Résistant tchétchène a écrit:CNN a écrit:fdesouche sur ce forum pour quelques instants
Bon heu FdeSouche ils sont dans la délation gratuitenous on fait que s'poser les bonnes questions
J'sais même pas pourquoi que tu réponds

Operation Licorne a écrit:Résistant tchétchène a écrit:J'te sens mais en même temps je te sens pasSi les blanches pondent moins de blancs et que les blancs n'ont plus aucun pénis, c'est parce qu'on les a conditionné ainsi
destruction des moeurs et de la famille, diabolisation de la conscience raciale, propagande pro-métissage, culpabilisation coloniale, déchristianisation
pendant que les nègres et les robeux sont restés unis, solidaires et conscient d'eux mêmes
Imagine toi la démographie française en 2050 et plu
C'est peut être pas directement la faute de les robeux et de les nwars, mais faut pas se mentir, le déséquilibre démographique va s'accroître et ca va finir par foutre un gros bordel
J'entends
Mais même temps qu la droite qui passe leur temps a utilisé l'immigration dans leur campagne depuis plus de 10 ans (Han oui on va expulser 100 000 arabes et negro) En espérant qu'il en reste encore sur le territoire pour remettre le sujet sur le tapis pour les prochaine échéances politique font tout que ça reste comme ça. Parce si il voulaient vraiment plus d'immigrés et descendant d'immigrés (même nés sur France ) Ca serait gros charter sur la droite , gros charter sur la gauche
Et ces problèmes de "han oui ils nous volent notre travail
" (souvent des tafs que le français blanc, ne veut pas faire) "c'est a cause d'eux que mon chat est mort , ils l'ont mangé
" disparait.
Mais les français blancs non averti qui vote sont comme çadevant TF1 non averti sont cons
Et l'histoire recommence.
Tu vois ce que je veux dire ?
Après il ya ces histoire de pourquoi les saharien et subsaharien vienne sur France bon heu c'est une question de econo-geopolitique Françafricaine qui n'est aucunement de la faute du Français moyen et qui est hors de sa putain de portée.
Gauche, droite, bon sur le plan de l'immigration et tous les autres d'ailleurs, aucune différence c'est exactement la même merde

Le seul jeu c'est qu'ils ont en rien à taper de la France, l'immigration c'est bon pour le dumping social.
Après bon le sujet c'était surtout que dans quelques générations, à ce train REP la France peuplée de "français de souche"

Allez, bigeupe à tous les maçons qui sont pas racistes

Résistant tchétchène a écrit:L'idéal, ca serait de redonner une certaine souveraineté à l’Afrique pour qu'un max de renois retournent là hautle seul jeu c'est que les gouvernements blancs ne veulent pas entendre cela
donc un peu normal qu'on les accueille ici mais comme j'ai dzit, à long terme, inquiète toi pas que ca va exploser
![]()
Enfin bref, c'est pas le problème majeur mais j'reste perplexe quoiJ'ai pas d'solutions
C'est sûr, mais comment leur voler leurs ressources s'ils sont unis et souverains ces africains

seulement le pillage et la manipulation et le métissage qui intéressent ces blancs. Et gros haut encore à la maçonnerie qui coopte jusqu'en Afrique

Mais par contre j'vois pas pourquoi c'est "normal" de les accueillir