911_K a écrit:merci de ta clairvoyance Michel
Toujours là pour rendre service

911_K a écrit:merci de ta clairvoyance Michel
2bac de Pils a écrit:Martzelly
le style de mec qui te dit "fait beau aujourd'hui hein" quand fait 34°
edden a écrit:Pendant que la France meurt t'entends![]()
Magazine municipal de Villeneuve-Saint-Georges
Salutations z'au grand remplacement comme que dirait ce Camus
CiteEtoiles a écrit:edden a écrit:Pendant que la France meurt t'entends![]()
Ezekiah PLANCHE GIGOT![]()
edden a écrit:Pendant que la France meurt t'entends![]()
Grandgousier a écrit:edden a écrit:Pendant que la France meurt t'entends![]()
Ne jetons pas la pierre à ces nègres, arabes et autres chinois![]()
De tous temps l'homme a pris femme et fait enfants![]()
![]()
Seulement la race blanche qui depuis 68 délire, avec ses individus qui pensent qu'à baiser ou à leur carrière de merde, et taxent de fachos n'importe quel type mariéLes mêmes qui 30 ans plus tard se plaignent du vieillissement de la population
![]()
Prenez exemple sur ces arabes et faites aller vos ptits pénis un peu![]()
Résistant tchétchène a écrit:Grandgousier a écrit:edden a écrit:Pendant que la France meurt t'entends![]()
Ne jetons pas la pierre à ces nègres, arabes et autres chinois![]()
De tous temps l'homme a pris femme et fait enfants![]()
![]()
Seulement la race blanche qui depuis 68 délire, avec ses individus qui pensent qu'à baiser ou à leur carrière de merde, et taxent de fachos n'importe quel type mariéLes mêmes qui 30 ans plus tard se plaignent du vieillissement de la population
![]()
Prenez exemple sur ces arabes et faites aller vos ptits pénis un peu![]()
J'te sens mais en même temps je te sens pasSi les blanches pondent moins de blancs et que les blancs n'ont plus aucun pénis, c'est parce qu'on les a conditionné ainsi
destruction des moeurs et de la famille, diabolisation de la conscience raciale, propagande pro-métissage, culpabilisation coloniale, déchristianisation
pendant que les nègres et les robeux sont restés unis, solidaires et conscient d'eux mêmes
Imagine toi la démographie française en 2050 et plu
C'est peut être pas directement la faute de les robeux et de les nwars, mais faut pas se mentir, le déséquilibre démographique va s'accroître et ca va finir par foutre un gros bordel
Grandgousier a écrit:Si la race blanche disparaît, elle ne doit s'en prendre qu'à elle-même
Grandgousier a écrit:Si la race blanche disparaît, elle ne doit s'en prendre qu'au bourrage de crânes de nos élites judéo-gay
Résistant tchétchène a écrit:J'te sens mais en même temps je te sens pasSi les blanches pondent moins de blancs et que les blancs n'ont plus aucun pénis, c'est parce qu'on les a conditionné ainsi
destruction des moeurs et de la famille, diabolisation de la conscience raciale, propagande pro-métissage, culpabilisation coloniale, déchristianisation
pendant que les nègres et les robeux sont restés unis, solidaires et conscient d'eux mêmes
Imagine toi la démographie française en 2050 et plu
C'est peut être pas directement la faute de les robeux et de les nwars, mais faut pas se mentir, le déséquilibre démographique va s'accroître et ca va finir par foutre un gros bordel
Résistant tchétchène a écrit:Moi la propagande de TF1 tout comme celle des fafs, je m'en bats un peuJe reconnais qu'un paquet de négriles et de robeux ont leur place légitime en France et sont mieux edzuqués que certains babtous
et que même ceux qui foutent le bordel sont un problème moindre que ce qu'on prétend
mais même si ils se comportent bien, le fait fait qu'ils deviendront de plus en plus nombreux voire peut être majoritaires à long terme va foutre le bordel, tensions raciales et toutes ces merdes, représentativité du pays et plu
![]()
De toute façon, les gouvernements dont on prétend qu'ils sont racistes n'expulseront jamais de robeux ou de nwarsvu que c'est dans leur projet de casser l’uniformité ethnique et culturelle des nations et que ca leur fait des boucs émissaires bons marchés pour faire diversion
De temps en temps ils en expulsent 10 000 mais inquiète toi pendant qu’ils en font rentrer 200 000 de l'autre côté
![]()
L'idéal, ca serait de redonner une certaine souveraineté à l’Afrique pour qu'un max de renois retournent là hautle seul jeu c'est que les gouvernements blancs ne veulent pas entendre cela
donc un peu normal qu'on les accueille ici mais comme j'ai dzit, à long terme, inquiète toi pas que ca va exploser
![]()
Enfin bref, c'est pas le problème majeur mais j'reste perplexe quoiJ'ai pas d'solutions
CNN a écrit:fdesouche sur ce forum pour quelques instants
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités