marxiste :doigtoeil:
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Sam 29 Déc 2012 04:47, trafiqué 1 fois.
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 29 Déc 2012 03:13

de la disparition du marxisme

C'est sur que c'est un gros gros problème :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 29 Déc 2012 04:48

2bac de Pils a écrit:

Le marxisme c'est pas le communisme hein ? :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Illuminati » Sam 29 Déc 2012 05:02

il est tard et je flane sur internet, vive le capitalismeImage
Image

Illuminati

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 29 Déc 2012 05:07

Kiwi exclusif a écrit:
2bac de Pils a écrit:

Tous les mêmes :fruitfermenté: c'est quand même lui qui a théorisé des trucs comme la lutte de classe :kevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Kiwi exclusif » Sam 29 Déc 2012 05:11

2bac de Pils a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:
2bac de Pils a écrit:

Tous les mêmes :fruitfermenté: c'est quand même lui qui a théorisé des trucs comme la lutte de classe :kevlar:

Mais pas le communisme :doigtoeil: enfin son application en détail :heenok13: et on peut accepter l'existence de la lutte des classes sans être coco, ni même de gauche(pour vrai :doigtoeil: ) Warren Buffet pour me témoigner :simplet:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Illuminati » Sam 29 Déc 2012 05:20

et le gars qui a theorisé l'ascenceur social a l'epoque ou il n'y avait que des escaliers, il existe ? Image
Image

Illuminati

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité