Rebelle-angolais a écrit:Et crois moi au Japon il aiment rien de plus qu'eux mêmesLes négros et les arabes sont loin derrière la merde de chien dans leur hiérarchie
Les musulmans des pays asiatiques sont des asiatiques donc aucun problème

Rebelle-angolais a écrit:Et crois moi au Japon il aiment rien de plus qu'eux mêmesLes négros et les arabes sont loin derrière la merde de chien dans leur hiérarchie
Rebelle-angolais a écrit:SouthJamaicaQueens a écrit:Y'a pas de mal à commercerTant que c'est fait dans les règles de l'Islam
Et qu'ils respectent vraiment la clientèle musulmane
J'aimerais savoir si t'achète du Halal en supermarché, et si tu crois vraiment que c'est fait "dans les règles de l'islam" ?
Et crois moi au Japon il aiment rien de plus qu'eux mêmesLes négros et les arabes sont loin derrière la merde de chien dans leur hiérarchie
Résistant tchétchène a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Et crois moi au Japon il aiment rien de plus qu'eux mêmesLes négros et les arabes sont loin derrière la merde de chien dans leur hiérarchie
Les musulmans des pays asiatiques sont des asiatiques donc aucun problèmeAlors qu'en Europe, c'est majoritairement des arabes, c'est ça qui donne les fous aux européens
Unité-Israelite a écrit:Faut arrêter, en France on aime pas les mongols, musulmans ou juifs, ou bouddhistes, c'est tout
Résistant tchétchène a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Et crois moi au Japon il aiment rien de plus qu'eux mêmesLes négros et les arabes sont loin derrière la merde de chien dans leur hiérarchie
Les musulmans des pays asiatiques sont des asiatiques donc aucun problèmeAlors qu'en Europe, c'est majoritairement des arabes, c'est ça qui donne les fous aux européens
Résistant tchétchène a écrit:J'ai jamais dit que les jaunes se kiffaient entre euxJe dis juste que t'as pas loin de 30% de musulmans en chine, sauf qu'ils exhibent très peu le côté arabisant de leur religion contrairement à l'Europe ou l'architecture des mosquées fait très arabe
Et ils sont chinois bridés depuis longtemps parmi des chinois bridés donc ca s'passe
![]()
Ensuite, certes il n'y a pas de race, mais tu ne peux pas nier que qu'à forte dose, le fait d'être arabe/jaune/noir parmi un pays majoritairement blanc (tu inverses les couleurs dans l'ordre que tu veux) reste un facteur de divisionLes gauchistes peuvent pleurer à l'antiracisme aussi longtemps, ils seront les premiers à dire "haaaan on est envahi" dans le cas (hypothétique ou pas, on s'en fout) ou ils viveraient dans un quartier à 60% de noirs minimum
![]()
Certes les médias en font des tonnes avec l'Islam, mais même si cette religion n'est pas un vrai problème, elle emmerde quand même pas mal de gens car ses pratiquants sont en majorité des arabes ex-colonisés qui préfèrent le pays de leurs origines à la France et le font sentiret parce que cette religion reste arabisante (arabe = langue du paradis, se tourner vers la Mècque, nouveau prénom arabe pour les convertis)
Faut pas faire de fixette sur eux non plus mais faut quand mêem rester lucide et sceptique sur le multiculturalisme quoi
Illuminati a écrit:![]()
![]()
en meme temps que sur la conclusion, je me pose des questions quand a ta conclusion, je pense qu'y moyen qu'ils deviennent tous avec le temps comme les francais dit de souche..
Grandgousier a écrit:le principal problème du multiculturalisme c'est qu'il flingue la solidarité de classe![]()
L'exploitation pour tout le monde y'a pas de problème, ces prolos se battent entre eux![]()
En même temps que l'intégration des musulmans de France me semble un problème mineur gonflé par les médias dans le cadre de leur théorie de merde du choc des civilisationsJ'dis pas que y'a pas de problème, je dis que c'est de la merde à côté de l'augmentation de la pauvreté, de l'inexistence de notre culture, de l'hégémonie culturelle américaine, de la disparition du marxisme et du siècle à chier qui attend ce pays
Ces crétins de marionnettes d'Obama et Romney n'ont pas parlé une seule fois de l'Europe dans leurs débats de merde et pour une fois ils ont raison tellement ce continent a l'espérance de vie d'un caneton sur l'autoroute
de la disparition du marxisme
2bac de Pils a écrit:de la disparition du marxisme
C'est sur que c'est un gros gros problème
Kiwi exclusif a écrit:2bac de Pils a écrit:de la disparition du marxisme
Le marxisme c'est pas le communisme hein ?
2bac de Pils a écrit:Kiwi exclusif a écrit:2bac de Pils a écrit:de la disparition du marxisme
Le marxisme c'est pas le communisme hein ?
Tous les mêmesc'est quand même lui qui a théorisé des trucs comme la lutte de classe
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité