Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Goy du Nord » Mer 24 Avr 2013 16:09

Résistant tchétchène a écrit:
CNN a écrit:fdesouche sur ce forum pour quelques instants Image

Bon heu FdeSouche ils sont dans la délation gratuite :jenepensepas: nous on fait que s'poser les bonnes questions :jenepensepas:

J'sais même pas pourquoi que tu réponds :hmmmwon: le sorte de phrase de merde gratuite quoi :oups:
Operation Licorne a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:J'te sens mais en même temps je te sens pas :jenepensepas: Si les blanches pondent moins de blancs et que les blancs n'ont plus aucun pénis, c'est parce qu'on les a conditionné ainsi :jenepensepas: destruction des moeurs et de la famille, diabolisation de la conscience raciale, propagande pro-métissage, culpabilisation coloniale, déchristianisation :jenepensepas: pendant que les nègres et les robeux sont restés unis, solidaires et conscient d'eux mêmes :jenepensepas: Imagine toi la démographie française en 2050 et plu :jenepensepas: C'est peut être pas directement la faute de les robeux et de les nwars, mais faut pas se mentir, le déséquilibre démographique va s'accroître et ca va finir par foutre un gros bordel :jenepensepas:

:elegance: J'entends

Mais même temps qu la droite qui passe leur temps a utilisé l'immigration dans leur campagne depuis plus de 10 ans (Han oui on va expulser 100 000 arabes et negro :putenegre: ) En espérant qu'il en reste encore sur le territoire pour remettre le sujet sur le tapis pour les prochaine échéances politique font tout que ça reste comme ça. Parce si il voulaient vraiment plus d'immigrés et descendant d'immigrés (même nés sur France ) Ca serait gros charter sur la droite , gros charter sur la gaucheImage Et ces problèmes de "han oui ils nous volent notre travail :heenok7: " (souvent des tafs que le français blanc, ne veut pas faire) "c'est a cause d'eux que mon chat est mort , ils l'ont mangé :heenok7: " disparait.

Mais les français blancs non averti qui vote sont comme ça :jsaikvouzetestupefai: devant TF1 non averti sont cons :hmmmwon: Et l'histoire recommence. :elegance: Tu vois ce que je veux dire ?

Après il ya ces histoire de pourquoi les saharien et subsaharien vienne sur France bon heu c'est une question de econo-geopolitique Françafricaine qui n'est aucunement de la faute du Français moyen et qui est hors de sa putain de portée.

Gauche, droite, bon sur le plan de l'immigration et tous les autres d'ailleurs, aucune différence c'est exactement la même merde :heenok13:

Le seul jeu c'est qu'ils ont en rien à taper de la France, l'immigration c'est bon pour le dumping social.

Après bon le sujet c'était surtout que dans quelques générations, à ce train REP la France peuplée de "français de souche" :oups:

Allez, bigeupe à tous les maçons qui sont pas racistes :)

Résistant tchétchène a écrit:L'idéal, ca serait de redonner une certaine souveraineté à l’Afrique pour qu'un max de renois retournent là haut :jenepensepas: le seul jeu c'est que les gouvernements blancs ne veulent pas entendre cela :jenepensepas: donc un peu normal qu'on les accueille ici mais comme j'ai dzit, à long terme, inquiète toi pas que ca va exploser :jenepensepas:

Enfin bref, c'est pas le problème majeur mais j'reste perplexe quoi :jenepensepas: J'ai pas d'solutions :jenepensepas:

C'est sûr, mais comment leur voler leurs ressources s'ils sont unis et souverains ces africains :education:
seulement le pillage et la manipulation et le métissage qui intéressent ces blancs. Et gros haut encore à la maçonnerie qui coopte jusqu'en Afrique :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais par contre j'vois pas pourquoi c'est "normal" de les accueillir :perplexe:
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne

Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Morceaupar CNN » Mer 24 Avr 2013 16:15

le seul jeu c'est que sans l'immigration y aurait 3 retraités pour un actif à c't'heure ci :menace: et si tu comptes rien qu'l'immigration sur le siècle, en comptant les "blancs" que c'est les espagnols ritals polonais et autres y aurait plus de pierres tombales que d'berceaux :menace: alors vos statistiques de français "de souche" là :cyclope: si tu cherches ton papa :biere: han :voila: la crise d'identité de l'heure pour vos culs blancs :ptziteptute:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 24 Avr 2013 16:19

En gros le français blanc engrosse pas assez sa femme à cause d'Isabelle Alonso :ugolp:

Dernier trafiquage par Houtou Hatou Senior le Mer 24 Avr 2013 16:30, trafiqué 1 fois.
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Goy du Nord » Mer 24 Avr 2013 16:20

CNN a écrit:le seul jeu c'est que sans l'immigration y aurait 3 retraités pour un actif à c't'heure ci :menace: et si tu comptes rien qu'l'immigration sur le siècle, en comptant les "blancs" que c'est les espagnols ritals polonais et autres y aurait plus de pierres tombales que d'berceaux :menace: alors vos statistiques de français "de souche" là :cyclope: si tu cherches ton papa :biere: han :voila: la crise d'identité de l'heure pour vos culs blancs :ptziteptute:

Le mec qui croit encore à sa propagande :hehehe: ok c'est l'immigration qui nous sauve merci Image

et comment t'explique que ça se produit subitement :commentjvaisfairepourdesecendre?: si ça s'était produit ya 500 ans le peuple de france ce serait éteint de lui même c'est ça :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Enfin bref, les cause de cette merde sont autant culturelle et sociales que physiques.
Goy du Nord

Morceaupar CNN » Mer 24 Avr 2013 16:21

penses tu qu'l'immigration est un phénomène nouveau :humjvoispas:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :languedepute: :languedepute: :languedepute: :languedepute: :languedepute:

okok alors j'dis rienne :sourirekabile:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Goy du Nord » Mer 24 Avr 2013 16:24

Et-ce que j'ai dit ça :perplexe: mais bon je vois que t'as rien à dire :putenegre3: L'immigration de masse et localisée oui c'est assez nouveau, si on exclu certains épiphénomènes, il y eu de l'immigration de repeuplement après la 1ère mais qui étais pas essentiellement nord africaine et subsaharienne. Mais bon c'est pas grave je me trompe surement.

Dans tous les cas ça change rien au constat de base :jenepensepas:
Goy du Nord

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 24 Avr 2013 16:36

C'est normal d'accueillir certains d'entre eux oui, sans faire mon homosessuel de gauche, on a un passé commun avec nos colonies, certes on est pas responsable de tous leurs malheurs mais on les a quand même un peu pourris (je dis bien "un peu" c'est plus complexe que cela ) :jenepensepas: C'est la moindre des choses qu'on aide une partie d'entres eux (une partie de dis bien) :jenepensepas:

Sinon t'as raison, la politique c'est un jeu de requin et c'est chacun pour sa gueule, c'est beau de se la jouer anti-colonialiste mais sans France Afrique on serait pas 5ème puissance économique au mond,e on serait un pays de paysans roumains :jenepensepas: Donc c'est hypocrite autant assumer d'être des colons vu comme ça :ptziteptute:

CNN a écrit:le seul jeu c'est que sans l'immigration y aurait 3 retraités pour un actif à c't'heure ci :menace: et si tu comptes rien qu'l'immigration sur le siècle, en comptant les "blancs" que c'est les espagnols ritals polonais et autres y aurait plus de pierres tombales que d'berceaux :menace: alors vos statistiques de français "de souche" là :cyclope: si tu cherches ton papa :biere: han :voila: la crise d'identité de l'heure pour vos culs blancs :ptziteptute:

Le mec qui n'a toujours pas compris que lorsqu'on parle d'immigration, on parle des nwars, des robeux et des jaunes, car même au bout de 10 générations, ils resteront des semi-français mal intégrés pour délit de faciès, c'est inévitable, il s'agit de regarder ça en face :jenepensepas: L'objectif c'est de rester au maximum entre blancs donc les immigrés polaks ou les espagnols c'est le luxe :radionouveau:

Les mecs qui défendent inconditionnelement l'immigration seraient les premiers à se plaindre si ils habitaient dans un quartier avec 40 ou 50% d'arabes :radionouveau: "haaaan j'suis pas raciste mais je me sens plus chez moi, dieu j'transige plus" :heenok0:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 24 Avr 2013 16:40

Salutations au général De Gaulle qui a détruit le morceau :cettephrase:

« Il ne faut pas se payer de mots ! C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne nous raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés, avec leurs turbans ou leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! (...) Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! » source : (Cité dans Alain Peyrefitte, C’était de Gaulle, t. 1, éditions de Fallois/Fayard, 1994, p. 52).:
Si si Image
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar 911_K » Mer 24 Avr 2013 16:45

Yep chaud le discours franc, honnête, et lucide de De Gaulle, qui portait pas le nom d'un pays étranger lui :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Il aurait pu rajouter qu'il fallait aussi bouter les feujs du pouvoir ! :ptitoizo:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Goy du Nord » Mer 24 Avr 2013 16:45

Résistant tchétchène a écrit:C'est normal d'accueillir certains d'entre eux oui, sans faire mon homosessuel de gauche, on a un passé commun avec nos colonies, certes on est pas responsable de tous leurs malheurs mais on les a quand même un peu pourris (je dis bien "un peu" c'est plus complexe que cela ) :jenepensepas: C'est la moindre des choses qu'on aide une partie d'entres eux (une partie de dis bien) :jenepensepas:

Sinon t'as raison, la politique c'est un jeu de requin et c'est chacun pour sa gueule, c'est beau de se la jouer anti-colonialiste mais sans France Afrique on serait pas 5ème puissance économique au mond,e on serait un pays de paysans roumains :jenepensepas: Donc c'est hypocrite autant assumer d'être des colons vu comme ça :ptziteptute:

Le mec qui n'a toujours pas compris que lorsqu'on parle d'immigration, on parle des nwars, des robeux et des jaunes, car même au bout de 10 générations, ils resteront des semi-français mal intégrés pour délit de faciès, c'est inévitable, il s'agit de regarder ça en face :jenepensepas: L'objectif c'est de rester au maximum entre blancs donc les immigrés polaks ou les espagnols c'est le luxe :radionouveau:

Les mecs qui défendent inconditionnelement l'immigration seraient les premiers à se plaindre si ils habitaient dans un quartier avec 40 ou 50% d'arabes :radionouveau: "haaaan j'suis pas raciste mais je me sens plus chez moi, dieu j'transige plus" :heenok0:

Surtout que l’hypocrisie à ce niveau ça atteint des sommets :hehehe: L'immigration ça intéresse ces bobos mais tant que c'est pas chez eux, de loin quoi :)

Le problème c'est que dès que tu parles de la question raciale et de l'immigration la plupart des gens deviennent complètement possédés et arrêtent de réfléchir 5 min. Impossible de faire plus pavlovien, alors quand c'est des immigrés ou fils d'immigrés je peux bien le comprendre c'est plus dur de se positionner, mais des petits cons de français blanc :facepalm:

Dans tous les cas c'est LE sujet ou t'es directement assimilé nazi, facho, tout ce que tu veux du fait même d'en discuter, bigeupe au FGD au passage :)

Résistant tchétchène a écrit:Salutations au général De Gaulle qui a détruit le morceau :cettephrase:

« Il ne faut pas se payer de mots ! C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne nous raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés, avec leurs turbans ou leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! (...) Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! » source : (Cité dans Alain Peyrefitte, C’était de Gaulle, t. 1, éditions de Fallois/Fayard, 1994, p. 52).:
Si si Image

:jesus:
Goy du Nord

Morceaupar CNN » Mer 24 Avr 2013 16:48

Résistant tchétchène a écrit:

j'te laisse savoir que présentement je loge dans un hlm ou c'qu'à côté j'ai le bruit des z'arabes et en dessous l'odeur de la friture de les nwãrs :menace: si j'pouvais r'monter dans l'temps j'voterais chirac en 95 c'est sûr :lafrousse: mais tout c'que j'pense c'est à faire l'oseille pour m'évader :capuchard: rienne à foutre si quand je mets les pieds dehors je croise que des arabes de chinois de rebeus d'merde :han2: han mon adolescent en perte de repères :sourirekabile: et même lorsque je vois gab1 dans le squwãre :ptitoizo: :kevlar:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 24 Avr 2013 18:10

Operation Licorne a écrit:En gros le français blanc engrosse pas assez sa femme à cause d'Isabelle Alonso :ugolp:

:putenegre3:

:ugolp:

