Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Michel Martelly » Mer 24 Avr 2013 11:50

911_K a écrit:merci de ta clairvoyance Michel :D

Toujours là pour rendre service :sourirekabile:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 24 Avr 2013 11:57

:flane: Martzelly :flane: le style de mec qui te dit "fait beau aujourd'hui hein" quand fait 34° :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Michel Martelly » Mer 24 Avr 2013 12:12

Grâce à mon troisième oeil bien ouvert :doigtoeil:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Phillipshave » Mer 24 Avr 2013 12:18

2bac de Pils a écrit::flane: Martzelly :flane: le style de mec qui te dit "fait beau aujourd'hui hein" quand fait 34° :flane:

Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 24 Avr 2013 12:51

edden a écrit:Pendant que la France meurt t'entends :simplet:
Magazine municipal de Villeneuve-Saint-Georges
Image

Salutations z'au grand remplacement comme que dirait ce Camus :putenegre3:

Ezekiah PLANCHE GIGOT :flane: :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Négrophile » Mer 24 Avr 2013 12:52

http://fr.news.yahoo.com/pr%C3%A9sident-tch%C3%A9tch%C3%A8ne-r%C3%A8gle-ring-comptes-ministre-174719345.html

Kadyrov, la façon qu'il régularise ce pd. Cazuhac Holland pour dans bientôt ;)
Le Négrophile, putain de vrai nègre de la pègre, rien d'autre

Tu es homologué, je n'pense pas, tu es homogay, je pense que oui

Coc' for my niggaz, cocks for my bitches, nothing else, let'em know
Négrophile
Motard criminalisé

Morceaux: 396
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 20:30
Localisation actuelle: Dans les loges

Morceaupar Phillipshave » Mer 24 Avr 2013 12:59

CiteEtoiles a écrit:
Image

Ezekiah PLANCHE GIGOT :flane: :flane:

:matete: j'avais même pas vu

ImageImage emincé, toujours une portion de gigot, emincé
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Grandgousier » Mer 24 Avr 2013 13:15

Image

Ne jetons pas la pierre à ces nègres, arabes et autres chinois :heenok14:
De tous temps l'homme a pris femme et fait enfants :heenok14: :heenok14:
Seulement la race blanche qui depuis 68 délire, avec ses individus qui pensent qu'à baiser ou à leur carrière de merde, et taxent de fachos n'importe quel type marié :facepalm: Les mêmes qui 30 ans plus tard se plaignent du vieillissement de la population :hmmmwon:

Prenez exemple sur ces arabes et faites aller vos ptits pénis un peu :bijou: :bijou:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 24 Avr 2013 13:27

Grandgousier a écrit:
Image

Seulement la race blanche qui depuis 68 délire, avec ses individus qui pensent qu'à baiser ou à leur carrière de merde, et taxent de fachos n'importe quel type marié :facepalm: Les mêmes qui 30 ans plus tard se plaignent du vieillissement de la population :hmmmwon:

Prenez exemple sur ces arabes et faites aller vos ptits pénis un peu :bijou: :bijou:

J'te sens mais en même temps je te sens pas :jenepensepas: Si les blanches pondent moins de blancs et que les blancs n'ont plus aucun pénis, c'est parce qu'on les a conditionné ainsi :jenepensepas: destruction des moeurs et de la famille, diabolisation de la conscience raciale, propagande pro-métissage, culpabilisation coloniale, déchristianisation :jenepensepas: pendant que les nègres et les robeux sont restés unis, solidaires et conscient d'eux mêmes :jenepensepas: Imagine toi la démographie française en 2050 et plu :jenepensepas: C'est peut être pas directement la faute de les robeux et de les nwars, mais faut pas se mentir, le déséquilibre démographique va s'accroître et ca va finir par foutre un gros bordel :jenepensepas:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Grandgousier » Mer 24 Avr 2013 13:33

Résistant tchétchène a écrit:
Grandgousier a écrit:
Image

J'te sens mais en même temps je te sens pas :jenepensepas: Si les blanches pondent moins de blancs et que les blancs n'ont plus aucun pénis, c'est parce qu'on les a conditionné ainsi :jenepensepas: destruction des moeurs et de la famille, diabolisation de la conscience raciale, propagande pro-métissage, culpabilisation coloniale, déchristianisation :jenepensepas: pendant que les nègres et les robeux sont restés unis, solidaires et conscient d'eux mêmes :jenepensepas: Imagine toi la démographie française en 2050 et plu :jenepensepas: C'est peut être pas directement la faute de les robeux et de les nwars, mais faut pas se mentir, le déséquilibre démographique va s'accroître et ca va finir par foutre un gros bordel :jenepensepas:

J'te sens négro :ugoboss2: Mais je dis juste qu'il ne faut pas s'en prendre à ces immigrés qui ont simplement gardé la mentalité de nos grands mamans :socialclub: la mentalité claire :rienachierputenègre: Si la race blanche disparaît, elle ne doit s'en prendre qu'à elle-même, au bourrage de crânes de nos élites judéo-gay :adolf: Sinon que faire ? :ptipédale: Eduquer les sauvages ? :ptipédale: En faire des Carrie Bradshaw ? :ptipédale: 45 ans aucun gosse et 14 plans cul ? :ptipédale:

Putaing que l'Occident se meure :facepalm:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 24 Avr 2013 13:39

Grandgousier a écrit:Si la race blanche disparaît, elle ne doit s'en prendre qu'à elle-même

Non

Grandgousier a écrit:Si la race blanche disparaît, elle ne doit s'en prendre qu'au bourrage de crânes de nos élites judéo-gay

Oui

Le peuple est rarement coupable :jenepensepas: C'est les élites qu'il faut blâmer :masque2luxe:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 24 Avr 2013 13:51

c'est juste que les blanc ont les moyens d'acheter des capotes et de serrer 30000 meufs dans leur vie :ptziteptute:
la discution est close :radionouveau:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 24 Avr 2013 13:52

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Image

Niangalé Niangalé ! que dzieu les tue :lafrousse: ou les enferme dans la cave à PN :flene:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 24 Avr 2013 13:56

Résistant tchétchène a écrit:J'te sens mais en même temps je te sens pas :jenepensepas: Si les blanches pondent moins de blancs et que les blancs n'ont plus aucun pénis, c'est parce qu'on les a conditionné ainsi :jenepensepas: destruction des moeurs et de la famille, diabolisation de la conscience raciale, propagande pro-métissage, culpabilisation coloniale, déchristianisation :jenepensepas: pendant que les nègres et les robeux sont restés unis, solidaires et conscient d'eux mêmes :jenepensepas: Imagine toi la démographie française en 2050 et plu :jenepensepas: C'est peut être pas directement la faute de les robeux et de les nwars, mais faut pas se mentir, le déséquilibre démographique va s'accroître et ca va finir par foutre un gros bordel :jenepensepas:

:elegance: J'entends

Mais même temps qu la droite qui passe leur temps a utilisé l'immigration dans leur campagne depuis plus de 10 ans (Han oui on va expulser 100 000 arabes et negro :putenegre: ) En espérant qu'il en reste encore sur le territoire pour remettre le sujet sur le tapis pour les prochaine échéances politique font tout que ça reste comme ça. Parce si il voulaient vraiment plus d'immigrés et descendant d'immigrés (même nés sur France ) Ca serait gros charter sur la droite , gros charter sur la gaucheImage Et ces problèmes de "han oui ils nous volent notre travail :heenok7: " (souvent des tafs que le français blanc, ne veut pas faire) "c'est a cause d'eux que mon chat est mort , ils l'ont mangé :heenok7: " disparait.

Mais les français blancs non averti qui vote sont comme ça :jsaikvouzetestupefai: devant TF1 non averti sont cons :hmmmwon: Et l'histoire recommence. :elegance: Tu vois ce que je veux dire ?

Après il ya ces histoire de pourquoi les saharien et subsaharien vienne sur France bon heu c'est une question de econo-geopolitique Françafricaine qui n'est aucunement de la faute du Français moyen et qui est hors de sa putain de portée.
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 24 Avr 2013 14:11

Moi la propagande de TF1 tout comme celle des fafs, je m'en bats un peu :jenepensepas: Je reconnais qu'un paquet de négriles et de robeux ont leur place légitime en France et sont mieux edzuqués que certains babtous :jenepensepas: et que même ceux qui foutent le bordel sont un problème moindre que ce qu'on prétend :jenepensepas: mais même si ils se comportent bien, le fait fait qu'ils deviendront de plus en plus nombreux voire peut être majoritaires à long terme va foutre le bordel, tensions raciales et toutes ces merdes, représentativité du pays et plu :jenepensepas:

De toute façon, les gouvernements dont on prétend qu'ils sont racistes n'expulseront jamais de robeux ou de nwars :jenepensepas: vu que c'est dans leur projet de casser l’uniformité ethnique et culturelle des nations et que ca leur fait des boucs émissaires bons marchés pour faire diversion :jenepensepas: De temps en temps ils en expulsent 10 000 mais inquiète toi pendant qu’ils en font rentrer 200 000 de l'autre côté :jenepensepas:

L'idéal, ca serait de redonner une certaine souveraineté à l’Afrique pour qu'un max de renois retournent là haut :jenepensepas: le seul jeu c'est que les gouvernements blancs ne veulent pas entendre cela :jenepensepas: donc un peu normal qu'on les accueille ici mais comme j'ai dzit, à long terme, inquiète toi pas que ca va exploser :jenepensepas:

Enfin bref, c'est pas le problème majeur mais j'reste perplexe quoi :jenepensepas: J'ai pas d'solutions :jenepensepas:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Mer 24 Avr 2013 14:12, trafiqué 1 fois.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar CNN » Mer 24 Avr 2013 14:12

fdesouche sur ce forum pour quelques instants Image
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 24 Avr 2013 14:16

Résistant tchétchène a écrit:Moi la propagande de TF1 tout comme celle des fafs, je m'en bats un peu :jenepensepas: Je reconnais qu'un paquet de négriles et de robeux ont leur place légitime en France et sont mieux edzuqués que certains babtous :jenepensepas: et que même ceux qui foutent le bordel sont un problème moindre que ce qu'on prétend :jenepensepas: mais même si ils se comportent bien, le fait fait qu'ils deviendront de plus en plus nombreux voire peut être majoritaires à long terme va foutre le bordel, tensions raciales et toutes ces merdes, représentativité du pays et plu :jenepensepas:

De toute façon, les gouvernements dont on prétend qu'ils sont racistes n'expulseront jamais de robeux ou de nwars :jenepensepas: vu que c'est dans leur projet de casser l’uniformité ethnique et culturelle des nations et que ca leur fait des boucs émissaires bons marchés pour faire diversion :jenepensepas: De temps en temps ils en expulsent 10 000 mais inquiète toi pendant qu’ils en font rentrer 200 000 de l'autre côté :jenepensepas:

L'idéal, ca serait de redonner une certaine souveraineté à l’Afrique pour qu'un max de renois retournent là haut :jenepensepas: le seul jeu c'est que les gouvernements blancs ne veulent pas entendre cela :jenepensepas: donc un peu normal qu'on les accueille ici mais comme j'ai dzit, à long terme, inquiète toi pas que ca va exploser :jenepensepas:

Enfin bref, c'est pas le problème majeur mais j'reste perplexe quoi :jenepensepas: J'ai pas d'solutions :jenepensepas:

WooooOOOOORD :radionouveau:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar CNN » Mer 24 Avr 2013 14:19

un négro par ci... Image un robeux par là... Image

Image
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 24 Avr 2013 14:20

CNN a écrit:fdesouche sur ce forum pour quelques instants Image

Bon heu FdeSouche ils sont dans la délation gratuite :jenepensepas: nous on fait que s'poser les bonnes questions :jenepensepas:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar CNN » Mer 24 Avr 2013 14:29

j'emmène la salade de choux :joyeuxgai:
Libérez Iso_9001
CNN