En même temps que pousser à la démographie.... :maisjelecoule: faut s'calmer sur ces bambins d'merde :atlas: on va finir comme des Chinois à être tous empilés et à écraser la nature :lgc: trafic de pilules nucléaires :james:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Aucun Revenu » Mer 24 Avr 2013 19:11

Non au bétonnage :lgc:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 24 Avr 2013 19:22

Ce que je retiens de tout ça:

Résistant tchétchène a écrit:L'objectif c'est de rester au maximum entre blancs donc les immigrés polaks ou les espagnols c'est le luxe :radionouveau:

:capuchard:

Jb boin a écrit:En même temps que pousser à la démographie.... :maisjelecoule: faut s'calmer sur ces bambins d'merde :atlas: on va finir comme des Chinois à être tous empilés et à écraser la nature :lgc:

c’est vérité. :criminel:

Mais les babouènes n'essayent pas d'entendre cela, ils pondent autant qu'à l'époque ou le Coran leur disait de le faire car il mourraient en mangeant du cochon :hmmmwon:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar CNN » Mer 24 Avr 2013 19:29

My_Little_Men_What?! a écrit:Ce que je retiens de tout ça:

Résistant tchétchène a écrit:L'objectif c'est de rester au maximum entre blancs donc les immigrés polaks ou les espagnols c'est le luxe :radionouveau:

les mêmes qui dans les années trente criaient à l'invasion des ritals et polonais inassimilables :menace:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 24 Avr 2013 19:37

CNN a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Ce que je retiens de tout ça:

les mêmes qui dans les années trente criaient à l'invasion des ritals et polonais inassimilables :menace:

Je prends ça pour un compliment :sourirekabile: , les années 30 le génie français à son meilleur :jesus: , si seulement des gens de cette époque pouvait être mes contemporains :jesus: , à la place je vais devoir errer sur ces terres en continuant d'attendre l'étincelle qui pourrait venir...de nulle part :hahaha:

Si t'arrives toujours pas à faire le distinguo entre l'immigration hélléno chrétienne venant de cousins européens et une immigration babouine jamais connue à cette échelle dans l'hsitoire de la France :hmmmwon: , bon euh...

Mais ya pas de soucis, mes potos négro et berbères sont loadés :hmmmwon:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar CNN » Mer 24 Avr 2013 19:44

continue d'vivre dans l'passé :menace: pendant qu'eux mêmes vivaient déjà dans l'passé à l'époque :menace:
le sorte de mise en abyme de gens perdus qui cherchent leurs papas qui cherchent leurs papas... :hmmmwon:
ce sont toutes des portes crées d'avance :capuchard: alors j'me tiens hors de toute cette merde et j'les laisse mariner dans leur sauce rassie quoi :regardquitue:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 24 Avr 2013 19:46

Oui sauf que les ritals et les polonais se sont fondus dans le paysage, ma famille en est l'exemple :menace: alors que les français d'origine maghrébine ou africaine, après 50 ans de cohabitation, sont toujours appelés les noirs et les arabes, les gens auront toujours le reflexe de leur rappeler leurs origines et de les voir comme des semi-français et de leur reprocher toutes sortes de crimes fantaisistes, c'est biologique et ca changera jamais je crois :menace: deja maintenant, les babtous fuient les quartiers où les renois et robeux devienennt trop nombreux alors imagine toi dans 30 ans :menace: c'est méchant à dzire mais leur présence en trop forte quantité est perçue comme une dénaturation de la France, à quoi bon accélerer le processus sachant que ca empirera les choses et que les propagandes d'anti-racisme et de vivre-ensemble du MRAP échouent depuis 30 ans? Dans le meileur des cas, t'as plus que 50% de blancs en 2060 :menace: C'est pas parce qu'on a dénaturé chez eux y'a a 200 ou 300 ans qu'on doit se laisser manger sans broncher aujourd'hui, surtout que le français d'aujourd'hui n'a colonisé le yeucul de personne, c'est pas à lui de payer :menace:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 24 Avr 2013 20:24

http://aurevoirhomophobes.tumblr.com/

Tous les re... que je connait, kiffent pas les pédés :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Phillipshave » Mer 24 Avr 2013 20:50

:meuh: putain jvienne de lire votre ramassi lô :heenok11: j'ai même plu envie de golri :heenok11: racisme sous jacent c'est cette merde :heenok11: j'ai pas d'solutions :(
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité